Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1028805
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-09-2021 à 23:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

C'est cher  [:la chancla:1]  
Y a la TVA comprise j'espère  [:transparency]


 
Non car c’était avant le 1 juillet :d
 
65€ c’est pas une ruine non plus quand même

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 23:07:40  profilanswer
 

n°1028807
Erasme
Posté le 26-09-2021 à 00:28:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si c'est celui-ci, le right shift est standard, il fait 1.75u
Sur la photo c'est un 2.25u
Les modifiers de droite (ctrl, alt, c'est ce qu'on appelle des modifiers) est à 1u
1u correspond à la taille standard d'une touche alphanumérique
 
https://files.helpdocs.io/gpa6xe4ru [...] /image.png


 
Je vais voir.
C'est compliqué pour pas grand chose...
Si seulement ils s'étaient donné la peine de sortir une version iso fr de leur keyset pudding ou blanc et noir....


Message édité par Erasme le 26-09-2021 à 00:30:02
n°1028811
gougy
Posté le 26-09-2021 à 08:14:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé ici.
Cherry a annoncé un nouveau clavier :

 

https://www.cherry.fr/cherry-g80-3000n-rgb-tkl.html

 

Il me tente pas mal, bon faut attendre le retour en stock.

n°1028816
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-09-2021 à 09:54:58  profilanswer
 

Je l'ai sous la main ce Cherry.

 

Bon, le seul vrai concurrent dispo dans la distribution grand public, c'est le logitech k835, très basique aussi, mais switchs TTC.

 

Entre les deux, je préfère le cherry qui a de meilleurs stabilisateurs.

 

Autrement, il est vraiment basique. PCB mount (sérieux ?), touches abs...

 

Le choix du MX Silent, c'est un petit cache misère en quelques sortes. L'avantage, c'est qu'au niveau nuisances sonores, forcément il est gagnant.

 

Par contre, ça me conforte davantage avec l'idée que les switchs Cherry sont, en version stock, définitivement moins bons que les Gateron pour ne citer qu'eux en termes de concurrents.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1028834
Modération
Posté le 26-09-2021 à 17:22:29  answer
 


 
Pas de vente en MP  :non:

n°1028850
patpro
BOfH
Posté le 26-09-2021 à 20:05:39  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Pas de vente en MP  :non:


 
Quand je serai prêt à vendre je poserai les photos et le tarif sur ma page de vente ;)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1028867
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-09-2021 à 08:25:09  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


- : l'auto power off est un peu chiant, le BT met des fois 2-3 secondes à revenir


Tu sais que tu peux le désactiver ? Lis le manuel en ligne/page support chez Keychron.
 
Après sous Windows le BT c'est de la merde, j'utilise le miens qu'en filaire... Sous mac ça tourne au poil par contre.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1028868
Flaie
No it's necessary
Posté le 27-09-2021 à 08:29:06  profilanswer
 

Mon keychron aussi perds la synchro quand je lock l'OS et ça mets 1 ou deux seconde à se remettre bien, mais bon c'est vraiment le seul soucis que j'ai, clairement le BT sur Windows c'est pas aussi qualitatif que sur mac j'ai souvent eu des problèmes


---------------
Always wear a camera!
n°1028871
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-09-2021 à 10:26:25  profilanswer
 

patpro a écrit :

 

Quand je serai prêt à vendre je poserai les photos et le tarif sur ma page de vente ;)


Nickel :jap:

Modération a écrit :

 

Pas de vente en MP :non:


C'était pour pas faire de hs sur le topic mais pas de souci  :)


---------------
[FeedBack]
n°1028877
K2R2
See you space cowboy
Posté le 27-09-2021 à 16:23:30  profilanswer
 

Hello les pros du clavier méca, j'ai fait une boulette en commandant mon nouveau clavier, un Fnatic Ministreak TKL...... arrivé en Qwerty au lieu de l'Azerty.  
 
Je peux le passer facilement en Azerty ? Genre, je bascule dans windows et ensuite je change physiquement les touches de place, ou bien je me prends la tête pour rien et un petit retour au fournisseur serait bien plus judicieux ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 16:23:30  profilanswer
 

n°1028878
dolan
Made in madinina
Posté le 27-09-2021 à 17:07:18  profilanswer
 

qwerty ISO ou AINSI ?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1028882
K2R2
See you space cowboy
Posté le 27-09-2021 à 17:41:51  profilanswer
 

Au temps pour moi, après vérif, c'est un clavier allemand donc QWERTZ. Je suppose que c'est ISO du coup. J'imagine que ça va être pénible pour les touches avec les accents. Je crois qu'il va retourner d'où il vient.

n°1028883
- gab
Posté le 27-09-2021 à 17:49:04  profilanswer
 

Tu peux l'utiliser tel quel, la seule différence entre un ISO FR (azerty) et ISO DE (qwertz) est que les inscriptions sur les touches (les légendes) diffèrent, mais si tu branches ton clavier germain sur ton pc il fonctionnera comme n'importe quel clavier azerty (donc le z du clavier allemand, à droite du t, sera en fait un y comme sur un clavier français).
 
Bref, si tu n'as pas besoin de regarder ton clavier pour taper, ça n'a pas une grande incidence. Tu peux toujours demander un échange si ton vendeur a de l'ISO-FR et que c'est pas trop lourd, mais si tu le conserves ça ne changera pas grand-chose à l'usage (à part visuellement).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1028884
K2R2
See you space cowboy
Posté le 27-09-2021 à 17:57:55  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin de regarder mon clavier pour taper en fait, mais ma femme et mes filles utilisent de temps en temps mon PC, donc ça va râler. Le truc c'est que je l'ai acheté sur Amazon, donc pas de souci pour les retours, mais en revanche pas de version Azerty dispo.  
 
Bref, y a des alternatives sympas dans cette gamme de prix en TKL ? Switchs mx red, retro éclairage (la nuit j'aime bien voir les touches que je n'utilise pas couramment) et bonne qualité de fabrication.


Message édité par K2R2 le 27-09-2021 à 17:58:19
n°1028892
voodoospir​it
Posté le 27-09-2021 à 22:20:01  profilanswer
 

dans la gemme de prix un peu plus haut, tu dois avoir le steelseries apex 7 et des trucs chez razer.

n°1028893
K2R2
See you space cowboy
Posté le 27-09-2021 à 22:52:31  profilanswer
 

Merci, j'ai fait un petit comparo et le Fnatic était vraiment bien placé, dommage. Le vulkan de Roccat a l'air pas mal, un peu trop flashy à mon goût, mais comme je veux de l'azerty, tout un tas de claviers sympas ne sont pas pour moi.

n°1028910
Yeam
I'm your passenger
Posté le 28-09-2021 à 17:32:22  profilanswer
 
n°1028931
K2R2
See you space cowboy
Posté le 29-09-2021 à 20:29:51  profilanswer
 

Hop, petit retour comparatif concernant le Roccat Vulcan et Le Fnatic Ministreak, même si j'ai bien compris que c'était pas exactement la came que l'on prescrit sur ce topic  :D  
 
Bon alors déjà, il s'agissait d'un passage vers le TKL après vingt ans passés sur clavier 100% et je dois bien avouer qu'après un petit temps d'adaptation je suis ultra fan. C'est vraiment plus ergonomique, surtout que mon précédent clavier, un Corsair K55 pro, était imposant et prenait vraiment trop de place sur mon bureau. Là c'est cool, j'ai l'impression d'avoir libéré de prison ma souris.  
 
Le Fnatic est finalement un clavier gamer relativement sobre et qualitatif, le toucher est très agréable et il est plutôt silencieux. Finalement, le clavier allemand n'est pas si gênant si j'étais le seul à utiliser mon PC, je le garderais sans aucun problème (ça fait 25 ans que je tape au clavier avec mes dix doigts, donc c'est pas vraiment un souci), quelques touches sont un peu exotiques comme le umlaut et quelques bizarreries du genre, mais ça se gère. Pour le RGB, je ne me prononcerai pas, étant donné que je l'ai configuré avec rétroéclairage  en mode fixe. Mais sinon, y a tout un tas d'options dont je n'ai que faire. Il dispose de quelques boutons supplémentaires pour couper le son et le micro, pour bloquer la touche FN, ainsi que pour passer en mode gaming (très bien cette touche). Pas encore testé en jeu, mais en mode dactylo il est étonnamment bon et vraiment discret pour un méca. Bref, c'est pour moi un excellent clavier..... mais désormais la marque ne fournit plus de repose poignet et ça franchement c'est dommage.
 
Le Roccat vulcan pro. Bon honnêtement, je m'attendais à pire niveau look, c'est pas super discret il est vrai, mais avec un rétroéclairage sobre, ça passe. Par contre j'ai un peu de mal avec le profil des touches, surtout sur la barre espace où mes pouces viennent régulièrement frotter, pas super agréable. Le toucher est plutôt sympa, mais moins bon que le Fnatic, il est clairement moins efficace en dactylo. Le petit plus, la molette pour le son est une bonne idée, c'est clairement mieux que les touches raccourcis habituelles. Bref, je suis pas vraiment tombé sous le charme du Roccat, c'est pas un mauvais clavier, mais il a pour moi quelques défauts d'ergonomie liés à son look. Bref, pour jouer c'est pas gênant, mais pour bosser c'est clairement pas l'idéal (c'est pas fait pour ça dira-t-on).
 
Conclusion : ben j'ai bien envie de garder le Fnatic et de lui trouver un nouveau set de keycaps Azerty pour que toute la famille puisse en profiter. Vous avez un site à recommander ? J'ai trouvé ça sinon, mais je ne sais pas ce que ça vaut : https://yunk.fr/collections/keycaps [...] zerty-noir

Message cité 1 fois
Message édité par K2R2 le 29-09-2021 à 20:42:54
n°1028932
kabuto
Posté le 29-09-2021 à 21:40:25  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Hop, petit retour comparatif concernant le Roccat Vulcan et Le Fnatic Ministreak, même si j'ai bien compris que c'était pas exactement la came que l'on prescrit sur ce topic  :D  
 
Bon alors déjà, il s'agissait d'un passage vers le TKL après vingt ans passés sur clavier 100% et je dois bien avouer qu'après un petit temps d'adaptation je suis ultra fan. C'est vraiment plus ergonomique, surtout que mon précédent clavier, un Corsair K55 pro, était imposant et prenait vraiment trop de place sur mon bureau. Là c'est cool, j'ai l'impression d'avoir libéré de prison ma souris.  
 
Le Fnatic est finalement un clavier gamer relativement sobre et qualitatif, le toucher est très agréable et il est plutôt silencieux. Finalement, le clavier allemand n'est pas si gênant si j'étais le seul à utiliser mon PC, je le garderais sans aucun problème (ça fait 25 ans que je tape au clavier avec mes dix doigts, donc c'est pas vraiment un souci), quelques touches sont un peu exotiques comme le umlaut et quelques bizarreries du genre, mais ça se gère. Pour le RGB, je ne me prononcerai pas, étant donné que je l'ai configuré avec rétroéclairage  en mode fixe. Mais sinon, y a tout un tas d'options dont je n'ai que faire. Il dispose de quelques boutons supplémentaires pour couper le son et le micro, pour bloquer la touche FN, ainsi que pour passer en mode gaming (très bien cette touche). Pas encore testé en jeu, mais en mode dactylo il est étonnamment bon et vraiment discret pour un méca. Bref, c'est pour moi un excellent clavier..... mais désormais la marque ne fournit plus de repose poignet et ça franchement c'est dommage.
 
Le Roccat vulcan pro. Bon honnêtement, je m'attendais à pire niveau look, c'est pas super discret il est vrai, mais avec un rétroéclairage sobre, ça passe. Par contre j'ai un peu de mal avec le profil des touches, surtout sur la barre espace où mes pouces viennent régulièrement frotter, pas super agréable. Le toucher est plutôt sympa, mais moins bon que le Fnatic, il est clairement moins efficace en dactylo. Le petit plus, la molette pour le son est une bonne idée, c'est clairement mieux que les touches raccourcis habituelles. Bref, je suis pas vraiment tombé sous le charme du Roccat, c'est pas un mauvais clavier, mais il a pour moi quelques défauts d'ergonomie liés à son look. Bref, pour jouer c'est pas gênant, mais pour bosser c'est clairement pas l'idéal (c'est pas fait pour ça dira-t-on).
 
Conclusion : ben j'ai bien envie de garder le Fnatic et de lui trouver un nouveau set de keycaps Azerty pour que toute la famille puisse en profiter. Vous avez un site à recommander ? J'ai trouvé ça sinon, mais je ne sais pas ce que ça vaut : https://yunk.fr/collections/keycaps [...] zerty-noir


Ca pue le drop-shipping ton site, non ?  
Exemple :  
https://yunk.fr/collections/keycaps [...] ty-dsa-125
qui vient de :  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
 
Pourquoi pas ça tout simplement ?  
https://www.ldlc.com/fiche/PB00441577.html
 

n°1028933
K2R2
See you space cowboy
Posté le 29-09-2021 à 21:52:41  profilanswer
 

Merci pour le lien, je vais les commander de ce pas  :jap:

n°1028935
Daemam
Posté le 30-09-2021 à 08:58:17  profilanswer
 

J'ai les Corsair, elles sont pas mal.
 
Toucher légèrement granuleux et le rétro-éclairage n'est pas parfait sur la ligne des chiffres / caractères spéciaux.
 
C'est dispo sur Amazon si tu préfères pouvoir les renvoyer facilement si ça ne te convient pas, et même moins cher :D
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1028936
K2R2
See you space cowboy
Posté le 30-09-2021 à 09:23:36  profilanswer
 

Trop bien, un grand merci également, je n'avais pas encore passé la commande chez LDLC. Avec les frais de port, on est kif kif entre ldlc et Amazon, mais c'est vrai que les retours sont tellement faciles.


Message édité par K2R2 le 30-09-2021 à 09:25:37
n°1028937
Daemam
Posté le 30-09-2021 à 09:35:21  profilanswer
 

Y'a pas de frais de port sur Amazon, contrairement à LDLC, donc tu dois être bien moins cher sur Amazon ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1028938
K2R2
See you space cowboy
Posté le 30-09-2021 à 10:33:41  profilanswer
 

Ah oui, exact. C'est commandé, merci ! Je vous montrerai le résultat avant-après  :)

n°1028943
ramalf
Posté le 30-09-2021 à 20:42:56  profilanswer
 

Petit retour rapide sur le GMMK pro avec des durock t1 et des stabs durock v2 (limés, merci glorious  :o   :fou: ) et un keyset YMDK melon (en attendant epbt scandi) :  
très content pour un premier achat, c'est un vrai plaisir de taper dessus là, après j'ai clairement beaucoup moins d'exigences que la plupart d'entre vous, mais perso je conseillerais.
Donc merci myzt pour le conseil du GMMK, bonne pioche.

Message cité 1 fois
Message édité par ramalf le 30-09-2021 à 22:36:01
n°1028944
kabuto
Posté le 30-09-2021 à 21:09:34  profilanswer
 

ramalf a écrit :

Petit retour rapide sur le GMMK pro avec des durock t1 et des stabs durock v2 (limés, merci glorious  :o   :fou: ) et un keyset YMDK melon (en attendant epbt scandi) :  
très content pour un premier achat, c'est un vrai plaisir de taper dessus là, après j'ai clairement beaucoup moins d'exigences que la plupart d'entre vous, mais perso je conseillerais.Donc merci myzt pour le conseil du GMMK, bonne pioche.


 
Je suis intéressé par plus d'infos sur les stabs durock V2 limés: parce que clairement les stabs d'origine ... c'est de la merde.  
C'est mieux les ayant démontés et remis du lubrifiant mais c'est quand même pas génial je trouve.
Et puis pareil que toi : j'attends avec impatience mon epbt be the one car le kit corsair est pas fait pour du 75 %

n°1028946
ramalf
Posté le 30-09-2021 à 22:34:44  profilanswer
 

c'est des stabs que j'avais déjà sur mon pavé numérique et j'en suis très content (pas d'autres repères par contre,c 'est les seuls que j'ai tâté et je n'ai même pas essayé les glorious vu les retours).
Je les ai limé sur les côtés avec une petite lime à ongle métal, il faut clairement enlever un peu de matière avant que ça rentre... Évidemment ça change l'aspect du stab puisqu'on perd l'aspect du transparent bien net mais bon c'est pas visible donc on s'en fout  :o

n°1028952
th0m_89
Posté le 01-10-2021 à 08:28:12  profilanswer
 

Quelqu'un a un avis sur le mountain everest Max, je viens de le découvrir. Il a l'air sympa.


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1028959
voodoospir​it
Posté le 01-10-2021 à 14:38:25  profilanswer
 

il est modulable et hotswap, il a de bon retour.
en fr-iso, il est en abs cap . tu dois pouvoir choisir les switch ( ou alors tu te les prends apres), il doit y avoir une option PBT mais probablement que pour le Ansi.

n°1028989
K2R2
See you space cowboy
Posté le 02-10-2021 à 17:58:45  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu le nouveau set de keycaps de chez Corsair hier, j'en ai donc profité pour passer le Fnatic mini streak ISO DE en ISO FR, avec ce bon viel Azerty. Ces keycaps sont plutôt correctes, mais effectivement le rétroéclairage n'est plus aussi uniforme, notamment sur les touches fonction. Je trouve également que les repères sur les touches F et J sont trop discrets, c'est dommage quand même. Du coup, j'en ai profité pour mettre les petites rondelles en silicone, histoire d'atténuer encore un peu le bruit de la frappe et franchement il est devenu aussi discret que mon ancien clavier à membrane...... sauf pour la touche espace et la touche entrée, qui font un peu plus de bruit, ça doit venir des petits stabilisateurs en plastique. Evidemment, tout cela n'est pas très économique et ce Fnatic + keycaps ISO FR me revient à environ 138€, ce qui n'est pas l'affaire du siècle, mais je l'aime bien ce petit clavier.  
 
Bref, toute la famille peut désormais en profiter. Mais du coup, ma femme a flashé sur ces petits claviers mécaniques TKL et veut que je garde également le Roccat Vulcan pour bosser à la maison sur son portable du boulot.  
 
L'ancienne version ISO DE
 
https://zupimages.net/up/21/39/9x52.jpg
 
Après une petite heure de boulot pour changer toutes les touches.
 
https://zupimages.net/up/21/39/8txy.jpg

n°1028994
ramalf
Posté le 02-10-2021 à 22:40:15  profilanswer
 

Petite question pour connaisseurs :
Sur le GMMK pro quand j'appuie ma touche printscreen, plusieurs touches s'activent... 1 2 3 4 7 F5 et printscreen
Après avoir essayé de remettre en paramètres usine, toujours pareil, et après avoir reflashé avec QMK la disposition de base, toujours pareil (et même le printscreen ne fonctione plus !?).
Ce serait un problème matériel, genre soudure mal faite ?

n°1028999
davids
Posté le 03-10-2021 à 10:16:58  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
j'ai beaucoup de mal avec les clavier mécanique sapin de noel :/
 
j'ai un crosair K60 assez ancien (mi mécanique, mi membranes)
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00120320.html
 
que je trouve très bien niveau look et sans rbg mais qq touches commencent à lâcher  
 
vous auriez un modèle de ce type a me conseiller ? avec USB sur le clavier pour brancher la souri
 
merci :jap:


 
 
je me permet de reposer ma question :jap:

n°1029001
xtieu
Posté le 03-10-2021 à 11:29:52  profilanswer
 

Tain j’ai envie d’un moonlander :o
 
Dissuadez-moi svp


Message édité par xtieu le 03-10-2021 à 12:11:10

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1029005
Daemam
Posté le 03-10-2021 à 13:22:30  profilanswer
 

davids a écrit :


je me permet de reposer ma question :jap:


:hello:
 
Si t'aimes bien Corsair, rien ne t'empêche de partir sur un K70 mais avec une couleur statique en rétroéclairage ;)
Dans le même style, t'as les Apex chez Steelseries.
 
Faut voir le budget et si tu veux un méca ou non :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1029006
davids
Posté le 03-10-2021 à 13:58:56  profilanswer
 

merci,
 
si possible méca oui, mais sans rbg (ça semble impossible )
 
je vais regarder

n°1029007
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-10-2021 à 14:03:05  profilanswer
 

Dirige-toi vers https://designedby.gg/ ou Ducky alors ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1029008
Daemam
Posté le 03-10-2021 à 14:55:37  profilanswer
 

davids a écrit :

merci,
 
si possible méca oui, mais sans rbg (ça semble impossible )
 
je vais regarder


Rien ne t'empêche de désactiver le rétroéclairage si tu n'en veux pas ;)
Ca te laisse un peu plus de choix quand même, même si t'as un surcoût inutile.
 
Faut voir ton choix de switches aussi.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1029010
Dhualyn
Posté le 03-10-2021 à 15:59:15  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Rien ne t'empêche de désactiver le rétroéclairage si tu n'en veux pas ;)
Ca te laisse un peu plus de choix quand même, même si t'as un surcoût inutile.
 
Faut voir ton choix de switches aussi.


 
Désactiver le RGB sur un clavier grand public dont c'est un des arguments principal pour gonfler le prix, c'est pas un bon investissement.
 
Par contre oui l'ironclad de designedby gg en préco c'est un investissement judicieux car le prix est très contenu vis à vis de ce qu'il propose (sur le papier reste à voir ce que ça donnera une fois le clavier reçu).

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 03-10-2021 à 16:00:15

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°1029011
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 03-10-2021 à 17:05:40  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Désactiver le RGB sur un clavier grand public dont c'est un des arguments principal pour gonfler le prix, c'est pas un bon investissement.
 
Par contre oui l'ironclad de designedby gg en préco c'est un investissement judicieux car le prix est très contenu vis à vis de ce qu'il propose (sur le papier reste à voir ce que ça donnera une fois le clavier reçu).


Il y a un test élogieux par la ferme :  
 
https://www.cowcotland.com/articles [...] ducky.html
 
Pour qui veut un full size avec switchs lubrifiés sans se prendre la tête à bidouiller, c’est le clavier à privilégier :jap:
 
En plus c’est hot swap donc possibilité de changer les switchs après coup


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 03-10-2021 à 17:07:16
n°1029012
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-10-2021 à 17:13:45  profilanswer
 

Attention ce sont uniquement les stabs qui sont lubrifies, sauf que GG prévoit de mettre les nouveaux switchs Gateron lubrifies d'usine.
https://designedby.gg/2021/09/28/de [...] n-red-mod/


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1029014
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 03-10-2021 à 17:21:40  profilanswer
 

Euh oui c’est ça, donc c’est bien avec des switchs lubrifiés du coup  :whistle:  
Du moins dans leurs versions red et brown

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR