| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:25:01 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:23:07 ![]() ![]() |
myzt | Les TX ou Stabies en pratique, pas besoin de zéro mod
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Tu peux expliquer le "zero mod" ? J'avais lu à plusieurs endroits que les Durock arrivaient toujours équilibrés. Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:34:19 |
myzt | Avec les TX ou les Staebies, tu lubes et c'est prêt à l'emploi Mais en soi, je pense qu'on parle vraiment de perfectionnement, c'est bien meilleur que des stabs stock fournis par Tofu ou une autre marque de claviers et même ceux là, une fois bien lube et/ou bien mod, on a pas forcément besoin d'acheter les meilleurs stabs Mes TX/Stabies sont incroyables, j'avais du Durock V2 sur mon ancien Tofu60, de ce que je me souvenais, oui y avait quand même un bel écart Mais pour expliquer pourquoi ils sont un peu meilleurs, c'est lorsque l'on essaye de les clips, c'est tellement ''tight'' qu'il faut forcer, ça veut dire qu'une fois bien en place, le wobble va être minimum (sur le TX c'est tellement abusé qu'on force à la limite de péter la tige et l'housing lol)
https://www.youtube.com/watch?v=SgTSq3z-hno Message édité par myzt le 12-03-2023 à 23:41:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
galtheon |
|
myzt | Les Novelkeys Charcoal Perso j'adore, je trouve que ça fait plus ''sobre'' que du WOB encore C'est du DYE SUB en black, assez rare pour le souligner! (en vrai black, parce qu'il y a des sets en DYE SUB ''black'' mais en vrai c'est gris foncé) https://youtu.be/r8wOxja55vo?t=29
Message édité par myzt le 15-03-2023 à 00:50:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Les Ghost bar de Nuphy en version Cherry sont dispos, pour info ! https://nuphy.com/products/ghostbar [...] 0735493229 Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 15-03-2023 à 11:32:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:47:58 ![]() ![]() |
myzt | Je sais pas du tout, je serais incapable de te le dire et en plus il a pas l’air de passionner foule, les gens préfèrent se palucher des sets de code couleur de poupée barbie sans doute --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence | J'adore et ça pourrait répondre à ma recherche pour un boitier beige... même s'il y a d'autres compromis. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ilium Candeur et décadence | Quand tu dis 100% black, c'est par opposition aux nombreuses déclinaisons qui ont soit juste l'alpha en noir, sauf au moins quelques touches de couleur? |
Yeam I'm your passenger | J'ai le Epomaker TH80 Pro en ISO sous les doigts, le clavier est dispo à 109€ sur Amazon. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
myzt |
Asian Oni |
Genphiz |
Ety_ |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Yeam I'm your passenger | Pour les switchs, ce sont des Epomaker Flamingo, plutôt pas mal. Je n'ai jamais vu de keychron de mes propres yeux jusqu'ici en tout cas, donc je ne peux pas comparer...
patpro BOfH | ok, merci pour ton retour. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Petit_Lu GROS !!! | Vérifie bien que les tailles des touches shift, ctrl et alt mais ca devrait le faire. |
minux On Linux ... | Gazzew U4Tx reçus ce matin, montage dans la journée pour tester ça. En tout cas on sent bien la bosse tactile ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
niklos00 |
|
iMeee |
|
myzt | Je me casserais franchement pas la tête avec un custom
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 18-03-2023 à 15:31:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
niklos00 |
|
iMeee |
Effectivement ça me semble bien plus raisonnable ...
Sur les keycaps Cherry PBT ? Message cité 1 fois Message édité par iMeee le 18-03-2023 à 16:27:55 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 18-03-2023 à 16:37:15 |
iMeee |
|
minux On Linux ... | Gazzew U4Tx montés sur mon Tofu 65 à la place des Haimu silent linéaires !
Message édité par minux le 18-03-2023 à 16:57:28 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |