| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 14:30:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-07-2025 à 17:04:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Keycapsule va proposer une collection permanente de keycaps basiques (mais un peu travaillés quand même), ça peut être intéressant vu le peu d'offres dispo sur le marché Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-07-2025 à 20:08:53 |
AuroreDawn |
iskor |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
th0m_89 |
AuroreDawn |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:56:06 ![]() ![]() |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Kenshineuh | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'aurais pas dit mieux, le fond est peut-être juste (J'en sais rien) mais la forme donne un sentiment de rage + mauvaise foi + arrogance parfaitement insupportable. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-07-2025 à 08:26:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ilium Candeur et décadence |
th0m_89 |
|
g4v |
|
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-07-2025 à 11:12:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh |
ardaches |
Kenshineuh | Message édité par Kenshineuh le 17-07-2025 à 13:35:09 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai dit dans mon message précédent, et je ne compte pas alimenter plus loin le sujet. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-07-2025 à 14:34:49 |
AuroreDawn |
Kenshineuh |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Les photos sur le Discord de Keycapsules semblent confirmer que c'est propre en tout cas.
Kroma X amorK Angel's demon | La mafia des claviers custom. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ardaches |
remiche35 One day the flames will fade | Quelques keychron azerty en très grosse promo chez ldlc : https://www.ldlc.com/coin-des-affai [...] tml?sort=2 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-07-2025 à 19:15:05 |
AuroreDawn |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-07-2025 à 17:06:53 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Taloken |
|
ardaches |
Modération | Posté le 20-07-2025 à 18:46:52 ![]() On pourrait recentrer un petit peu sur les claviers mécaniques ?
|
bardemeteore | Histoire de recentrer le débat --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |