| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:09:38 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
myzt | Mes posts sont rédigés sur un clavier ISO FR (en attendant de build mon custom) alors que je frappe en qwerty, ça viendra Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2023 à 20:16:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-02-2023 à 20:50:36 |
myzt |
myzt |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 21:13:17 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 03-02-2023 à 21:15:32 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
234355 | Joie, j'ai mes codes de tracking pour le set EPBT Be The One Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 03-02-2023 à 21:22:48 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 03-02-2023 à 21:33:45 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Daemam |
Neil007 Hardware Addict | Ça c'est vrai ! Message édité par Neil007 le 03-02-2023 à 21:34:16 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
kabuto |
It_Connexion | Vrai question : c'est quoi pour vous l'intérêt d'un Qwerty ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
Darkbl4de |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 03-02-2023 à 22:20:10 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bardemeteore | Alors là .. Message cité 1 fois Message édité par bardemeteore le 03-02-2023 à 22:27:03 --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
It_Connexion |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
Puis j'ai craqué pour ce bout de chou, un des premiers 60% ''abordables'' parce que l'HHKB à 300 balles c'était non
Voilà, c'était principalement pour avoir le clavier de mes ''rêves'' sinon je serais resté en ISO FR Message édité par myzt le 04-02-2023 à 09:42:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Daemam | J'avoue que pour un dev (entre le code et la doc), le qwerty a quand même pas mal d'intérêts --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion | Ha je n'avais pas vu que les chiffres étaient directement accessibles sur Qwerty --------------- Galerie Photo Personnelle |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-02-2023 à 10:34:06 |
iskor |
|
myzt |
Daemam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-02-2023 à 14:08:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
J'ai adoré les Tealio V2 que j'ai vu sur le switch tester. Et là actuellement je suis sur des Boba LT que j'adore. Message édité par Kenshineuh le 04-02-2023 à 14:16:33 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Yeam I'm your passenger | À tous ceux qui se prennent un Zoom65, vous avez commandé chez quel store en EU ? mykeyboard.eu ou coffeekeys.eu ? Un avis sur ces shops ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Daemam | Vous avez des références de barebones 75% wireless ANSI à l'instar du Q1 Pro qui supporte VIA ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
myzt | Je pense pas qu’il y a mieux que le Q1 Pro en sans fil custom 75% compatible avec QMK/VIA
Daemam |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |