| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
Stylken | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 15-03-2026 à 09:08:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 09:07:20 ![]() ![]() |
seianec | Et bah merci pour vos réponses je vais étudier les 2 claviers proposés |
foul Amiga forever... |
j'ai mixé les 2.. ca rend pas mal du tout PS : seul problème, la grosse touche ENTREE qui passe pas.. tout le reste est modifiable.. Message édité par foul le 15-03-2026 à 11:53:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Van Winkle Tchic tcha | Ok nuphy air v3 commandé ... fuck you --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Philip Morris Ballerine | Tu nous demandes ce que tu as commandé ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
poutrella Contributeur net | Bon choix, les switch tactiles deviennent vite addictifs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
minux On Linux ... | Ou pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:20:49 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | J'aime --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Van Winkle Tchic tcha | Je ne connais pas la différence j'avoue. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Lalka _ | Vous conseillez quoi comme switch lineaire pour le FPS (CS2) d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 03-04-2026 à 20:36:03 |
Lalka _ | et vous avez de sites qui vendent des switch par 5 ou 10 sans frais de port prohibitif pour tester ? |
iskor | De mémoire tu as Akko qui fait un switch tester. Mais il y a uniquement des switches qu'ils vendent, évidemment EDIT: oui, trouvé, pour 10,5€: https://akkogear.eu/fr/products/akk [...] 0428955847 Message édité par iskor le 03-04-2026 à 14:13:45 |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 03-04-2026 à 14:58:21 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
pigeon_man |
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Du HE |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 04-04-2026 à 06:40:42 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
PowerMarcel Full Chip Crew | Hello,
--------------- Mon topic achats & ventes |
myzt | Hello des gens intéressés par un Tofu84 qwerty us neuf (inutilisé qui dort dans mon placard), PBT blacklit Wooting, plate alu, tape mod, foa, o-ring mod, demon blood V2, lube et tout --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Trop de touches --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |