Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1034608
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 28-02-2022 à 08:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello

J'ai finalement craqué pour un Keychron Q1 en barebone ISO, avec des switchs Gateron Brown et 2 set de keycaps histoire de pouvoir avoir les touches blanches et grises.
Je suis super content du résultat finale, le touché est très agréable (pour info je venais d'un CM Quickfire de 2014).
Par contre il y a quelque chose qui m'interroge. J'ai remarqué que certaine touche ne sont pas parfaitement à la même hauteur au sein d'une même ligne, c'est très très léger mais je l'ai vu :D
Comme si je pouvais enfoncer encore un peu plus la touche sur le switch si je force bien (beaucoup) pour certaine touche.
Par exemple la touche CTRL est un tout petit peu plus enfoncé que la touche Windows, mais la touche Windows semble être au max, c'est quelque chose qui peut arriver souvent ? ou j'ai juste pas eu de chance ?

:jap:

Edit : Et petite déception, la touche espace a un petit défaut, on voit des petites boursouflures la ou il y a la croix qui permet de l'enfoncer sur le swicth :(

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 28-02-2022 à 08:41:29
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 08:04:17  profilanswer

n°1034611
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 28-02-2022 à 09:07:03  profilanswer

Ety_ a écrit :

... des R1 format "petite touche" (je ne connais pas leur vrai nom) pour les keycap à droit après la barre d'espace...  

Le format petite touche se nomme '1u', le 'u' étant l'unité de mesure des touches. 1u étant la taille standard des touches alpha-numériques.
Les touches R1 à droite d'espace: Alt-Gr, Windows, Menu, Crtl sont au format 1.25u sur le kit corsair.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 28-02-2022 à 09:08:14
n°1034612
mathias r
Posté le 28-02-2022 à 09:33:02  profilanswer

lupin3 a écrit :

Hello

J'ai finalement craqué pour un Keychron Q1 en barebone ISO, avec des switchs Gateron Brown et 2 set de keycaps histoire de pouvoir avoir les touches blanches et grises.
Je suis super content du résultat finale, le touché est très agréable (pour info je venais d'un CM Quickfire de 2014).
Par contre il y a quelque chose qui m'interroge. J'ai remarqué que certaine touche ne sont pas parfaitement à la même hauteur au sein d'une même ligne, c'est très très léger mais je l'ai vu :D
Comme si je pouvais enfoncer encore un peu plus la touche sur le switch si je force bien (beaucoup) pour certaine touche.
Par exemple la touche CTRL est un tout petit peu plus enfoncé que la touche Windows, mais la touche Windows semble être au max, c'est quelque chose qui peut arriver souvent ? ou j'ai juste pas eu de chance ?
:jap:

Edit : Et petite déception, la touche espace a un petit défaut, on voit des petites boursouflures la ou il y a la croix qui permet de l'enfoncer sur le swicth :(

T'as pris quoi comme keycaps? Pour la différence de hauteur t'es sur de l'avoir bien enfoncé? (ctrl et windows sont toujours sur la même row normalement donc devrait pas y avoir de diff)

Perso, j'ai reçu et assemblé un Q2 ce week end (étonné de ne pas avoir eu à payer de frais de douane d'ailleurs). Avec le set PULSE de GMK , cette différence de qualité contre le Filco  :love:.
Faut que je m'habitue aux switchs par contre (gateron yellow), venant de cherry blue ça fait un sacré gap en terme de feeling de frappe  :D . Par contre en jeu, c'est beaucoup plus agréable maintenant et je ne réveille plus madame  :whistle:

n°1034615
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 28-02-2022 à 10:02:02  profilanswer

mathias r a écrit :

T'as pris quoi comme keycaps? Pour la différence de hauteur t'es sur de l'avoir bien enfoncé? (ctrl et windows sont toujours sur la même row normalement donc devrait pas y avoir de diff)

Perso, j'ai reçu et assemblé un Q2 ce week end (étonné de ne pas avoir eu à payer de frais de douane d'ailleurs). Avec le set PULSE de GMK , cette différence de qualité contre le Filco  :love:.
Faut que je m'habitue aux switchs par contre (gateron yellow), venant de cherry blue ça fait un sacré gap en terme de feeling de frappe  :D . Par contre en jeu, c'est beaucoup plus agréable maintenant et je ne réveille plus madame  :whistle:

J'ai pris ces 2 là :  
https://www.keychron.com/collection [...] set-carbon
https://www.keychron.com/collection [...] p-set-blue

J'ai réussi en enlevant et en enfonçant moins la touche CTRL pour qu'elles soient toutes les 3 alignés en hauteur, par contre ma touche espace elle est plus basse que toutes celles de la ligne.
Peut être en rapport avec son défaut de "boursouflures" Edit : j'ai désenfoncé la touche espace, c'est mieux

Mais sinon en gros, il faut pas hésiter à enfoncer vraiment jusqu'au bout les keycaps ? genre appuyer vraiment lourdement sur chaque ? (j'avais un peu peur de casser quelque chose en faisant ça :/)

Message édité par lupin3 le 28-02-2022 à 10:09:06
n°1034617
Ety_
Posté le 28-02-2022 à 10:12:47  profilanswer

Az4zel a écrit :

Le format petite touche se nomme '1u', le 'u' étant l'unité de mesure des touches. 1u étant la taille standard des touches alpha-numériques.
Les touches R1 à droite d'espace: Alt-Gr, Windows, Menu, Crtl sont au format 1.25u sur le kit corsair.

Merci, je dormirais moins bête  :D  J'ai vu passé des images avec cette indication, mais je ne savais pas si c'était le terme.
Et c'est pour ça que je cherche un autre kit de keycap, en me demandant si je pouvais utiliser ceux fait pour le ANSI, ou si vous avez des conseils, car au final je n'ai pas de quoi remplacer ces touches trop grosse...  

Soit je pars sur les keycap pour Q1 et K2 de Keychron (les DyeSub PBT), soit je vais sur du blank en 128 Granite (Gris clair / foncé et touche de rouge), mixé avec mon kit Corsair. Mais je ne suis pas sur qu'il y ai tout ce qu'il me faut ?  

Mon idée c'est de faire un peu comme sur le setup du blank, sauf que là où il y a le gris le plus clair, il y a les keycap Corsair à la place.

n°1034621
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 28-02-2022 à 11:34:03  profilanswer

Ety_ a écrit :

Oh... Mais ça change peut-être un peu les choses... Même si je ne sais pas qui de la Chine ou des US arrive plus rapidement !  
On est d'accord on parle bien du site en .com ? :heink: (oui, je sais un nom de domaine ne veut rien dire, mais j'étais vraiment persuadé que ça partait des States)  

le mien est arrivé en 2 semaines presque pile poil  [:cdtf:5]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1034711
dolidop
Posté le 04-03-2022 à 09:25:12  profilanswer

Petite promo ce week end sur le site de keychron, 10% sur le q1, 20% sur le reste. Sinon j'ai vu un teaser de leur prochain 80% wireless 1000hz mais je retrouve plus.

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°1034721
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 04-03-2022 à 10:53:20  profilanswer

dolidop a écrit :

Petite promo ce week end sur le site de keychron, 10% sur le q1, 20% sur le reste. Sinon j'ai vu un teaser de leur prochain 80% wireless 1000hz mais je retrouve plus.

Ooooh merci de l'info il fallait justement que je commande un K8 chez eux  :bounce:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1034747
blablibla
Posté le 04-03-2022 à 19:04:40  profilanswer

Salut,
Juste un petit coucou pour vous dire que je vends ce keyset sur mon topic de vente, si ça intéresse quelqu'un :)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64457

Mon topic de vente:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :hello:  

---------------
A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold
n°1034750
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 04-03-2022 à 19:53:51  profilanswer

dolidop a écrit :

Dommage que le Q1 ne soit pas en stock. J'ai voulu prendre les switchs et les keycaps en attendant mais les frais de port mon dissuadé, autant tout prendre d'un coup sans la promo ça me reviendra moins cher.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 19:53:51  profilanswer

n°1034761
babatche06
Posté le 05-03-2022 à 09:54:52  profilanswer

Banky a écrit :

Dommage que le Q1 ne soit pas en stock. J'ai voulu prendre les switchs et les keycaps en attendant mais les frais de port mon dissuadé, autant tout prendre d'un coup sans la promo ça me reviendra moins cher.

Salut

On pourrai s'organiser une commande groupée ?

n°1034765
P'tit Serp​ent
Posté le 05-03-2022 à 12:43:53  profilanswer

Coucou :)
J'ai profité de la promo de 20% pour m'acheter un Keychron K8 ISO-UK [:cerveau dawa2]  
Seulement j'aimerais remplacer les switchs Gateron Red par des switchs Cherry MX Silent. Vous achetez où vos switchs vous ? J'ai vu passer de temps à autres des liens Aliexpress mais j'ai peur de la contrefaçon :D Et j'aimerais en trouver des pré-lub si possible (je serais incapable de le faire moi-même :o )

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1034766
hellion666
Posté le 05-03-2022 à 12:47:09  profilanswer

J ai déjà acheté plein de switch sur candykeys. Faut voir....
Tu as déjà essayé autres choses que des MX red ou sillent?

n°1034767
P'tit Serp​ent
Posté le 05-03-2022 à 13:11:23  profilanswer

J'ai connu seulement les Cherry MX Brown et Silent en utilisation quotidienne, avant de passer aux Silent j'ai quand même pu tester pleins d'autres switchs sur le fameux Switch Tester de la commu :)

Ce qui me plait bcp sur les Silent c'est... bah le silence justement :D même si le confort de frappe est légèrement en retrait par rapport à des MX Red.

Après je ne connais pas d'autres switchs aussi silencieux ;) Mais je préfère rester sur du switch MX pour me faciliter la tâche de trouver des keycaps (j'ai un Ducky Shine 7 qui ne fonctionne plus, je pourrais les lui voler :lol: ).

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1034768
keguira
Posté le 05-03-2022 à 16:17:12  profilanswer

blablibla a écrit :

Salut,
Juste un petit coucou pour vous dire que je vends ce keyset sur mon topic de vente, si ça intéresse quelqu'un :)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64457

Mon topic de vente:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :hello:  

pour ceux qui loupent ta revente ou veulent le kit international le rendant compatible ISO-FR, il est in-stock chez novelkeys et bientôt chez oblotzky.industries (pour éviter la douane)

ça revient grosso-modo au même prix voir c'est plus cher chez novelkeys en comptant les ports et la douane (pour arrêter les ouin-ouin qui crieraient à l'arnaque)

Message cité 1 fois
Message édité par keguira le 05-03-2022 à 16:20:26
n°1034774
MoshiChupi
Posté le 06-03-2022 à 10:39:09  profilanswer

Salut tout le monde !

Je profite de ce topic pour poster mon dernier achat :d

https://i.imgur.com/O1KcSoz.jpghttps://i.imgur.com/oWCvvbO.jpg

Il s'agit d'un Keychron K8 (TKL/switches Gateron Red) modifié avec des keycaps PBT de chez Corsair. :jap:  

Je l'ai pris de base en ISO-UK sur le vendeur Keychron officiel Amazon. C'est dommage que peu de marques proposent des keycaps ISO-FR sur le marché (hors Aliexpress..).  

En tout cas il fait le café pour le moment, ça change de mon précédent modèle (Corsair Strafe RGB).

---------------
Tabled
n°1034775
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-03-2022 à 11:04:55  profilanswer

Tout comme toi mais avec les keycaps en noir !
Il est étonnant ce clavier, pourtant son poids m’a fait peur au départ  :d

n°1034776
MoshiChupi
Posté le 06-03-2022 à 11:10:52  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tout comme toi mais avec les keycaps en noir !
Il est étonnant ce clavier, pourtant son poids m’a fait peur au départ  :d

Tu le trouves trop léger ou trop lourd ? Car perso de mon côté je le trouve vachement lourd donc inconsciemment j'associe ça à un produit de "qualité" :D

---------------
Tabled
n°1034778
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-03-2022 à 12:22:29  profilanswer

MoshiChupi a écrit :

Tu le trouves trop léger ou trop lourd ? Car perso de mon côté je le trouve vachement lourd donc inconsciemment j'associe ça à un produit de "qualité" :D

Léger  :whistle:  
Le majestouch 2 est bien plus lourd en comparaison :d Bon c’est un tank aussi :o

n°1034781
MoshiChupi
Posté le 06-03-2022 à 12:56:13  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Léger  :whistle:  
Le majestouch 2 est bien plus lourd en comparaison :d Bon c’est un tank aussi :o

C'est mon second méca et premier "vrai" clavier donc dur à dire mais le Corsair Strafe RGB que j'utilisais précédemment était limite plus léger alors que c'était un 100% :d

Au vu de son format je trouve le K8 suffisamment lourd, je ne m'inquiète pas à ce niveau. Mais si tu le trouves léger alors j'imagine même pas les autres modèles, ça doit être un enfer à transporter  :??:

---------------
Tabled
n°1034786
hellion666
Posté le 06-03-2022 à 16:54:08  profilanswer

Ça se revend un filco majestytouch 2 ou si cest 40€, je le garde. ISO fr, MX blue et set f origine ABS + set pbt ISO fr Navy blue de l époque, acheté sur drop

n°1034809
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 07-03-2022 à 10:41:15  profilanswer

j'avais pas fait gaffe au moment de commander le mien mais Keychron est en train de faire une grosse percée sur le forum et dans le monde ou bien? :3  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1034812
patpro
BOfH
Posté le 07-03-2022 à 11:12:08  profilanswer

lol.
https://twitter.com/BenRenaut/statu [...] 3394053123

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1034816
minux
On Linux ...
Posté le 07-03-2022 à 11:45:08  profilanswer

Excellent  :lol:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1034835
vVer
Posté le 07-03-2022 à 20:43:27  profilanswer

MoshiChupi a écrit :

Salut tout le monde !

Je profite de ce topic pour poster mon dernier achat :d

https://i.imgur.com/O1KcSoz.jpghttps://i.imgur.com/oWCvvbO.jpg

Il s'agit d'un Keychron K8 (TKL/switches Gateron Red) modifié avec des keycaps PBT de chez Corsair. :jap:  

Je l'ai pris de base en ISO-UK sur le vendeur Keychron officiel Amazon. C'est dommage que peu de marques proposent des keycaps ISO-FR sur le marché (hors Aliexpress..).  

En tout cas il fait le café pour le moment, ça change de mon précédent modèle (Corsair Strafe RGB).

Question peut être bête mais comment tu as fais pour changer la programmation des touches?
ça rend super bien en tout cas!

---------------
Fair play & no rage
n°1034848
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-03-2022 à 09:31:05  profilanswer

salut à tous,

j'ai récupéré un vieux clavier mécanique PS2 Compaq MX-11800 / Cherry G80-11800. J'aimerai le dépoussiérer un peu avant de le mettre en vente.

À part lever les touches et passer un coup de soufflette/chiffon pour la poussière, vous conseilleriez quelque chose?

Voir même de le laisser dans son jus?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1034860
patpro
BOfH
Posté le 08-03-2022 à 18:39:31  profilanswer

https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] a-usb-hub/

je le trouve bien moche, mais le coup du hub USB ça me manque terriblement depuis que j'ai quitté les claviers Apple…

---------------
n°1034877
myzt
Posté le 09-03-2022 à 02:18:11  profilanswer

Tu manques de port?
C'est pas ce qui manque en général, y a des docks, des hubs, même des hubs à visser sous un bureau, j'ai même hub intégré sur mon moniteur

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1034879
patpro
BOfH
Posté le 09-03-2022 à 07:25:33  profilanswer

C'est plus une question de proximité en fait, qu'une question de nombre total de ports. Je pense notamment à l'utilisation quotidienne d'une yubikey, t'as pas forcément envie de tendre le bras à travers le bureau pour mettre le doigt sur une yubikey plantée dans ton écran, ou dans un hub disgracieux caché dessous ou derrière. Tendre le petit doigt ou l'index pour chopper la yubikey plantée dans le clavier c'est quand même autre chose en termes de confort. Et puis ça limite le nombre de câbles. C'est gentil les hubs USB mais c'est casse couille tous ces fils de partout. Bref en un mot comme en cent, j'aime bien les claviers qui permettent de recevoir un ou deux périphériques USB, c'est un vrai confort.

---------------
n°1034883
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2022 à 08:51:07  profilanswer

Hello,

J'ai fait une combinaison de touche un peu foireuse qui fait que ma touche Windows est désactivée.  
Sauriez-vous comment la réactiver ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°1034884
Kouni
Posté le 09-03-2022 à 09:46:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Hello,

J'ai fait une combinaison de touche un peu foireuse qui fait que ma touche Windows est désactivée.  
Sauriez-vous comment la réactiver ?

Quel clavier ?

---------------
Mon topic ventes
n°1034887
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 09-03-2022 à 10:44:29  profilanswer

patpro a écrit :

C'est plus une question de proximité en fait, qu'une question de nombre total de ports. Je pense notamment à l'utilisation quotidienne d'une yubikey, t'as pas forcément envie de tendre le bras à travers le bureau pour mettre le doigt sur une yubikey plantée dans ton écran, ou dans un hub disgracieux caché dessous ou derrière. Tendre le petit doigt ou l'index pour chopper la yubikey plantée dans le clavier c'est quand même autre chose en termes de confort. Et puis ça limite le nombre de câbles. C'est gentil les hubs USB mais c'est casse couille tous ces fils de partout. Bref en un mot comme en cent, j'aime bien les claviers qui permettent de recevoir un ou deux périphériques USB, c'est un vrai confort.

Je vois exactement ce que tu veux dire  :jap:  

https://i.ibb.co/LYsxwCd/yubi.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Az4zel le 09-03-2022 à 10:45:13
n°1034891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2022 à 13:17:12  profilanswer

Kouni a écrit :

Quel clavier ?

J'ai un Varmillo

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°1034896
patpro
BOfH
Posté le 09-03-2022 à 14:27:50  profilanswer

Az4zel a écrit :

PTDR :D

---------------
n°1034902
keguira
Posté le 09-03-2022 à 15:32:52  profilanswer

Tu as potentiellement verrouillé la touche WIN ou échangé la touche windows et la touche FN.
La touche FN fonctionne toujours pour par exemple accéder aux touches fonctions F1 à F12 ou jouer avec les modes de LED ?

Si t'arrives à identifier FN (justement en faisant jouer les LEDs / le RGB) :

-> Si t'as un Varmillo 65% :

• solution 1 : fait FN + WIN : ça devrait la déverrouiller et elle devrait refonctionner.
  • solution 2 : fait FN + D pendant 3 secondes (caps-lock devrait clignoter). ça fait un reset de la configuration.

Ces procédures sont page 8 du manuel que j'ai linké. Tu peux aussi lire les autres combinaisons pour essayer d'interpréter ta mauvaise manip'. Quoi qu'il en soit, la seule fois où je me suis retrouvé coincé parce que j'avais fait n'imp' en ayant du bazar sur mon clavier, le reset a suffit.

-> Si c'est pas ce modèle, regarde dans les docs et voit ce qu'il en est pour trouver la combinaison pour faire un reset : https://en.varmilo.com/keyboardpros [...] 1&en_name=

Quand je dis identifier, c'est factuellement, sans tenir compte de ce qui est écrit sur les caps.

Message cité 1 fois
Message édité par keguira le 09-03-2022 à 15:46:06
n°1034909
myzt
Posté le 09-03-2022 à 18:23:16  profilanswer

patpro a écrit :

J’ai actuellement un clavier avec un hub intégré, je préfère l’esthétique à la fonctionnalité
C’est vraiment laid sur un clavier  :o

Bon les adorateurs du HHKB, pas taper  :o  [:myzt]

Message édité par myzt le 09-03-2022 à 18:24:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1034910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2022 à 18:26:18  profilanswer

keguira a écrit :

Tu as potentiellement verrouillé la touche WIN ou échangé la touche windows et la touche FN.
La touche FN fonctionne toujours pour par exemple accéder aux touches fonctions F1 à F12 ou jouer avec les modes de LED ?

Si t'arrives à identifier FN (justement en faisant jouer les LEDs / le RGB) :

-> Si t'as un Varmillo 65% :  

• solution 1 : fait FN + WIN : ça devrait la déverrouiller et elle devrait refonctionner.
  • solution 2 : fait FN + D pendant 3 secondes (caps-lock devrait clignoter). ça fait un reset de la configuration.  

Ces procédures sont page 8 du manuel que j'ai linké. Tu peux aussi lire les autres combinaisons pour essayer d'interpréter ta mauvaise manip'. Quoi qu'il en soit, la seule fois où je me suis retrouvé coincé parce que j'avais fait n'imp' en ayant du bazar sur mon clavier, le reset a suffit.

-> Si c'est pas ce modèle, regarde dans les docs et voit ce qu'il en est pour trouver la combinaison pour faire un reset : https://en.varmilo.com/keyboardpros [...] 1&en_name=

Quand je dis identifier, c'est factuellement, sans tenir compte de ce qui est écrit sur les caps.

Bien vu, c'est exactement ça !  
Merci pour le tips, la solution 1 a fonctionné du premier coup. <3

---------------
n°1034917
patpro
BOfH
Posté le 09-03-2022 à 22:32:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien vu, c'est exactement ça !  
Merci pour le tips, la solution 1 a fonctionné du premier coup. <3

Ça vaudra jamais le coup où la femme de ménage au taff a tellement nettoyé mon clavier qu'elle l'a passé en Colemak. La galère pour se logger en arrivant le matin :D

---------------
n°1034919
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-03-2022 à 07:18:22  profilanswer

Az4zel a écrit :

https://i.ibb.co/LYsxwCd/yubi.jpg

J'adore :love:

n°1034925
keguira
Posté le 10-03-2022 à 10:54:00  profilanswer

keguira a écrit :

pour ceux qui loupent ta revente ou veulent le kit international le rendant compatible ISO-FR, il est in-stock chez novelkeys et bientôt chez oblotzky.industries (pour éviter la douane)

ça revient grosso-modo au même prix voir c'est plus cher chez novelkeys en comptant les ports et la douane (pour arrêter les ouin-ouin qui crieraient à l'arnaque)

je m'auto-cite pour me corriger : le kit de restock a un profil cherry légèrement moins épais. On peut donc pas mixer les kits de ce batch avec celui vendu en 2021.

Source avec des images de comparaison : https://oblotzky.industries/products/pbt-notion

n°1034926
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-03-2022 à 11:07:40  profilanswer

J'hallucine ou le kit international vient de passer soldout ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)