| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:45:57 ![]() ![]() |
Genphiz | @nagash87 Message édité par Genphiz le 19-03-2022 à 13:41:53 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Ety_ |
|
myzt | Ils arrivent d'Aliexpress aussi vite que si tu les avais commandé depuis un site en Europe Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2022 à 19:22:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ety_ |
|
Kouni | Reçu le petit bm60 iso rgb hier, premières impressions à chaud : --------------- Mon topic ventes |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zippopotamme |
|
Kouni | Pendant tout le montage j'ai bien eu 3 ou 4 sockets hotswap qui se sont décrochées, et j'ai bien foiré 5 switches dont les pattes étaient pas bien en face. Une fois que c'est installé ça bouge pas hein, c'est juste qu'à monter je trouve ça chiant, mais c'est vraiment mon avis perso pour le coup. --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:40:17 ![]() ![]() |
Genphiz |
WTF ? Même sans soudure renforcé, c'est pas sensé le faire lol... Sinon, si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux désassembler le PCB et mettre ton doigt sous le socket du switch que tu veux installer. Message édité par Genphiz le 22-03-2022 à 11:58:58 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Kouni | Je le saurai pour la prochaine fois, je pense que j'essaierai sûrement d'autres switches low cost à un moment (j'aime me faire du mal). --------------- Mon topic ventes |
myzt | J'ai tordu un pin car j'ai remis le switch à l'envers Message édité par myzt le 22-03-2022 à 14:42:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni | Ouais sauf que gateron yellow les pins sont ultra fragiles et cassent facilement quand ils ont été bien aplatis. --------------- Mon topic ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zippopotamme | Une question, quelqu’un aurait un lien pour des keycaps "pas cher" pour un 40% NON ortho ? |
keguira |
ça dépend de ton layout appliqué à ton 40%. profil Cherry, PBD doubleshot. de quoi jouer avec les différentes possibilités de backspace et shift. Pas de 1.25u pour Enter par contre donc contrôle si ça passe pour toi tout de même. Message édité par keguira le 24-03-2022 à 15:27:00 |
Zippopotamme |
Ety_ | Tiens, j'ai réussi à me trouver des Milky Yellow Pro... Ca devrait arriver bientôt. Message édité par Ety_ le 24-03-2022 à 23:35:17 |
keguira |
|
Zippopotamme | Bon vos sets sont vraiment pas mal mais le layout du clavier que je vais recevoir à un tab en 1.25 indisponible sur les 2 sets...
|
Ety_ |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Zippopotamme | Je me suis dit exactement la même chose |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kouni |
Kouni | Full size c'est le format maudit, il a été décidé il y a longtemps que c'était pas pour les true. ISO en plus c'est chercher la merde. --------------- Mon topic ventes |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Yep il est nickel mais le blanc me repousse un peu j'avoue... |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 26-03-2022 à 11:58:01 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-03-2022 à 19:14:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | @Moebius --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |