| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 11-01-2026 à 20:31:32 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 20:28:45 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gug42 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-01-2026 à 22:11:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gug42 | oki merci |
pigeon_man |
|
iskor | Tu ne monte rien dans le M1V5, à l'inverse du M1 original |
mixman68 |
|
Yeam I'm your passenger | Yep ça existe --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 14:52:56 ![]() ![]() |
iskor |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Y a le Evo 80 aussi.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn | IMO Bridge75 + achat de keycaps FR sur le côté (type XMI beige si on veut s'en sortir avec de la qualité pour pas trop cher) c'est assez difficile à battre en rapport qualité/prix. Par contre niveau de tout ce qui touche au sans-fil c'est pas la joie (autonomie pas folle vu la capacité, quelques soucis de veille...) Message édité par AuroreDawn le 13-01-2026 à 19:05:38 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
pigeon_man |
Pas évident à trouver car : - autonomie et QMK c'est pas trop ça, QMK n'est vraiment pas pensé pour (edit: bon après réflexion, effectivement si t'achètes un clavier qui a une batterie d'une taille incroyable, ça règle le pb Y'a un repo QMK pour quelques claviers sans fil ici qui peut aider. Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 14-01-2026 à 17:57:08 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
stejan | @mixman68 jette un oeil au Neo75 qui dixit alexotos est un excellent rapport Q/P.
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor |
|
stejan |
Message édité par stejan le 15-01-2026 à 14:59:21 |
Taloken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, sur ce topic on m'a recommandé d'acheter un designed by GG red blade, je vais sans doute suivre ce conseil (j'hésite avec le ironclad v3 qui ne m'apporterait sans doute rien de plus mais qui a l'air cool quand même).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha ben félicitations ^^
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
kenshirooo | Coincidence, j'ai un Ironclad V3 qui commence à prendre la poussière depuis l'arrivée de mon Nuphy Air75V3, je me tate à le vendre |
johnclaude You know nothing johnclaude | en vrai je pense en vendre 2 par an maxi, là pour 2026 je vais en prendre un pour moi et pour le deuxième j'ai un client qui me prend la tête à chaque fois avec son clavier "je sais pas faire les / à l'envers" parce qu'il a acheté une version mac d'un clavier logitech je pense pouvoir lui en vendre un Message édité par johnclaude le 16-01-2026 à 16:53:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | je sais pas, psychologiquement 20 balles le repose poignet j'ai comme un blocage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1 je l'ai depuis mon premier Ironclad, ça bouge pas. il est pas aimanté et ne s'accroche pas et ça me va super bien il est à 2cm du clavier. assez lourd et la surface en dessous accroche bien au tapis. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | bon ok, quand je serai décidé entre le red blade et le ironclad je prendrai le repose poignet qui va bien avec, au moins je saurai par moi-même ce qu'il en est et je pourrai le montrer à mes clients.
Message édité par johnclaude le 17-01-2026 à 08:48:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 17-01-2026 à 16:27:35 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ho ? je pensais l'inverse. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne suis pas sûr de m'en servir mais je prendrai sans doute un repose poignet pour tester.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 17-01-2026 à 16:53:28 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn |
Taloken |
johnclaude You know nothing johnclaude | un peu de sérieux, pendant que vous faites des blagues de nichon moi j'hésite toujours entre le red blade et le ironclad v3 de chez GG, c'est pas facile --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |