| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 20:01:44 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
minux On Linux ... | @moebius La question la plus importante concernant ce clavier est : Mais ou sont les chats ??? Impossible de valider un clavier sans eux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-03-2022 à 22:37:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Y'a un chat ? Je le vois pas et vous ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
giHefca occupé à ne rien faire |
Genphiz | Laiton polie finition inox. Merci je note ça dans mon carnet --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | Euh c'est quoi ton APN? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 00:50:48 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Un Oneplus 6T de 2019. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal. J'ai renversé du coca sur mon varmilio. Epomaker TH66 commandé |
Zippopotamme |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
MoNgOoS3 Gnah |
VA87M. De plus, avec le Coca, les stabs sont devenu tout sticky. Message édité par MoNgOoS3 le 27-03-2022 à 10:39:38 |
MoNgOoS3 Gnah |
Pardon c'est le VA87MR en ANSI. Message édité par MoNgOoS3 le 27-03-2022 à 10:43:15 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Genphiz | Ah et le "Electrophoretic Coating" c'est de la cataphorèse tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 27-03-2022 à 11:18:53 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Zippopotamme |
|
tigrou0007 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il y a des gens qui serait intéressé pour racheter des Gateron G Pro Red (RGB) ?
Message édité par P'tit Serpent le 29-03-2022 à 13:40:16 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zippopotamme |
vVer | J'ai besoin d'aide --------------- Fair play & no rage |
keguira |
Message édité par keguira le 30-03-2022 à 11:18:01 |
vVer | Pourtant une fois branché il est en ISO UK. Pourtant ma langue par défaut Windows est bien le français... --------------- Fair play & no rage |
Zippopotamme | La langue est le français mais’le clavier dans windows ? Message édité par Zippopotamme le 30-03-2022 à 13:26:07 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, j'ai un clavier K90 depuis bientôt 10 ans, il est toujours vaillant mais je souhaite un modèle moins large et j'ai besoin d'être un peu guidé, je recherche un clavier avec les caractéristiques suivantes par ordre d'importance :
Message édité par testo06 le 30-03-2022 à 16:58:19 |
Zippopotamme | Iso-fr ou ansi-us ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Iso |
Kouni | Sinon je vends un Ducky TKL qui correspond mais pas de passthrough. --------------- Mon topic ventes |
vVer |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
keguira |
|
vVer |
--------------- Fair play & no rage |
Kenshineuh | @vVer, ca vaut quoi cette case ? Tu as d'autres éléments de comparaison ? Il me semble que c'est pas top, en même temps vu le prix.. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |