| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Daemam | Oui, shine through et profil OEM. Je voulais au moins 3 touches de volume ou multimédia pour remapper les touches printscreen, screenlock et pause. Edit : genre ça KPrepublic, j'ai pris mes switches chez ce vendeur Message édité par Daemam le 15-09-2021 à 14:09:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
Darkbl4de | Les MX Master si c'est pas urgent faut attendre les promos, elles sortent souvent beaucoup moins cher que le MSRP. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Daemam | Ou attendre de nouveau les 30% sur le warehouse Amazon en prenant une reconditionnée "comme neuve" --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
TECHNOm@ster 2202 | Très bonne souris la MX |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah bah je vais faire ça ! |
Daemam | C'est une des meilleures souris bureautique en tout cas.
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
Boxxy | Hello,
|
TECHNOm@ster 2202 | Il n'est dispo qu'en barebone en ISO me semble-t-il...
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-09-2021 à 16:31:02 |
minux On Linux ... | Pour ceux qui sont intéressés, l'Ironclad a été testé à la ferme : https://www.cowcotland.com/articles [...] ducky.html --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Darkbl4de | Pas mal, il s'en sort avec les honneurs!
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sateeva Shawarma Police | Ouaip', si y'a un format TKL je sors le chéquier. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Boxxy | Pourquoi ils ne l'ont pas sorti en noir ? Les switch sont lub, la case est superbe, y'a le rgb, c'est du pbt, ca donne envie, mais le blanc et moi ca fais deux ! |
Az4zel No One Is Innocent |
|
myzt |
pyromanu |
|
Boxxy |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt |
Message édité par myzt le 16-09-2021 à 22:14:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire | Un youtubeur que je suis (qui s'est fabriqué son clavier en impression 3D/PCB perso) a travaillé avec Bamboo electronics pour faire un 65%
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ton sweat est cool edit : bon je vais aller vérifier ma préférence pour brown ou red demain à montgallet, je sens que je peux être client du retour tactile si je prends un peu plus le temps de tester Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 16-09-2021 à 22:50:31 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Proov Art & Science |
|
myzt |
https://www.youtube.com/watch?v=gHwegWC0FUQ&t=380s Moi je serais client en tout cas Message édité par myzt le 17-09-2021 à 02:13:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
kabuto | Je l'ai pas vu passer ici : |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |