| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 23:45:27 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Yeam I'm your passenger |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Entre eux et Keychron, ils font la chasse aux gens qui ne travaillent pas sous Mac ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-09-2025 à 09:56:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 03-09-2025 à 14:02:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:01:51 ![]() ![]() |
bbd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens d'ailleurs difficile de trouver des touches fonction avec les symboles multimédia comme sur les claviers mac, ça existe en abordable ? Je switch souvent entre les deux systèmes et j'ai mes habitudes de F11/F12 pour monter baisser le volume. Sous Windows j'ai d'ailleurs installé 3RVXpour retrouver ce comportement. Message édité par daouar le 03-09-2025 à 19:54:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kenshirooo | Bon le Nuphy Air75 V3 vous validez? Je peux commander? |
Kroma X amorK Angel's demon | De suite ça calme et pas forcément que chez Nuphy. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon le site Qwertykeys fait une remise de 20$ sur les préco du Evoworks Evo75, c’est un peu mon "graal" en ballcatch et connectique magnétique du PCB, je pars sur un Tyrian anodisé (violet) en PP plate et switch Keygeek Rye. Message cité 4 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-09-2025 à 10:16:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-09-2025 à 09:35:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kroma X amorK Angel's demon | On m’a hacké mon compte. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Stylken | Ouais je me disais bien que ton post "je vais me calmer" était bizarre
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kroma X amorK Angel's demon | Probablement même si je fais dans le succinct. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 04-09-2025 à 14:23:26 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Si les taxes sont comprises à destination de la France, c’est précisé dans les shipping policy et ce qui explique le prix des fdp, c’est tax+shipping. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-09-2025 à 14:58:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Ali-Pacha AW | Merci pour les retours. Côté budget, pas trop de sujet, je suis HFRien Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2025 à 17:19:09 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Taloken |
Message cité 1 fois Message édité par Taloken le 04-09-2025 à 18:44:05 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-09-2025 à 19:21:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui livré depuis la France : https://deltakeyco.com/products/evo [...] 9682875733 Message édité par Kroma X amorK le 04-09-2025 à 22:50:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Ali-Pacha AW | Il est un peu tristoune le Bridge si l'ISO-FR est en noir et blanc, je trouve.
|
iskor | Test du MAKR75 de chez Corsair chez Cowcotland:
|
Ali-Pacha AW | Tout bien réfléchi, un 96% m'irait probablement mieux..le Keychron Q5 max en Gateron rouge serait nickel...s'il était dispo en ISO FR et si les touches étaient un peu plus sexys Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2025 à 09:42:46 |
Erasme | Je viens aussi de voir l'EVO 80, j'hésite avec le Bridge75.
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 05-09-2025 à 09:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |