| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 21:37:48 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Euh oui si c'est possible.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 03-07-2025 à 22:17:41 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:43:38 ![]() ![]() |
AuroreDawn | Super, avec plaisir --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Taloken |
|
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | D'aussi loin que je me souvienne dès la sortie des 1ers claviers à rétro-éclairage (qui étaient juste blanc) j'ai sauté dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-07-2025 à 20:57:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ce soir j'ai failli tuer mon Monsgeek, j'ai voulu mettre un autre firmware histoire de tester, résultat il est tombé dans le coma. Du coup j'ai remis le firmware de Aurore et tout remarche correctement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2025 à 04:05:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
AuroreDawn |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca interesserait du monde : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | Après pour faire un design original sur un clavier c'est compliqué --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | D'ailleurs j'ai l'impression que le TKL se fait de plus en plus remplacer par le 75%. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | J'ai finalement acheté le bequiet light mount switch linéaire et je suis content de l'achat. 169€ c'est chère mais s'il me fait 13 ans comme mon précédent clavier mécanique qui lui ne m'avait couté que 80€, ça sera acceptable sans aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-07-2025 à 23:32:15 --------------- Ravenloft |
AuroreDawn |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Concernant le bruit, je ne suis pas expert dans les claviers mécaniques donc je ne saurai dire s'il y a mieux mais en tout cas, on voit qu'il a été pensé pour être silencieux et c'est le cas. J'aime bien le touché de frappe aussi donc il me convient pour moi. Peut être qu'il y a bien mieux pour le même prix, mais comme j'ai dis, faute de pouvoir essayer en pratique à moins d'acheter les claviers et les renvoyer, c'est guère possible là ou j'habite. La compatibilité QMK/VIa ne m'intéressant pas, j'ai pas pris en compte. Le seul point dommageable est son prix comme je l'ai dis mais vu que les avis des tests étaient tous unanimes sur ce qui m'intéressait le plus, le silence, j'avais le choix entre ton avis sur un seul clavier et l'avis des tests qui allaient tous dans le même sens. Pour finir, c'est vrai aussi que ton avis moqueur un peu condescendant envers ce clavier que tu n'as pas testé plutôt que de répondre sérieusement de manière neutre, m'a pas non plus donné une assurance infinie sur ton avis. Je ne le nie pas. Que tu partages pas mon avis soit mais voilà, j'ai partagé le mien. Peut être que ça intéressera certains. Mon but est juste de faire un retour sur les impressions que j'ai de ce clavier que j'ai depuis quelques jours et pas de lancer une polémique stérile. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-07-2025 à 00:30:59 --------------- Ravenloft |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 13-07-2025 à 04:34:36 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'avoue que je comprends pas la démarche non plus et partage l'avis d'Auroredawn --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je partage aussi son avis, même s'il me semble que c'est moi qui avait parlé de ce Be Quiet Message édité par daouar le 13-07-2025 à 08:29:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Stylken | Il a été à 50e en format iso fin 2024 jusqu'en début d'année Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-07-2025 à 08:45:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
It_Connexion | S'il est content c'est le plus important --------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AuroreDawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |