| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
Message édité par Genphiz le 27-06-2025 à 14:44:09 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 17:00:03 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
Taloken |
|
Kroma X amorK Angel's demon | 1ère impression sur le MU02 assez mitigé : Je rencontre le même soucis niveau de RGB que mon Epomaker, les couleurs ne sont pas accurates, là c'est de l'orange que je dois avoir mais on est clairement sur du rouge : Pour le passage à du qwerty je pensais m'y faire assez vite surtout pour les lettres mais c'est pas du tout le cas (c'est d'ailleurs le plus dur quand on tape sans regarder le clavier), les chiffres c'est un bonheur, les accents ça va, les caractères spéciaux c'est une habitude à prendre, la touche entrée je fais encore des missclicks, le plus chiant c'est les liaisons accentuées comme c', l',d'... Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-06-2025 à 20:46:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iskor |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:44:01 ![]() ![]() |
th0m_89 |
|
PjC |
Message cité 1 fois Message édité par PjC le 27-06-2025 à 12:10:32 --------------- -= PjC =- |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
5thgen |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai acheté un Nuphy halo65HE, et malheureusement il est arrivé avec un choc sur le coté qui a déformé l'alu.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
foul Amiga forever... | ceux la ? https://www.gloriousgaming.com/en-f [...] 7934173359 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
th0m_89 |
|
th0m_89 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kroma X amorK Angel's demon | Je peux concevoir que c'est pas au goût de tous. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor | Franchement, je trouve encore le MU01 plus réussi que le MU02. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
miksair | Ironclad v3 recu, impressionné par la souplesse et le sentiment de robustesse de la bestiole. Et super silencieux au final avec les switch red ( pas besoin pour l'instant de o ring ou de scitch plus silencieux si ca existe) on entend les switch et aucune résonnance même si on tappe au fond, en frappe bureautique en restant léger ca fait pas plus de bruit qu'un membrane, voir moins que mon vieux clavier Message cité 1 fois Message édité par miksair le 01-07-2025 à 18:18:26 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
miksair | Aux proprios d'ironclad v3, Pouvez vous désactiver la touche windows du clavier dans le soft? |
Taloken |
|
miksair | Sur le soft je n'ai pas acces aux mode jeu, antighosting et mode fleche
Message édité par miksair le 02-07-2025 à 15:30:28 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je reviens un peu sur mon usage du M1 estampillé VIA... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-07-2025 à 19:02:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 03-07-2025 à 20:29:19 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
AuroreDawn | Sinon donnes moi le délais que tu souhaiterais avoir avant la veille (genre x2 le temps actuel ?), je vais voir si je peux te le modifier Message édité par AuroreDawn le 03-07-2025 à 21:14:13 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça serait un minimum un x5. Edit : C'est 2 minutes extinction RGB et probablement 5 (sans conviction) pour la veille touche. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-07-2025 à 21:25:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |