| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Je l'ai offert à ma sœur pour noël et j'ai été plutôt convaincu. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-06-2025 à 13:50:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:50:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En switch "slim" il n'y a pas grand chose sur le marché. Donc plutôt du red pour le silence. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Slotnix |
|
miksair | c'est dommage mais y a pas la sérigraphies de l'alt gr sur le layout fr de keychron
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 24-06-2025 à 16:14:56 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
pepeanuts |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 00:22:08 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 25-06-2025 à 16:05:05 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
miksair | Je me doute bien que logitech ou corsair c'est pas fait pour nous faire faire des economies sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par miksair le 25-06-2025 à 17:44:35 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
miksair | Ma recherche : Message cité 1 fois Message édité par miksair le 25-06-2025 à 18:32:04 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn | Faut voir ton budget aussi, tu pourrais par exemple prendre une case sans keycaps ni switchs comme le QK101, ça laisse plus de choix pour customiser, mais ça coûte son prix. Message édité par AuroreDawn le 25-06-2025 à 19:23:29 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
miksair | Du coup un iron clad et Un jeu de switch silencieux ça serait pas mal.
|
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
miksair | Je crois que vous m'avez convaincu par ce ironclad, tout semble fait avec bon sens et pensé pour durer. Les plus silencieux ce sont le switch red il me semble ? |
AuroreDawn |
iskor | Tiens, avec la réception du M1 V5, j'ai transféré les Asura sur mon Berserker, quel kif. Le son est super, et cette tactilité c'est du bonheur |
th0m_89 |
|
th0m_89 |
|
miksair | Bon j'ai craqué j'ai commandé un Ironclad en noir avec les red blood.
|
iskor | Très bon choix, les claviers de GG sont d'excellentes qualité! Tu ne sera pas déçu |
th0m_89 | Je compte vendre mon Ironclad V2 en redblood , blanc , avec o-rings, vous pensez que ça peut partir à combien? |
miksair | Tu as vu un différence avec les o ring ?
|
miksair |
|
demosys61 |
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 26-06-2025 à 12:57:26 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 27-06-2025 à 14:44:09 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |