Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1048587
Kenshineuh
Posté le 12-03-2023 à 23:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

herculanum a écrit :

au top la config je prend la total sauf la case que je trouve trop épuré pour moi , j'ai envis d'un d'un peu plus de chaleur :))))

Du coup fait attention, le PCB BT65 ne va pas dans toute les cases.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

myzt a écrit :

Si je peux me permettre, pour les stabs -> The GOAT, les Staebies, zéro mod, vraiment top, je dirais qu'ils ont un peu au-dessus des TX, les TX restent très bien
Mais quoi qu'il en soit sur les stabs, VÉRIFIE BIEN QUE LES WIRES SONT BIEN ÉQUILIBRÉS!
Y a des tutos vidéos pour check et fix

Le 205go -> les housing des stabs et les switches mais pour les wires, j'ai utilisé du Krytox BDZ XHT (Permatex ou Superlube ça marche aussi)

Pas de soucis d'équilibrage avec des Durock. Pourquoi aller ailleurs ? :o

Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:25:01
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 23:23:07  profilanswer

n°1048588
myzt
Posté le 12-03-2023 à 23:27:34  profilanswer

Les TX ou Stabies en pratique, pas besoin de zéro mod
Si tu comptes mod tes stabs, oui les Durock V2 sont pas un mauvais choix
La tige qui est pas bien équilibrée, c'est random, ça peut arriver à n'importe quel stab, donc vaut mieux le vérifier et ça peut se corriger

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1048590
Kenshineuh
Posté le 12-03-2023 à 23:33:53  profilanswer

Tu peux expliquer le "zero mod" ?

J'avais lu à plusieurs endroits que les Durock arrivaient toujours équilibrés.

Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:34:19
n°1048591
myzt
Posté le 12-03-2023 à 23:39:37  profilanswer

Avec les TX ou les Staebies, tu lubes et c'est prêt à l'emploi
Avec les Durock V2, y a divers mods Holee mod etc... pour arriver au niveau d'un TX ou Staebies

Mais en soi, je pense qu'on parle vraiment de perfectionnement, c'est bien meilleur que des stabs stock fournis par Tofu ou une autre marque de claviers et même ceux là, une fois bien lube et/ou bien mod, on a pas forcément besoin d'acheter les meilleurs stabs

Mes TX/Stabies sont incroyables, j'avais du Durock V2 sur mon ancien Tofu60, de ce que je me souvenais, oui y avait quand même un bel écart

Mais pour expliquer pourquoi ils sont un peu meilleurs, c'est lorsque l'on essaye de les clips, c'est tellement ''tight'' qu'il faut forcer, ça veut dire qu'une fois bien en place, le wobble va être minimum (sur le TX c'est tellement abusé qu'on force à la limite de péter la tige et l'housing lol)

Une vidéo de comparaison ici entre les Durock/TX/Staebies

https://www.youtube.com/watch?v=SgTSq3z-hno

Message édité par myzt le 12-03-2023 à 23:41:42

---------------
n°1048592
Kenshineuh
Posté le 12-03-2023 à 23:41:53  profilanswer

Ah mais quand tu disais "pas besoin de zero mod" je pensais que c'était un nom d'un mod précis. :o
Tu peux bien écrire stp ? :o

Edit: Du coup j'ai vu la vidéo, pas mal les Staebies. J'ai la même chose avec les Durock (à première vue) mais je les ai lube en effet.

Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:43:39
n°1048593
myzt
Posté le 12-03-2023 à 23:43:47  profilanswer

Je voulais écrire, besoin de zéro mod, my bad  :o  

---------------
n°1048598
galtheon
Posté le 13-03-2023 à 09:13:39  profilanswer

Yeam a écrit :

Sans touche macro dédiée mais de toute façon il n'y a aucun autre bon choix : GG Ironclad en supposant que tu cherches bien un format complet et disposition ISO-FR ("azerty" )

Merci pour ta réponse je regarde ça !

n°1048651
myzt
Posté le 15-03-2023 à 00:47:31  profilanswer

Les Novelkeys Charcoal  :love:

Perso j'adore, je trouve que ça fait plus ''sobre'' que du WOB encore

C'est du DYE SUB en black, assez rare pour le souligner! (en vrai black, parce qu'il y a des sets en DYE SUB ''black'' mais en vrai c'est gris foncé)

https://youtu.be/r8wOxja55vo?t=29

https://cdn.shopify.com/s/files/1/3099/8088/products/NK_Charcoal_16x9-7_1024x1024@2x.jpg?v=1651580072

Message édité par myzt le 15-03-2023 à 00:50:30

---------------
n°1048660
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-03-2023 à 11:02:50  profilanswer

Les Ghost bar de Nuphy en version Cherry sont dispos, pour info !

https://nuphy.com/products/ghostbar [...] 0735493229

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 15-03-2023 à 11:32:52

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048692
ardaches
Posté le 15-03-2023 à 17:47:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 17:47:58  profilanswer

n°1048697
myzt
Posté le 15-03-2023 à 19:49:41  profilanswer

Je sais pas du tout, je serais incapable de te le dire et en plus il a pas l’air de passionner foule, les gens préfèrent se palucher des sets de code couleur de poupée barbie sans doute  :o

---------------
n°1048700
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-03-2023 à 20:08:18  profilanswer

J'adore et ça pourrait répondre à ma recherche pour un boitier beige... même s'il y a d'autres compromis. ;)

n°1048707
ardaches
Posté le 16-03-2023 à 04:54:02  profilanswer

---------------
n°1048708
ilium
Candeur et décadence
Posté le 16-03-2023 à 08:19:21  profilanswer

Quand tu dis 100% black, c'est par opposition aux nombreuses déclinaisons qui ont soit juste l'alpha en noir, sauf au moins quelques touches de couleur?

n°1048710
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-03-2023 à 09:15:47  profilanswer

J'ai le Epomaker TH80 Pro en ISO sous les doigts, le clavier est dispo à 109€ sur Amazon.  
Globalement, le rapport q/prix reste hyper intéressant (wireless + BT) avec des switchs pré-lub abordables mais bien qualitatifs. La pré-lub des stabs est ici nettement meilleure que sur d'autres modèles de la "marque".

Problème : ça sonne creux. Pas de structure gasket mount (alors que le TH96 en a une) ou ne serait-ce qu'une couche de silicone ou de poron pour atténuer un peu tout ça. Donc la frappe est rigide (à titre perso ce feeling ne me déplaît pas), bref c'est un clavier starter sympa si on a un keyset ISO-FR qui traine à mettre dessus et si (mais ça va paraître très obvious en particulier sur ce topic) on le mode un peu, au moins FOAM + tape mod.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048714
myzt
Posté le 16-03-2023 à 10:31:22  profilanswer

ardaches a écrit :

Car vu que les légendes sont plus claire que la "touche" c'est ce que ca donne l'impression. si tu regardes sous la touches c'est de quelle couleur ?  

En pratique, et pour avoir déja essayé, quand tu fais "100% black" c'est hyper dégueulasse comme résultat, c'est souvent écoeurant a regarder, c'est pour cette raison que personne ( ou quasi personne ) ne fait du "100% black".

Après chacun ses gouts. :D

https://i.ibb.co/kS9zJ4n/2-KYnolw-Xyt4-C1-Da-EIf-b-Ihk-IYpw-AWZ4e-UFJly2-Hx1gk.webp

---------------
n°1048715
myzt
Posté le 16-03-2023 à 10:35:57  profilanswer

ilium a écrit :

Quand tu dis 100% black, c'est par opposition aux nombreuses déclinaisons qui ont soit juste l'alpha en noir, sauf au moins quelques touches de couleur?

https://www.mechgroupbuys.com/keycaps/GMK%20Luna
https://kono.store/collections/gmk-keycaps

Enough?  :o  

Les couleurs c'est devenu un code couleur/design, vu les récents shitstorm designers GMK vs Clones Aliexpress/Akko/HK Gaming etc...

---------------
n°1048718
ilium
Candeur et décadence
Posté le 16-03-2023 à 11:00:49  profilanswer

Simple question parce que finalement les constructeurs n'ont souvent que quelques déclinaisons à une seule couleur dont blanc ou noir et même en custom, si ça se bat pour décliner pleins de couleurs et de mélanges, il reste quand même pas mal de full black. :spamafote:

edit: Et ce n'est pas déconnant et un peu ma question avec mon hésitation pour un boitier beige: j'aimerais bien dans ce cas un truc avec juste 2 couleurs, très minimaliste, donc beige pour le boitier et juste du noir/gris/whatever mais une seule couleur pour les touches. Si j'osais, mais ce serait inutilisable pour moi, ce serait même des touches blank. :o

Message édité par ilium le 16-03-2023 à 11:06:26
n°1048719
Asian Oni
Posté le 16-03-2023 à 11:00:58  profilanswer

On fera pas mieux que le engraved sans couleurs. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1048726
Genphiz
Posté le 16-03-2023 à 12:29:17  profilanswer

C'est du doubleshot mec.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1048735
ardaches
Posté le 16-03-2023 à 17:19:29  profilanswer

---------------
n°1048783
Ety_
Posté le 17-03-2023 à 10:12:03  profilanswer

Yeam a écrit :

Les Ghost bar de Nuphy en version Cherry sont dispos, pour info !

https://nuphy.com/products/ghostbar [...] 0735493229

Oh, je lorgnais dessus ! Merci de le signaler (même si le gris est toujours pas dispo  :cry: ). Ca part de HK d'après cette page, je me demande si il y aura des taxes  :sweat:  
Mais j'aime la multitude de couleur + le principe et leur repose poignet me fait de l'oeil aussi...  
Quelques questions néanmoins : tu as vu / entendu des retours ? J'ai tout juste trouvé une courte vidéo (en version cherry) sur Youtube. Et on est d'accord, ça passe sur un GMMK Pro ? C'est du 6.25u normalement... Donc ça devrait le faire  :whistle:

n°1048784
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-03-2023 à 10:25:41  profilanswer

Ety_ a écrit :

Oh, je lorgnais dessus ! Merci de le signaler (même si le gris est toujours pas dispo  :cry: ). Ca part de HK d'après cette page, je me demande si il y aura des taxes  :sweat:  
Mais j'aime la multitude de couleur + le principe et leur repose poignet me fait de l'oeil aussi...  
Quelques questions néanmoins : tu as vu / entendu des retours ? J'ai tout juste trouvé une courte vidéo (en version cherry) sur Youtube. Et on est d'accord, ça passe sur un GMMK Pro ? C'est du 6.25u normalement... Donc ça devrait le faire  :whistle:

J'en ai commandé trois (blanc, jaune et rose) et trois autres pour @alvinm5 :o J'ai le Nuphy Halo75 sous les doigts là et oui, ça marche bien leur système, à condition d'avoir entre les stabs et les switchs une petite bande de silicone comme sur les Halo justement. Ça atténue un peu le bruit et aide un peu à la stabilisation j'ai l'impression, sans donner dans le mushy. Vraiment agréable, perso je suis plutôt fan. Quand je les aurais, je te dirai ce que ça donne sur mon TH80 Pro ISO qui a des bandes de mousse entre le switch et les stabs.  
Pas eu de taxes en tout cas, juste quelques dollars de frais de port, à voir à l'arrivée quand ce sera livré mais bon...

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048789
patpro
BOfH
Posté le 17-03-2023 à 12:00:56  profilanswer

Yeam a écrit :

J'ai le Epomaker TH80 Pro en ISO sous les doigts, le clavier est dispo à 109€ sur Amazon.  
Globalement, le rapport q/prix reste hyper intéressant (wireless + BT) avec des switchs pré-lub abordables mais bien qualitatifs. La pré-lub des stabs est ici nettement meilleure que sur d'autres modèles de la "marque".

Problème : ça sonne creux. Pas de structure gasket mount (alors que le TH96 en a une) ou ne serait-ce qu'une couche de silicone ou de poron pour atténuer un peu tout ça. Donc la frappe est rigide (à titre perso ce feeling ne me déplaît pas), bref c'est un clavier starter sympa si on a un keyset ISO-FR qui traine à mettre dessus et si (mais ça va paraître très obvious en particulier sur ce topic) on le mode un peu, au moins FOAM + tape mod.

T'as quoi comme switches dessus ?
Tu as pu comparer avec un Keychron K2v2 par exemple ? (https://keychron.fr/collections/keychron-iso-jis-keyboard-collection/products/keychron-k2-wireless-mechanical-keyboard-uk-iso-layout?variant=39482641350785)

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1048790
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-03-2023 à 12:04:47  profilanswer

Pour les switchs, ce sont des Epomaker Flamingo, plutôt pas mal. Je n'ai jamais vu de keychron de mes propres yeux jusqu'ici en tout cas, donc je ne peux pas comparer...
Je pense que le Keychron a des chances d'être mieux. Par contre, il ne fait que Bluetooth, contrairement au Epomaker qui fait aussi RTF 2,4 GHz.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048791
patpro
BOfH
Posté le 17-03-2023 à 12:59:05  profilanswer

ok, merci pour ton retour.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1048809
iMeee
Posté le 18-03-2023 à 12:10:16  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un Ducky One 2 TKL en ISO-FR depuis quelques années, premier clavier mécanique et expérience plutôt positive (surtout après une pseudo lubrification sans dessouder). Malheureusement j'ai attrapé le virus et je me tâte depuis quelques mois pour monter en gamme (toujours en TKL).

Je considère le layout ISO-FR comme obligatoire, donc ça réduit largement les possibilités :
- Designed by GG Berserker en précommande : prémonté mais au moins fourni avec un set de keycaps 100% compatible et l'ensemble a l'air plutôt une très bonne proposition. Petit préférence pour les case alu des autres.
- Keychron Q1/Q3 ISO : globalement à priori un bon choix en custom, mais inférieur au Monsgeek d'après les reviews. Keycaps ABS dispos "au cas où"
- Monsgeek M1 ISO : semble faire l'unanimité, dispo en plus avec plusieurs plates.

Cela dit j'ai du mal à trouver plus d'infos sur la version ISO du Monsgeek M1 (qui est dispo depuis très peu de temps).
Je cherche notamment à savoir si les keycaps YMDK Melon (profil Cherry) iraient bien dessus.

J'ai envisagé de réutiliser les keycaps de mon Ducky (PBT, profil OEM) mais la touche Shift droite est probablement trop large... Y'a t-il d'autres incompatibilités auxquelles je n'aurais pas pensé ? Est-ce que jeux partir sur les YMDK sans crainte ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°1048810
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-03-2023 à 12:36:39  profilanswer

Vérifie bien que les tailles des touches shift, ctrl et alt mais ca devrait le faire.  
C'est un bon choix... mais tu mets le doigts dans un engrenage... Have fun...

n°1048811
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2023 à 12:39:31  profilanswer

Gazzew U4Tx reçus ce matin, montage dans la journée pour tester ça.

En tout cas on sent bien la bosse tactile !

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1048814
niklos00
Posté le 18-03-2023 à 14:02:30  profilanswer

iMeee a écrit :

- Designed by GG Berserker en précommande : prémonté mais au moins fourni avec un set de keycaps 100% compatible et l'ensemble a l'air plutôt une très bonne proposition. Petit préférence pour les case alu des autres.

J'ai envisagé de réutiliser les keycaps de mon Ducky (PBT, profil OEM) mais la touche Shift droite est probablement trop large... Y'a t-il d'autres incompatibilités auxquelles je n'aurais pas pensé ? Est-ce que jeux partir sur les YMDK sans crainte ?

Sauf erreur de ma part, les keycaps des Designed by GG sont en PBT, profil OEM.

n°1048815
iMeee
Posté le 18-03-2023 à 15:00:36  profilanswer

niklos00 a écrit :

Sauf erreur de ma part, les keycaps des Designed by GG sont en PBT, profil OEM.

Effectivement, mais il n'a pas de stock et d'après la photo pas forcément les bonnes tailles pour les touches shift ctrl et alt.

Ma short-list :
- Designed by GG Berserker : prebuilt et boîte Française donc pas de questions à se poser
- Monsgeek M1 ISO + switchs (à déterminer) + YMDK Melon ISO-FR+125 keyset

J'avoue que je suis un peu refroidi par la crainte de me retrouver avec un set de keycaps incompatible et donc en difficulté pour en trouver un.
D'autant que sur ces sites marchands étrangers pas moyen de renvoyer simplement et gratuitement ... Le budget est aussi en défaveur du custom DIY.

Faut aussi avouer que la proposition de GG est vraiment bien placée niveau rapport Q/P !

Au final choix compliqué :sweat:

n°1048818
myzt
Posté le 18-03-2023 à 15:30:37  profilanswer

Je me casserais franchement pas la tête avec un custom
À la rigueur tu pourrais changer les switches du Berserker
Quand t’as le choix d’un bon clavier out of box ou pratiquement
Faut pas hésiter
Le custom c’est du travail et du budget

Message cité 4 fois
Message édité par myzt le 18-03-2023 à 15:31:39

---------------
n°1048820
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-03-2023 à 15:33:53  profilanswer

myzt a écrit :

Faut pas hésiter

[:rastaman40]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1048822
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-03-2023 à 15:38:50  profilanswer

iMeee a écrit :

Effectivement, mais il n'a pas de stock et d'après la photo pas forcément les bonnes tailles pour les touches shift ctrl et alt.

Ma short-list :
- Designed by GG Berserker : prebuilt et boîte Française donc pas de questions à se poser
- Monsgeek M1 ISO + switchs (à déterminer) + YMDK Melon ISO-FR+125 keyset

J'avoue que je suis un peu refroidi par la crainte de me retrouver avec un set de keycaps incompatible et donc en difficulté pour en trouver un.
D'autant que sur ces sites marchands étrangers pas moyen de renvoyer simplement et gratuitement ... Le budget est aussi en défaveur du custom DIY.

Faut aussi avouer que la proposition de GG est vraiment bien placée niveau rapport Q/P !

Au final choix compliqué :sweat:

Tu as ce keyset, que j'ai, si tu veux : https://fr.aliexpress.com/item/1005003385040474.html il sera compatible avec le Monsgeek.
Sinon clairement le Berzerk surtout en switch Red Blood c'est à la fois la simplicité, moins cher et pas moins bien du tout.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048824
niklos00
Posté le 18-03-2023 à 16:04:04  profilanswer

iMeee a écrit :

Effectivement, mais il n'a pas de stock

Beh en même temps il est en fin de développement donc forcement.

n°1048826
iMeee
Posté le 18-03-2023 à 16:27:02  profilanswer

myzt a écrit :

Faut pas hésiter

Yeam a écrit :

Tu as ce keyset, que j'ai, si tu veux : https://fr.aliexpress.com/item/1005003385040474.html il sera compatible avec le Monsgeek.
Sinon clairement le Berzerk surtout en switch Red Blood c'est à la fois la simplicité, moins cher et pas moins bien du tout.

Effectivement ça me semble bien plus raisonnable ...
Merci pour vos conseils éclairés ! Je viens de passer ma précommande, plus qu'à être patient.

niklos00 a écrit :

Beh en même temps il est en fin de développement donc forcement.

Sur les keycaps Cherry PBT ?

Message cité 1 fois
Message édité par iMeee le 18-03-2023 à 16:27:55
n°1048827
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-03-2023 à 16:30:07  profilanswer

myzt a écrit :

Faut pas hésiter

Après perso c'est surtout un kiff de monter le clavier et tout...
Sauf lube tous les switch c'est chiant de faire 100 fois le meme geste mais à part ça c'est vraiment sympa.

n°1048828
niklos00
Posté le 18-03-2023 à 16:31:36  profilanswer

iMeee a écrit :

Sur les keycaps Cherry PBT ?

Non le clavier Berserker de Designed by GG
edit : fin de développement n'est pas tout à fait exact. Il est en cours de production suite à la fin du développement.

Message cité 1 fois
Message édité par niklos00 le 18-03-2023 à 16:37:15
n°1048829
iMeee
Posté le 18-03-2023 à 16:38:06  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Après perso c'est surtout un kiff de monter le clavier et tout...
Sauf lube tous les switch c'est chiant de faire 100 fois le meme geste mais à part ça c'est vraiment sympa.

Pour ma part ça ne m'aurait peut-être pas déplu (quoique lubber c'est effectivement chiant) mais je suis pas contre le fait de rien faire non plus ^^

niklos00 a écrit :

Non le clavier Berserker de Designed by GG

Ah oui ! Pour le coup je suis l'histoire depuis quelques temps déjà. En fait j'étais parti sur ce modèle dès le départ mais quand j'ai découvert la version ISO du Monsgeek j'ai eu quelques doutes.

n°1048830
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-03-2023 à 16:39:53  profilanswer

ça t'empêche pas... de prendre les deux... :o :o :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048831
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2023 à 16:47:27  profilanswer

Gazzew U4Tx montés sur mon Tofu 65 à la place des Haimu silent linéaires !

Retour rapide :
- Switchs commandés chez Keygem, première commande chez eux, tout s'est bien passé, je les ai reçus en une semaine pile via DHL (Allemagne) + La poste, avec suivi régulier.
- J'avais peur de souci lors de l'insertion sur socket hotswap, car j'avais lu pas mal de retour de soucis avec ces switches et certains pcb, la j'ai eu aucun souci avec mon Dz65 v3, ça rentre normalement et aucun raté d'insertion comme j'ai pu en avoir avec les Gateron ou Haimu (qui ont des pins qui se recroquevillent lors de l'insertion dans le socket).
- La bosse tactile est très prononcée, ça change complètement mes habitude de frappe vu que j'ai que du linéaire depuis très longtemps, mais j'adore le feeling, ça se rapproche pas mal de ce que j'avais sur mes anciens Topre :love:
- Niveau son c'est pas mal, mais je m'attendais à un son plus sourd (plus thock !), même si c'est plus sourd et moins bruyant que le son des Gateron Milky Yello pro, c'est pas aussi sourd que je l'aurai voulu. Les tests de ces switches que j'ai vu sur YT montrent souvent des claviers avec des plates en polycarbonate, je me demande si c'est pas ma brass plate qui donne pas le son que j'attendais, j'ai plus trouver une plate en PC pour tester :D
- Niveau feeling global, ils sont encore @stock, et mis à part le bosse tactile qui me change énormément de mes habitudes, je trouve pas ça aussi smooth que mes Gateron habituel, mais plus que les Haimu silent quand même. Je pense que je vais leur faire subir une petite séance de lube manuel histoire d'avoir le meilleur feeling possible, car malgré le fait qu'ils soient pré-lube, j'ai l'impression que ça ping quand même pas mal, donc relube ressort + housing + stem fera pas de mal (sans lubrifier la bosse tactile bien sur, ça serait dommage  [:tinostar] )

Voilà, sinon globalement très content de ces switches qui vont rester sur mon Tofu 65 à la place des Haimu, ces derniers n'ont vraiment que le silence comme avantage, j'ai pas réussi à m'habituer à leur feeling assez particulier (pour dire, je préfère le feeling des MX Black lube+ film).

Edit : Photos
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157362 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157361

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157360

Message édité par minux le 18-03-2023 à 16:57:28

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)