Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2219  2220  2221  2222  2223  2224
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1048968
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-03-2023 à 15:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très correcte pour le prix, même si ce dernier est fluctuant... certaines semaines tu le vois à 35€, parfois 46...

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 15:46:28  profilanswer

n°1048969
Gem34
Posté le 21-03-2023 à 18:13:48  profilanswer

Bonjour,

je vois que pas mal ont des claviers en Qwerty iso-uk. C'est par choix ou parce que pas le choix?

Je regarde tout doucement pour acheter un clavier pour gaming/bureautique mais je n'y connais absolument rien. J'ai un Ornata V3X que j'ai pris pour essayer mais c'est pas du méca. De plus il est pas géré sur Linux donc j'ai uniquement le RGB en défilement. Avant cela, j'ai longtemps utilisé un chiclet Cherry.

J'aime bien le concept du 60/75. J'avais déjà regardé quelques refs par le passé comme le Ducky one ou le Niu Mini sans jamais passer à la caisse.

Le Qwerty ne me dérangerait pas trop. Mon premier clavier perso était en Qwerty mais c'était il y a 25 ans environ...  :heink: Entre jadis et autrefois ...

Message édité par Gem34 le 21-03-2023 à 18:15:36
n°1048971
herculanum
Posté le 21-03-2023 à 23:06:25  profilanswer

j'ai l'impression que c'ets plus par dépit , peu de keycaps dispo en azerty voir quasi zero choix sauf a faire un mix dsa ansi et azerty et c'est quelques peu agaçant . Pour info j'ai un ducky one daybreak sf , j'ai lubrifier les commutateurs fait quelques mods et j'ai un clavier très silencieux et agréable , j'ai aussi installé des commutateurs cherry linéaire black sur certaines touche histoire de . Et je me monte un deuxième clavier pour le plaisir mais surtout pour écrire car le linéaire cest sympa pour le jeu mais pour la rédac de texte long ce n'est pas folichon ...

n°1048978
Gem34
Posté le 22-03-2023 à 11:55:24  profilanswer

Ok merci. Du coup pour une utilisation bureautique/gaming en "75" vous avez des refs?

n°1048979
ardaches
Posté le 22-03-2023 à 12:02:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1048981
plaketdebe​ur
Posté le 22-03-2023 à 12:36:28  profilanswer

ardaches a écrit :

Si les gens étaient plus la à inter-agir avec Genphiz pour lui demander des choses a stocker et éventuellement faire des efforts pour faire une ammorce sous forme de GB plutot que d'aller s'empaller sur du GMK WoB Azerty a 140 EUR en pensant que c'est une affaire en or...  

Enfin je dis ca je dis rien  :D

C'est marrant que tu dises ça car GMK blanc-sur-noir va bientôt devenir une réalité :

https://geekhack.org/index.php?topic=119839.0

Concernant le prix, c'est comme tout, la qualité ça se paye, la petite quantité aussi. Tout le monde ne cherche pas à faire des "affaires en or".

Message édité par plaketdebeur le 22-03-2023 à 12:40:13
n°1048983
ardaches
Posté le 22-03-2023 à 12:56:33  profilanswer

---------------
n°1048984
plaketdebe​ur
Posté le 22-03-2023 à 13:11:05  profilanswer

ardaches a écrit :

Tu n'as pas saisi mon point qui n'était pas forcément clair non plus.  

Si la masse des gens se plaignent de ne pas avoir d'ISO Azerty mais que les gens sont toujours la a vouoir acheter des "clones" ou à vouloir frauder la TVA en achetant à l'étranger en étant complice de sous déclaration.  Cela ne soutient pas spécialement les business "locaux" qui se doivent de payer leur taxes et d'assurer un SAV en accord avec les régementations locales...

Si les gens voulaient vraiment des keycaps azerty, il ne vous suffirait que de faire le même type de démarche  avec un type qui fait actuellement un effort pour servir le marché francais ( Genphiz) .

ps: si tu fais disons 500 sets de WoB ca devrait pas te couter plus que $40 USD / base set chez GMK. Il n'y à pas de mal à marger comme un salaud cela dit.

"il ne vous suffirait que de faire le même type de démarche" si c'étais aussi simple que ça ...

De plus tu parle beaucoup de Genphiz, mais son buisness c'est de vendre des claviers déjà montés, ce n'est pas le même marché que les custom, et vus le temps qu'il a mis a vendre ses quelques set de keycaps, tu pense réellement qu'il aurais envie d'en prendre 500 ?

il faut arrêté de croire que c'est facile, rien ne l'est dans un hobby de niche.

edit: je viens de tomber sur le message de Genphiz: "Pas du tout. Personne n'en veut. Tout le monde me demande du doubleshot  :o  "
Cela répond a la question que Genphiz n'a pas l'air intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par plaketdebeur le 22-03-2023 à 13:31:09
n°1048985
Genphiz
Posté le 22-03-2023 à 13:26:46  profilanswer

plaketdebeur a écrit :

"il ne vous suffirait que de faire le même type de démarche" si c'étais aussi simple que ça ...

De plus tu parle beaucoup de Genphiz, mais son buisness c'est de vendre des claviers déjà montés, ce n'est pas le même marché que les custom, et vus le temps qu'il a mis a vendre ses quelques set de keycaps, tu pense réellement qu'il aurais envie d'en prendre 500 ?

il faut arrêté de croire que c'est facile, rien ne l'est dans un hobby de niche.

Je vends quelques sets quand j'en ai en rab' sur mes productions de claviers montés, pour rendre service. Disons qu'à 3 sets par mois, ça me paie tout juste un café une fois les frais de stockage déduits.

Honnêtement, ça ne me dérangerait pas de rendre service et de stocker quelques centaines de sets de chez GMK dans la mesure où ma capacité de stockage est extensible à travers un réseau d'entrepôts en France, mais je refuse.

Au-delà même de l'aspect pécuniaire, c'est surtout une histoire de conviction personnelle.

Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai toujours cherché à industrialiser tous mes processus afin de le faire partager avec le plus de monde possible.

Que ce soit la production par centaines de kilos de mon lubrifiant custom, ou le processus de lubrification automatisé ( j'ai dépassé mon millionième switch lube ce mois ci haha) je n'ai jamais mis de limite à mes précommandes/mes productions.

Le fait de travailler avec un milieu qui met tant de fierté dans la rareté et l'exclusivité me laisserait qu'un horrible arrière goût de frustration et de regrets. Et ça, peu importe les profits et les marges de gorets qu'on pourrait me promettre, on ne me fera pas changer d'avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 22-03-2023 à 16:23:23

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1048986
genghis77
-_-'
Posté le 22-03-2023 à 13:27:16  profilanswer

Gem34 a écrit :

Ok merci. Du coup pour une utilisation bureautique/gaming en "75" vous avez des refs?

Moi je vends un keychron 75% sur mon topic

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 13:27:16  profilanswer

n°1048988
plaketdebe​ur
Posté le 22-03-2023 à 13:40:11  profilanswer

Genphiz a écrit :

Je vends quelques sets quand j'en ais en rab' sur mes productions de claviers montés, pour rendre service. Disons qu'à 3 sets par mois, ça me paie tout juste un café une fois les frais de stockage déduits.

Honnêtement, ça ne me dérangerait pas de rendre service et de stocker quelques centaines de set de chez GMK dans la mesure où ma capacité de stockage est extensible à travers un réseau d'entrepôts en France, mais je refuse.

Au delà même de l'aspect pécuniaire, c'est surtout une histoire de conviction personnelle.  

Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai toujours cherché à industrialiser tous mes processus afin de le faire partager avec le plus de monde possible.  

Que ce soit la production par centaines de kilos de mon lubrifiant custom, ou le processus de lubrification automatisé ( j'ai dépassé mon millionniène switch lube ce mois ci haha) je n'ai jamais mis de limite à mes précommandes/mes productions.

Le fait de travailler avec un milieu qui met tant de fierté dans la rareté et l'exclusivité me laisserait qu'un horrible arrière goût de frustration et de regrets. Et ça, peu importe les profits et les marges de gorets qu'on pourrait me promettre, on ne me fera pas changer d'avis.

"la rareté et l'exclusivité"
je ne suis pas d'accord, c'est l'envie de variété et la faible demande qui fait cela.
Votre souhait d'industrialiser fait que vous ne pouvez pas proposer cette variété, que les gens dans les custom recherche.
C'est juste deux marché semblable a première vus, mais différent finalement.

Message édité par plaketdebeur le 22-03-2023 à 13:40:38
n°1048992
herculanum
Posté le 22-03-2023 à 18:15:37  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Voilà quelques photos :

De haut en bas :  
KBD67 Alu V3 + PBT Industrial keys

KBD67 Alu V3 + PBT Notion
GMMK Pro + DSA Milkshake

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156165

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156166

Le kit DSA Milkshake est à vendre base + international si ca vous tente (120e). Et il y a plus d'accent de couleur dispo dans le kit.

si jamais ton kit est toujours en vente n'hésite pas à me le faire savoir :)))

n°1048993
Gem34
Posté le 22-03-2023 à 18:19:54  profilanswer

genghis77 a écrit :

Moi je vends un keychron 75% sur mon topic

Oui j'ai vu et celui de Yeam aussi (qui au passage me plaît assez bien) mais je n'achèterai que le mois prochain... Trop dépensé niveau pc ce mois-ci...  :ouch:

n°1048994
myzt
Posté le 22-03-2023 à 18:45:17  profilanswer

Gateron dit que les gateron pro yellows classiques ont moins de wobble que les variantes Milky alors que ces derniers sont plébiscités. Je pige pas trop oO

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1048995
ardaches
Posté le 22-03-2023 à 18:49:29  profilanswer

---------------
n°1048996
ardaches
Posté le 22-03-2023 à 18:51:36  profilanswer

---------------
n°1049005
myzt
Posté le 23-03-2023 à 10:07:18  profilanswer

Y a des différences?
Le mois prochain (avril)?  
Y a des chances qu'un revendeur puisse les avoir rapidement?

---------------
n°1049007
ardaches
Posté le 23-03-2023 à 10:53:36  profilanswer

Message édité par ardaches le 23-03-2023 à 11:08:31

---------------
n°1049008
myzt
Posté le 23-03-2023 à 11:07:53  profilanswer

J'ai vu que les différences entre les gateron pro 2.0 et 1.0 étaient quasi nulles, je me méfie un peu même si il peut y avoir un léger upgrade mais est-ce ''palpable'' sous les doigts?!  [:transparency]  

Y a des switches linéaires qui sont aussi bons voire meilleurs que ces gat pro yellows dans ce ordre de budget là?

---------------
n°1049009
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-03-2023 à 11:14:28  profilanswer

GG Red Blood !
Sinon j'aime pas mal aussi les Nuphy Night Breeze. Ils ont une course plus courte, plutôt similaires à des Gateron Silver Pro mais pour avoir mis les deux côte à côte, les Nuphy sont clairement moins bruyants

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1049012
ardaches
Posté le 23-03-2023 à 12:31:42  profilanswer

---------------
n°1049013
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-03-2023 à 13:11:55  profilanswer

https://www.keychron.com/products/k [...] l-keyboard

Citation :

We’ve spent over a year developing and implementing a MX-styled stem on both the low profile switches for the K3 as well as stabilizers on the big keys like the space bar, left Shift, backspace and Enter key.

Si je comprends bien, on peut mettre des touches alternatives au format MX ?  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0059/0630/1017/t/5/assets/pf-f109ef5d--KeychronK3ultraslimwirelessmechanicalkeyboardmacwindowsiOSandroidKeychronOpticalGateronmechanicalswitchredbluebrownkeycapcompareRoccatVulcan120AimoCherrylowprofilekeycap.jpeg?v=1602593873

Vous en pensez quoi de ce clavier ?

Message édité par Bloodyjustice le 23-03-2023 à 13:16:53
n°1049019
genghis77
-_-'
Posté le 23-03-2023 à 14:20:10  profilanswer

moi perso je vais plutot me diriger vers le K3-Pro en ISO FR

la meilleure alternative au nuphy air75 qua j'avais avant mais qui etait en qwerty

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1049020
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-03-2023 à 14:26:46  profilanswer

Il a quoi de mieux que le K3 ultra slim ?

Message édité par Bloodyjustice le 23-03-2023 à 14:31:35
n°1049021
myzt
Posté le 23-03-2023 à 14:26:52  profilanswer

ardaches a écrit :

Kailh Turbo c'est la réponse de Kailh aux Ks9-Pro ca existe en Speed Silver, Red, Brown, et autre...
C'est gentiement lubrifié, en ordre de prix c'est exactement pareil que les ks9-pro. Kailh reste plus "fiable" que gateron dans l'absolu.

Plus fiable?
On est bien d’accord qu’entre les KS-9 (Pro smd) et les KS-3 (Milky)
Les KS-9 ont moins de wobble donc nécessite pas de film?
Je cherche du bon linear stock, avec une force d’actuation niveau yellow, non lubrifié (je les lubrifierais moi même) le pré-lube ne me dérange pas si c’est bien fait sinon ça me ferait chier de clean les switches et les relube à la main ensuite

---------------
n°1049023
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-03-2023 à 14:50:06  profilanswer

Leur site est assez mal fait je trouve. Il y a moyen d'avoir le K3 ultra slim en iso fr ? Sur google, je ne trouve rien. Pas plus que sur le site...

Sinon, pour le K3-Pro, savez vous si c'est compatible MX avec possibilité de changer les keycaps par des keycaps low profil comme avec le K3 ultra slim ?

edit : https://www.reddit.com/r/Keychron/c [...] erty_keys/

Message édité par Bloodyjustice le 23-03-2023 à 14:53:28
n°1049026
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-03-2023 à 15:20:37  profilanswer

Et par rapport aux 2 K3, vous en pensez quoi du Nuphy F1 ?

https://nuphy.com/products/nutype-f [...] 1509379181

n°1049027
genghis77
-_-'
Posté le 23-03-2023 à 15:57:41  profilanswer

qu'il est sold out :D

---------------
n°1049028
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-03-2023 à 16:02:52  profilanswer

Avec QMK&VIA, pensez vous qu'il y a moyen de synchroniser la config du clavier (touches, éclairage) avec les applications que l'on est en train d'utiliser ?  

Par exemple, si ma fenêtre photoshop est en premier plan, le clavier passe en mode photoshop avec un éclairage bleu et les touches F- qui envoient des macros.  

Si je passe sur Firefox, automatiquement, mon clavier est éclairé en orange, etc. ?

n°1049033
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-03-2023 à 18:07:13  profilanswer

Pour VIA je ne sais pas mais QMK permet de gérer ton firmware. Le programme ne sert à rien une fois le firmware uploadé dans la puce du clavier. Donc il n'y a plus que le clavier et lui ne peut en aucun cas savoir quel logiciel tu es en train d'utiliser (encore heureux).  

Donc seule une application résidente ou un pilote pourrait détecter ce que tu utilises et changer automatiquement l'interprétation des touches clavier.

Par contre QMK peut permettre de faire des couches une pour chaque application et la couche peut être appelée manuellement par le clavier avec une combinaison de touches.

n°1049034
vVer
Posté le 23-03-2023 à 18:52:46  profilanswer

petite parenthèse, je vends un kit de keycaps en profile cherry pour ceux qui serait intéressé  
>> par ici <<

---------------
Fair play & no rage
n°1049035
Genphiz
Posté le 23-03-2023 à 19:46:17  profilanswer

ilium a écrit :

Pour VIA je ne sais pas mais QMK permet de gérer ton firmware. Le programme ne sert à rien une fois le firmware uploadé dans la puce du clavier. Donc il n'y a plus que le clavier et lui ne peut en aucun cas savoir quel logiciel tu es en train d'utiliser (encore heureux).  

Donc seule une application résidente ou un pilote pourrait détecter ce que tu utilises et changer automatiquement l'interprétation des touches clavier.

Par contre QMK peut permettre de faire des couches une pour chaque application et la couche peut être appelée manuellement par le clavier avec une combinaison de touches.

Il y'a un fork Open RGB - QMK  

https://github.com/Kasper24/QMK-OpenRGB

---------------
n°1049042
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-03-2023 à 21:29:34  profilanswer

Quelle est la différence avec l'original? La gestion du RGB (qui semble moyenne sur le QMK de base)?

n°1049043
Genphiz
Posté le 23-03-2023 à 21:46:09  profilanswer

ilium a écrit :

Quelle est la différence avec l'original? La gestion du RGB (qui semble moyenne sur le QMK de base)?

Grosso modo le fork apporte le support d'OpenRGB sur les claviers compatibles QMK.

De ce que j'ai compris, c'est assez simple, si ton clavier support QMK de base, tu as juste à ajouter dans rules.mk "OPENRGB_ENABLE = YES" et tu compile.

Et à partir de là, tu utilise OpenRGB pour contrôler et synchroniser le RGB  :sol:

Après je vois aussi qu'il n'est plus update depuis 2 ans, donc à prendre avec des pincettes.

Message édité par Genphiz le 23-03-2023 à 21:52:13

---------------
n°1049051
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-03-2023 à 00:11:44  profilanswer

Il y aurait maintenant Artemis 2 qui ferait bien mieux.  

https://github.com/Artemis-RGB/Artemis

Citation :

Et à partir de là, tu utilise OpenRGB pour contrôler et synchroniser le RGB  :sol:

Du coup, si je te comprends bien, en fonction du programme qui est en premier plan, la lumière va automatiquement changer selon nos réglages ?

Message édité par Bloodyjustice le 24-03-2023 à 02:40:01
n°1049054
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-03-2023 à 08:11:59  profilanswer

Pour un clavier périphérique HID, l'information passe essentiellement dans le sens clavier -> système. Il semblerait cependant que la norme prévoit de pouvoir remonter le statut des LED clavier du système vers le clavier. Au départ, je pense que ça ne concernait que les LED de verrouillage mais ils ont du prévoir les LED RGB. En revanche, ça veut dire programme résident sur l'OS et qui connait le clavier à qui il va devoir donner des ordres. Il ne me semble pas garanti que tous les claviers QMK soient concernés par cette fonctionnalité mais ça ne coute rien d'essayer. :spamafote:

Reste qu'AMHA, faire sa propre couche et l'appeler quand on en a besoin n'a rien d'insurmontable, permet de se passer du programme résident et aura le mérite de toujours fonctionner et avec tous les claviers QMK et tous les OS.

n°1049059
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-03-2023 à 11:06:03  profilanswer

Merci pour ces réponses !

n°1049064
Genphiz
Posté le 24-03-2023 à 12:58:29  profilanswer

ilium a écrit :

Pour un clavier périphérique HID, l'information passe essentiellement dans le sens clavier -> système. Il semblerait cependant que la norme prévoit de pouvoir remonter le statut des LED clavier du système vers le clavier. Au départ, je pense que ça ne concernait que les LED de verrouillage mais ils ont du prévoir les LED RGB. En revanche, ça veut dire programme résident sur l'OS et qui connait le clavier à qui il va devoir donner des ordres. Il ne me semble pas garanti que tous les claviers QMK soient concernés par cette fonctionnalité mais ça ne coute rien d'essayer. :spamafote:

Reste qu'AMHA, faire sa propre couche et l'appeler quand on en a besoin n'a rien d'insurmontable, permet de se passer du programme résident et aura le mérite de toujours fonctionner et avec tous les claviers QMK et tous les OS.

En fait, les périphériques USB sont des périphériques dits " host driven", en gros c'est toujours le host, c'est à dire le PC, qui initie l'échange.

La communication peux se faire dans les deux sens, c'est à dire que le PC peut faire une transaction out, en plaçant une information sur un endpoint, que le clavier récupère, ou bien une transaction in, dans cette situation c'est le clavier qui prépare une transaction et le PC le récupère.

Le contenu out ( Pc -> clavier ) peut être complètement customisé.  

Il est totalement possible de placer des informations tels que par exemple l'état de chaque LED et laisser le clavier les récupérer.
Ce qui permet alors par exemple d'animer la matrice de LED pour afficher par exemple un son ou bien les PV de votre personnage :)

Et c'est là aussi qu'il existe plusieurs possibilités. Par exemple, sur certains claviers Logitech, il me semble que l'état de l'éclairage RGB est simplement gardé dans la mémoire RAM. C'est pour ça que le clavier prends l'éclairage par défaut quand vous démarrez votre PC et ne charge que lorsque le logiciel se charge.

Tandis que pour d'autres claviers, ils gardent dans la mémoire flash les derniers réglages effectués.

Edit : c'est aussi parce que ce sont des périphériques gérés par le PC qu'une fréquence de rafraîchissement plus importante mène à une charge plus lourde pour le processeur. Comme le périphériques ne parle que quand le PC lui demande, c'est au PC qu'incombe la charge de calcul pour checker l'état et initier la transaction :)

Message édité par Genphiz le 24-03-2023 à 13:13:09

---------------
n°1049066
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-03-2023 à 14:12:51  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est qu'a priori la norme (et donc les drivers OS génériques) prévoit des échanges d'un certain type pour éviter que le clavier ne se transforme en troyen et pose de graves problèmes de sécurité (sauf j'imagine dans le cas d'un driver proprio qui doit pouvoir tout permettre ou presque associé au firmware ad-hoc).

Si je prends QMK Toolbox, il faut que le clavier soit en mode bootloader pour qu'il puisse flasher et l'appli ne permet a priori pas de le basculer dans ce mode mais on doit l'initier sur le clavier lui même avec la bonne séquence de touches ou le bouton reset (testé avec 3 claviers). Est-ce parce que l'appli ne le peut pas ou parce qu'elle ne le veut pas (choix du développeur)? :spamafote:

edit: Avec la quasi totalité des claviers custom d'origine noiche, j'avoue que ça me poserait un vrai problème si la norme ne bornait pas un minimum les échanges possibles mais j'ai pu mal comprendre ce que je lisais... :/

Message édité par ilium le 24-03-2023 à 14:17:53
n°1049076
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-03-2023 à 18:53:29  profilanswer

Mais c'est du PBT ou de l'ABS ?

Sur le site, ils indiquent que c'est de l'ABS mais pas dans la vidéo où ils parlent de PBT...

https://www.keychron.com/products/k [...] 8506579033

Les couleurs des keycaps ont l'air différentes que sur cette version :

https://www.keychron.com/products/k [...] l-keyboard

Message édité par Bloodyjustice le 24-03-2023 à 18:55:04
n°1049082
5thgen
Posté le 24-03-2023 à 21:50:22  profilanswer

:hello:  

J'ai reçu mon set de touches sur-mesure de Maxkeyboard : ISO FR, side-printed, backlight, profil cherry.  
La construction semble un peu légère, le dessous des cartes n'est pas très beau :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158443
Le seul défaut à mes yeux, les touches sont en ABS. Elles commencent déjà à se lustrer rien qu'en les regardant :lol:  
C'est probablement un peu cher pour ce que c'est, mais les options ISO FR ne courant pas les rues, on se contente de ce qui existe.

C'est cool ça rend bien avec les leds en south facing du GMMK Pro. J'ai mélangé avec un set de touches en PBT, profil OEM (la différence n'est pas trop flagrante, ça ne se remarque que sur les touches F1-F12)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158444
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158445

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2219  2220  2221  2222  2223  2224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR