| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
Slotnix Flagada du bordel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:47:57 ![]() ![]() |
stejan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
naglefourbe schtroumpf fourbe | une ref de clavier à switch magnétique à proposer pour comparer ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
iparmenioni |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... | Tu veux dire que le Corsait coute 50€ de plus que le Keychron ? Pour moi le choix est vite fait ! Moins cher et sans aucun doute beaucoup plus quali, je prend le Keychron.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:25:05 ![]() ![]() |
En moins cher et qui rentre dans le cahier des charges on peut aller chez Royal Kludge avec le RK96. Message édité par Gimli Oakenshield le 12-02-2026 à 23:47:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 13-02-2026 à 03:47:04 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai pas beaucoup de connaissances, mais j'ai une question: est-ce que quelqu'un sait à quoi sert un écran sur un clavier?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
naglefourbe schtroumpf fourbe | s'pas les mêmes écrans, maintenant tu peux y afficher plus de choses. soit des images/GIF/vidéos pour faire zoli, ou des infos sur le layout en cours par exemple. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est clair qu'acheter un écran qui ne peut pas afficher une image ou un gif c'est vraiment la lose. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est la mode de mettre des écrans partout : sur les watercooling, sur les boitiers, sur les ventilateurs, et donc sur les claviers. Car on cherche toujours comment utiliser les ressources de la planète de manière indispensable Message édité par daouar le 13-02-2026 à 19:18:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | moi jveux de la projection laser direct sur ma rétine. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dr g frag In Game | J’avais un écran sur mon Logitech G15 et c’était idéal pour avoir l’heure quand tu es en jeu et qu’il y a une distorsion du temps --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |