| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 22:49:29 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, je ne trouve pas de topic pour conseiller du clavier ultra basique et pas cher, comme on aurait conseillé un logitech ultra x il y a 20 ans.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
iskor |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:41:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai bien réfléchi, je pense qu'un red blade me suffira amplement et que je n'ai pas besoin d'un repose poignet
iskor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je sais que je déporte toujours les récepteurs des claviers/souris sans fil. Je sais pas si c'est dans ma tête ou si ça marche vraiment mieux.
stejan |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Slotnix Flagada du bordel |
|
iskor |
|
minux On Linux ... | Akko Creamy black V3 Pro pour moi au taf, ça fait bcp de bruit, mais personne ne s'en plaint, ou ils osent pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... | Propre oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2026 à 19:12:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh | Dans les parcs. Parfois au bord de la mer. Enfin c'est surtout l'été. |
minux On Linux ... | Mon Tofu60 a vu Tunis, mon kbd67 aussi, et ce dernier bouge pas mal autour de Toulouse en ce moment. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En LAN de temps en temps |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi c'est pour les ranger à l'abri de la poussière quand je m'en sers pas sur une longue période. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
johnclaude You know nothing johnclaude | merci pour vos réponses, mais vous êtes tous recalés la bonne réponse était DTC. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Daemam |
Kenshineuh | Aller johnclaude, on pose cette bouteille, ça suffit. |
pigeon_man | Merci pour vos retours sur les switches
Ah ils m'intéressaient ceux-là aussi, j'en ai 3 ou 4 à la maison pour tester rapidement, mais j'avais peur que ça soit un poil trop bruyant pour un bureau plutôt calme. Ton retour me motive à tester pour de vrai. Tes vidéos sont super utiles d'ailleurs, bravo elles sont top ! À tout hasard, tu sauras p'tete toi, ou d'autres ici. J'ai zieuté un peu les "force curves" pour tenter de mieux comprendre certains switches avant achat. Mais j'ai l'impression de louper un truc. Par exemple, j'ai des gateron smoothie à la maison que je trouve plutôt légers à activer. J'ai l'impression que mes quelques keygeek y2 sont notablement plus durs à la frappe. Pourtant, si je compare les "force curve" sur le papier, je déduis que la difficulté devrait être similaire quand la touche descend. J'ai mal saisi un truc ou… ? Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 28-01-2026 à 11:18:59 |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 28-01-2026 à 13:24:59 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
pigeon_man | Ah pas con pour les ressorts, je vais voir. Eh oui c'est peut-être juste une histoire d'impression. Je teste sur des keycaps notablement différentes aussi ça, je suppose que ça aide pas. Merci
|
minux On Linux ... | Nouveau set arrivé à la maison aujourd'hui, très content du résultat sur mon TOFU, j'adore --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh | Tu as vu les précos des Tofu 3.0 custom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |