| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
matt33000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matt33000 le 21-09-2025 à 11:06:07 --------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:05:44 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 21-09-2025 à 14:38:28 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 03/12/25 - 144 switchs) |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ali-Pacha AW | Entre la disposition, les switches, les couleurs, les reviews, la qualité du châssis, la modularité possible, etc......encore faut-il que ça corresponde au besoin |
sokaaar Craftyoursoul |
matt33000 |
--------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est l'une des fonctions les plus intéressantes d'un clavier magnétique, y a même certains mécaniques qui simulent cette fonction. Edit : Multi grillée. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2025 à 19:16:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ali-Pacha AW |
Je n’ai comme point de comparaison que mes Cherry MX Brown + QMX clips sur le Ducky. Ces derniers sont nettement plus softs et un peu plus silencieux, mais le côté plus franc du RK me plaît bien Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2025 à 22:15:18 |
matt33000 |
Message édité par matt33000 le 22-09-2025 à 10:47:44 --------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je trouve les keycaps en PBT très moches, la texture surtout. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-09-2025 à 22:11:31 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 22:10:23 ![]() ![]() |
demosys61 |
Kroma X amorK Angel's demon | https://maxesport.gg/fr/p/wooting-k [...] zIhAcz07CO
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn | La texture (ou absence de texture) des keycaps c'est surtout dû au moule, pas au type de plastique utilisé, j'ai jamais eu des keycaps aussi lisses que mes Keyreative PBT. À côté les GMK ABS c'est du gravier limite.
Message édité par AuroreDawn le 23-09-2025 à 04:32:20 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 03/12/25 - 144 switchs) |
kenshirooo |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 23-09-2025 à 21:34:58 |
JohnSmith Executive vice president |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
JohnSmith Executive vice president | Pas ouf leur communication je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-09-2025 à 09:48:37 |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol c’est le CEO de la boîte en personne qui te répond, on peut difficilement faire mieux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Genphiz | Oui, c'est mon entreprise Pour la bêta j'enverrai un email aux utilisateurs directement. Tu peux aussi t'inscrire à la newsletter.
Pour le gradient, je ne penses pas l'intégrer directement au firmware d'origine. Ce serait du travail en plus sur une masse déjà colossale de travail. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 26-09-2025 à 11:36:01 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
sokaaar Craftyoursoul |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Genphiz |
Sur ce, je retourne bosser, un plaisir de voir que c'est toujours aussi vivant ici Message édité par Genphiz le 26-09-2025 à 14:56:19 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Ali-Pacha AW |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kroma X amorK Angel's demon | Sinon y a les keycaps en silicone chez Epomaker, les AegisSil, ils piquent ma curiosité ceux là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 03/12/25 - 144 switchs) |
tinc | Bon, je n'arrive pas à retrouver le post dans ce topic, mais que le responsable se dénonce Sortie le premier octobre de la keycap montre. https://sneakbox.com/products/miyo-1u-watch-keycap
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah ouais 260 balles |
tinc | Oui En même temps, inox, plus le mouvement, les aiguilles, le cadran, l'assemblage... Ya du boulot mais c'est très cher |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iskor | J'avais filé le lien Reddit du créateur il y a un petit moment, c'est vraiment quali comme keycap artisan. Mais oui 300 boules.. |
JohnSmith Executive vice president | Y en a ici aussi : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-09-2025 à 22:16:59 |
stov | Hello tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par stov le 29-09-2025 à 00:35:30 |
stov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |