| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : Message édité par minux le 18-03-2023 à 16:57:28 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 16:47:27 ![]() ![]() |
Genphiz | Pour le berserk' c'est bientôt la production, je viens d'avoir l'essayage du moule ce matin même. Tout est parfait, aucune déformation, aucune trace de brûlure ou autre. Il reste juste à texturer la face externe et en 5 jours, l'injection des 2500 claviers est plié. En ce qui concerne les switches ils sont prêts depuis belle lurette. Les PCB sont commandés, ils seront fabriqués en un temps record et passeront par l'étape SMT. Enfin, en ce qui concerne le firmware, j'ai fini de préparer l'installateur de QMK + VIA, ainsi que le soft permettant de réinstaller le firmware d'origine. Et pour plus de redondance, j'ai mis en place un bouton permettant de forcer le mode DFU, si jamais vous vous loupez dans l'opération. Comme le bootloader est stocké sur une partition protégée, ça permet de rendre le clavier inbrickable ^^ Je m'attends peut être à livrer vers fin avril que début avril par contre. Enfin, ça dépendra du trafic aérien. Sinon, @iMeee, tu n'auras pas le plaisir de monter tout seul ton clavier, ni celui de passer des heures à lubrifier mais c'était exactement mon but. En gros, livrer au client un clavier avec presque tous les mods déjà effectués Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 18-03-2023 à 17:57:55 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
ilium Candeur et décadence |
|
myzt | D'une part, oui il faut se documenter, mais tu peux quand même faire des erreurs, moi par ex, j'ai acheté une foam de case en pensant à tort que c'était compatible vu que c'était compatible avec mon PCB mais pas avec ma case (Tofu84), écrit en tout petit, le truc pas clair du tout pour un béotien, et même ça prête à confusion, y a des foams de case mais qui sont listés avec les pcb, y a les foams plate mais qu'ils appellent pcb foam, bref un gros foutoir
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iMeee |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
iMeee |
|
Samesama |
ilium Candeur et décadence | Impressionnant. Et cet ergonomique.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-03-2023 à 10:25:02 |
tks_ | Je viens de me prendre un Kinesis Advantage 360 Pro, on reste dans le meme esprit |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 09:38:41 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Ety_ |
|
Genphiz | @Ety_ C'est des clones de Holy Panda, mais comme je ne voulais pas avoir de dramas avec des gens qui me sortent " Christophe est un fdp, il vend des switches sous le nom de Holy Panda alors que c'est un clone", j'ai décidé de les renommer Brown Raccoon. --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
myzt | Flèches sur le clavier, alors c'est 65%, le 60% avec des flèches, ça demande trop de compromis Je suis bien placé pour le savoir, j'avais un Tofu60 avec des flèches, un 65 l'enterre dans tous les compartiments, non seulement tu auras des flèches mais quelques touches de fonction en plus (pgd down/up, delete, home etc...) Message édité par myzt le 19-03-2023 à 17:47:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-03-2023 à 17:51:16 |
Yeam I'm your passenger |
minux On Linux ... | En parlant de 65%, j'ai fini de lubrifier et filmer mes Gazeew U4Tx et les ai remontés sur mon Tofu 65, maintenant c'est top niveau feeling, et le son s'est aussi amélioré Bref très sympas ces Gazeew Par contre me demande où était la prelubrification, j'ai rien vu en les ouvrant... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par ilium le 19-03-2023 à 18:15:38 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2023 à 19:44:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
Message édité par Kouni le 19-03-2023 à 20:03:23 --------------- Mon topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-03-2023 à 20:33:40 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt | Pas mal le truc de la spacebar de Nuphy, par contre c'est du pbt? matière lisse ou granuleuse?
Genphiz | @myzt pour avoir testé de la foam et de la silicone dans la spacebar, c'est de la merde Message édité par Genphiz le 20-03-2023 à 14:43:57 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ety_ |
|
Samesama |
|
myzt |
Yep, semaine prochaine j'imagine, la poste n'a pas encore pris le relais mais c'est expédié. Après c'est peut-être différent la texture sur les cherry par rapport à leur keyset en profil KOP (que j'ai découvert et adoré alors que je ne jure normalement que par le Cherry). Je ferai mon retour ici en tout cas pour tout le monde --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
babatche06 |
|
babatche06 | Merci pour la réponse.
|
Yeam I'm your passenger | Très correcte pour le prix, même si ce dernier est fluctuant... certaines semaines tu le vois à 35€, parfois 46... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |