| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:28:53 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre celui ci :
naglefourbe schtroumpf fourbe | y a des promos chez NuPhy, je dis ça je dis rien --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
swysen |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est les mêmes y an un y a une promo appliquée dessus et pas l'autre. Message édité par Kroma X amorK le 18-12-2025 à 19:34:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
swysen | Merci beaucoup !
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 19:39:20 ![]() ![]() |
swysen | OK merxi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
stejan | Hello, je cherche un keyset GMK Space Cadet blue+gray, le Base Kit en profil cherry.
|
Thima |
iskor | Elles sont vraiment super chouettes ces keycaps, j'adore |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai mis 15 balles de switches...
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Me suis fait la même remarque quand j'ai vu ça la première fois. ±30% |
Taloken | Milky Yellow Pro, meilleurs premiers switchs pour tomber dans le rabbit hole du custom |
naglefourbe schtroumpf fourbe | un retour sur le Hator qu'on m'avait conseillé : impressionné par la qualité du bordel. silencieux, presque trop smooth pour moi, lui il adore.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
gug42 | Hello Je me permets une petite question. J"ai lu les précédentes et je suis complètement paumé dans les vocabulaire et trucs Est il possible d'avoir un mécha silencieux ? Autant qu',un à membrane ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-01-2026 à 06:32:18 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Personnellement je tape sur des claviers de hauteur standard, j'ai simplement "appris" à bien me positionner et je n'ai pas besoin de repose poignets. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gug42 | Ah ? Côté silence je pensais kiffkiff .... Numphy j'avais regardé et ils proposent pas de full size Concernant l épaisseur Les low profiles de numphy pourrait être pile dans la recherche ... Mais pas de full size Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 02-01-2026 à 10:41:03 |
gug42 | Humnet un Sharkoon Purewriter c'est bruyant ? |
Slotnix Flagada du bordel | Clavier méca 75% a vendre
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gug42 | Le Sharkoon Purewriter le fait pas ? Et si j'augmente le budget ? Sinon en relâchant la contrainte low profiles, le designed by Gg Message édité par gug42 le 02-01-2026 à 23:13:25 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah si au temps pour moi.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gug42 | Comment j'avais écrit ca Heu ... quels seraient les switchs silencieux ? red ou blue ? Message édité par gug42 le 02-01-2026 à 23:29:27 |
gug42 | Bon bon je vais tenter un G-Lab Keyz Platinium (switch red). let's hope. |
Yeam I'm your passenger |
aliquide Non |
Sinon en vraiment low profile t'as celui là https://www.e.leclerc/fp/cherry-kw- [...] 5112098697 Mais ça se rapproche plus d'un clavier de pc portable du coup. Clavier qui coutait 250€ à la base, mais je sais pas forcément si il les valait. En tout cas je l'avais jamais vu à 60€ Et tu peux rien changer dessus, evidemment. Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 04-01-2026 à 18:22:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |