Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1028669
patpro
BOfH
Posté le 22-09-2021 à 08:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

Si tu as déjà essayé un DSA et que ça te convient fonce, mais sinon c'est quand même un profil particulier. Moi j'aime bien, mais après avoir testé du SA j'ai du mal à revenir sur le DSA tout "plat".


 
J'alterne entre DSA au boulot (profil des touches de base de mon Vortex Tab90M) et le très sculpté MT3 à la maison (aussi sur un Tab90M) et franchement j'aime les deux.
 
Par ailleurs j'ai le Milkshake en profil KAT et j'ai bien aimé aussi (actuellement remplacé par le MT3).
 
MT3 -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/
KAT Milkshake comparé au DSA Vortex -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 08:26:10  profilanswer
 

n°1028672
bbd
Posté le 22-09-2021 à 09:06:44  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
J'alterne entre DSA au boulot (profil des touches de base de mon Vortex Tab90M) et le très sculpté MT3 à la maison (aussi sur un Tab90M) et franchement j'aime les deux.
 
Par ailleurs j'ai le Milkshake en profil KAT et j'ai bien aimé aussi (actuellement remplacé par le MT3).
 
MT3 -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/
KAT Milkshake comparé au DSA Vortex -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/


 
Je m'incruste mais il me fait baver ton Tab90 avec ce keyset ! J'avais vu tes photos il y a qq temps et c'est d'ailleurs pour ça que je vais commander le milkshake (et j'hésite même à me prendre un autre vortex en même temps :D)

n°1028673
patpro
BOfH
Posté le 22-09-2021 à 09:29:04  profilanswer
 

héhé, désolé pour ton compte en banque :'D


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1028674
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-09-2021 à 10:03:54  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
J'alterne entre DSA au boulot (profil des touches de base de mon Vortex Tab90M) et le très sculpté MT3 à la maison (aussi sur un Tab90M) et franchement j'aime les deux.
 
Par ailleurs j'ai le Milkshake en profil KAT et j'ai bien aimé aussi (actuellement remplacé par le MT3).
 
MT3 -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/
KAT Milkshake comparé au DSA Vortex -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/


 
Il est presque parfait le layout ! Il existe pas en 40% ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1028675
patpro
BOfH
Posté le 22-09-2021 à 10:24:50  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Il est presque parfait le layout ! Il existe pas en 40% ?


 
C'est juste un ISO-FR compact, si tu le coupes pour faire un 40% il n'est pas du tout différent d'un 40% ISO de n'importe quel autre fabriquant.  
Tu as un dérivé en 75 et 60% (Tab75 et Tab60 respectivement) mais en version case plastique uniquement, pas de case alu.  
En dessous tu as le Vortex CORE https://www.vortexkeyboard.com.tw/m [...] hp?Lang=en mais il n'existe pas en ISO-FR à ma connaissance.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1028676
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-09-2021 à 10:30:51  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
C'est juste un ISO-FR compact, si tu le coupes pour faire un 40% il n'est pas du tout différent d'un 40% ISO de n'importe quel autre fabriquant.  
Tu as un dérivé en 75 et 60% (Tab75 et Tab60 respectivement) mais en version case plastique uniquement, pas de case alu.  
En dessous tu as le Vortex CORE https://www.vortexkeyboard.com.tw/m [...] hp?Lang=en mais il n'existe pas en ISO-FR à ma connaissance.


 [:patrice brueghel:4]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1028682
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-09-2021 à 11:31:18  profilanswer
 

Je me chercher un FC660C de chez Leopold.
Je voulais savoir quelle est le meilleur site pour l'acheter. J'ai été voir Mechanicalkeyboards mais les avis sont vraiment bof.
Il me semble que mon précédent je l'avais acheté via ebay.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1028683
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-09-2021 à 11:38:48  profilanswer
 

patpro a écrit :

 

J'alterne entre DSA au boulot (profil des touches de base de mon Vortex Tab90M) et le très sculpté MT3 à la maison (aussi sur un Tab90M) et franchement j'aime les deux.

 

Par ailleurs j'ai le Milkshake en profil KAT et j'ai bien aimé aussi (actuellement remplacé par le MT3).

 

MT3 -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/
KAT Milkshake comparé au DSA Vortex -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/


Tu le vends pas ton KAT Milkshake des fois ? :o


---------------
[FeedBack]
n°1028687
patpro
BOfH
Posté le 22-09-2021 à 13:02:55  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Tu le vends pas ton KAT Milkshake des fois ? :o


 
Ça pourrait s'envisager. À noter que la touche ";." est imprimée à 90° (visible sur cette photo https://www.patpro.net/blog/index.p [...] mg_8309/). Un correctif est supposé être fabriqué et envoyé gratuitement aux acheteurs initiaux, mais Candykeys (proxy EU pour ce GB) n'a pas d'info sur les délais.  
Aussi, si je devais le mettre en vente ce serait impérativement les 5 kits indissociables :  
 
KAT Milkshake (Alphas)
KAT Milkshake (Baguette)
KAT Milkshake (Calc)
KAT Milkshake (Modifiers)
KAT Milkshake (Specialties)
 


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1028688
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 22-09-2021 à 13:28:31  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Donne moi 8-9 mois  :o  
J'envoie les Ironclad, je m'occupe du TKL noir qui représente une énorme demande et suivant la vitesse à laquelle ça se vend, je m'occupe d'un Ironclad noir ( ou d'une version améliorée )


 
 
    :bounce:   J'attends 9 mois et je prend direct un ironclad black !!!
 
            Merci à toi d'abréger mes recherches infructueuses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 13:28:31  profilanswer
 

n°1028689
patpro
BOfH
Posté le 22-09-2021 à 14:12:37  profilanswer
 


 
oui en vrai je sais même pas si ça existe en ISO, je ne me suis jamais intéressé aux 40% :)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1028691
ramalf
Posté le 22-09-2021 à 15:01:57  profilanswer
 

Ça a déjà été dit ici par d'autres mais petit retour d'expérience avec candykeys :
 
Pré-commande d'un GMMK pro en mai dernier avec dispo annoncée en juillet. Report finalement au 30 août. Soit, ça c'est pas leur faute.
Début septembre je demande gentiment si ils ont une date d'envoi à me donner (le clavier est bien affiché en stock de puis fin août). Réponse : "ASAP"
Vendredi dernier, le 17, je relance en disant toujours très gentiment que si le clavier ne peut pas être envoyé dans les jours qui viennent je préfère annuler la commande. Le mec s'excuse en disant oh mince je t'avais oublié, pas de problème, voici ton tracking.  
Le tracking a été payé mais colis toujours non déposé depuis... Donc voilà, pour moi ce sera le site à éviter dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par ramalf le 22-09-2021 à 15:02:40
n°1028692
voodoospir​it
Posté le 22-09-2021 à 15:06:42  profilanswer
 

daaadou a écrit :

test du clavier mécanique de notre ami de chez gaming gear
 
bon déjà on kiffe, ma femme vient de me dire qu'elle aurait préféré des switch bleu, elle aime le bruit :o
la fluidité, la précision, ça fait du bien, ça donne envie de rédiger :o
le rgb, franchement je craignais un peu et je me gardais l'option de le mettre en statique  
bon bah jsuis fan, je trouve ça super cool, le mode pluie...  
 
les touches multimédia, super aussi, tellement pratique de mute à la volée ou d'accélérer dans la playlist en une demie seconde
pareil pour le volume
 
très bon achat me concernant, je suis très content :D
on est déjà en train de regarder des keycaps différents... cherry blossom, je sens que ma femme va devenir une victime de ce truc...


 
quel clavier ducoup?

n°1028693
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2021 à 15:10:47  profilanswer
 

voodoospirit a écrit :


 
quel clavier ducoup?


le bane

n°1028708
nost4r8-8
Posté le 22-09-2021 à 19:55:45  profilanswer
 

ramalf a écrit :

Ça a déjà été dit ici par d'autres mais petit retour d'expérience avec candykeys :

 

Pré-commande d'un GMMK pro en mai dernier avec dispo annoncée en juillet. Report finalement au 30 août. Soit, ça c'est pas leur faute.
Début septembre je demande gentiment si ils ont une date d'envoi à me donner (le clavier est bien affiché en stock de puis fin août). Réponse : "ASAP"
Vendredi dernier, le 17, je relance en disant toujours très gentiment que si le clavier ne peut pas être envoyé dans les jours qui viennent je préfère annuler la commande. Le mec s'excuse en disant oh mince je t'avais oublié, pas de problème, voici ton tracking.
Le tracking a été payé mais colis toujours non déposé depuis... Donc voilà, pour moi ce sera le site à éviter dans le futur.

 


idem chez mykeyboard, au final j'ai annulé la commande et commandé directement sur glorious, à 169$, je verrais si j'aurais des frais de douane mais pour l'instant ça revient moins cher et expédié plus vite. Bon j'ai fais ça y'a 2 jours et c'est le modèle blanc iso qui a des soucis de dispo. Mais c'est dans l'avion


Message édité par nost4r8-8 le 22-09-2021 à 19:56:32
n°1028718
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 11:46:02  profilanswer
 

Keychron K3 v2 reçu (switch Low profile Keychron Optical Brown)
 
+ : frappe très agréable
+ : assez silencieux
+ : bonne qualité de fabrication
+ : très sympa ce 75% compact
- : les LEDs sont pas hyper lumineuses, les modes lumineux sont un peu relous à configurer avec les touches
- : l'auto power off est un peu chiant, le BT met des fois 2-3 secondes à revenir
- les touches vont lustrer, c'est une certitude ==> ça existe des keycaps compatibles ?
 
 
 
Sinon toujours rien de la part de CandyKeys 1 mois et demi après. Ils ont eu mon colis en retour parce qu'ils l'ont envoyé en allemagne, mais donc depuis le 9 septembre ils ont toujours pas trouvé le temps de process mon colis.
Commandé le 27.02.2020, j'ai jamais attendu aussi longtemps de ma vie pour recevoir un truc :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1028720
Darkbl4de
Posté le 23-09-2021 à 11:58:12  profilanswer
 

Des touches low profile, j'espère que tu es en ANSI, et même là ça va être chaud...


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028723
Kenshineuh
Posté le 23-09-2021 à 14:28:58  profilanswer
 

C'est moi ou trouver du PCB hotswap en 65% et ISO c'est mission impossible ? :o

n°1028724
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 14:48:07  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Des touches low profile, j'espère que tu es en ANSI, et même là ça va être chaud...


oui ANSI
 
Au pire je prendrais ça : https://www.keychron.com/collection [...] keycap-set , je me demandais si il y avait des set connus pour ce type de clavier.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1028725
Darkbl4de
Posté le 23-09-2021 à 15:17:04  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

C'est moi ou trouver du PCB hotswap en 65% et ISO c'est mission impossible ? :o


 
En effet, c'est mission impossible si on veut du RGB, j'ai cherché partout il y a quelques mois.
Sans RGB je crois qu'il y a une ou deux références (BM65?).


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028726
Darkbl4de
Posté le 23-09-2021 à 15:17:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


oui ANSI
 
Au pire je prendrais ça : https://www.keychron.com/collection [...] keycap-set , je me demandais si il y avait des set connus pour ce type de clavier.


 
Ah ouais, ca va être difficile de trouver mieux à ce prix là!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028727
Kenshineuh
Posté le 23-09-2021 à 15:21:40  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
En effet, c'est mission impossible si on veut du RGB, j'ai cherché partout il y a quelques mois.
Sans RGB je crois qu'il y a une ou deux références (BM65?).


 
Non je me fiche du RBG.  
 
Je voudrais un truc un peu fiable, avec une case en alu blanche de préférence et si le port usb est pas au milieu c'est bien aussi.  :whistle:  
Genre chez KBDFan (y'a pas de stock) c'est ANSI ou alors faut souder.  
Je sens que je vais passer par la case soudure mais je voulais me laisser le choix de changer de switch facilement dans le futur. Même si j'ai adoré les Tealios et que je pense acheter ceux-là direct, on sait jamais. :o


Message édité par Kenshineuh le 23-09-2021 à 15:22:22
n°1028728
Darkbl4de
Posté le 23-09-2021 à 15:23:20  profilanswer
 

https://kprepublic.com/products/bm6 [...] low-type-c
 
Ca repond à tous tes critères mais le port USB est centré.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028729
Kenshineuh
Posté le 23-09-2021 à 15:28:02  profilanswer
 

J'ai déjà vu ça sur AE, mais la case est en plastique.

 

J'avoue que j'ai pas cherché plus loin pour savoir s'il y en avait d'autres des compatibles en alu.

 


Merci en tout cas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 23-09-2021 à 15:34:47
n°1028730
myzt
Posté le 23-09-2021 à 15:33:46  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

https://kprepublic.com/products/bm6 [...] low-type-c
 
Ca repond à tous tes critères mais le port USB est centré.


USB centré  [:macronite:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028731
Omar Cheif​rai
Posté le 23-09-2021 à 15:59:11  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Bonjour,

 

Peut être pas le bon sujet mais existe t'il des claviers qui ont la/les touche(s) qui se colore en fonction d'un profil d'application ?

 

Je veux dire : On lance un jeu, par exemple, et les touches ZQSD se colorent dans une teinte propre à l'ensemble dédié au déplacement, A et E se colorent dans une autre couleur et les autres touches arborent encore une autre couleur ?
Si oui, ces profils seraient modifiables ?
Si oui encore, qui fait ça ? :D

 

Bonjour :o
Bon effectivement, Logitech le fait assurément avec le RGB LIGHTSYNC. Steelseries, j'ai un doute  :??:
Et les autres genre Corsair, Roccat, ... ne sont pas explicites là dessus :(

 

Dans tous les cas, ça coute une couille. ça se revend bien un sidewinder x4 ? :o

 

Et difficile de trouver du "red silent"

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 23-09-2021 à 16:12:55

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°1028732
Darkbl4de
Posté le 23-09-2021 à 16:02:44  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'ai déjà vu ça sur AE, mais la case est en plastique.  
 
J'avoue que j'ai pas cherché plus loin pour savoir s'il y en avait d'autres des compatibles en alu.
 
 
Merci en tout cas. :jap:


 
Oui dans leurs kits elle est en plastique, mais ils vendent des cases alu aussi (noir ou alu).
J'avais pris le kit avec le BM60, la case en plastique est vraiment cheap, je l'ai jamais utilisée, mais elle coûte moins de 5€ dans le kit donc bon ça va.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028735
It_Connexi​on
Posté le 23-09-2021 à 17:09:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour moi, le rétroéclairage, c'est uniquement esthétique. Qui a besoin de regarder son clavier ici ? :D
(Mon clavier l'est, et c'est absolument secondaire)


 
+ 1
 
Sauf à la limite si tu utilise ton pc dans le noir, et encore en général l'écran l'éclaire très bien
 

Flaie a écrit :


jai change le mien au travail entre autre pour ça.. la femme de ménage qui m'en dégomme plusieurs à passer le chiffon dessus.


 
Perso je demande toujours à ce que le ménage ne soit pas fait sur mon bureau, je m'en occupe moi même, on n'est jamais mieux servi que par soi même  :D


Message édité par It_Connexion le 23-09-2021 à 17:09:49

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1028737
voodoospir​it
Posté le 23-09-2021 à 17:24:58  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
Bonjour :o  
Bon effectivement, Logitech le fait assurément avec le RGB LIGHTSYNC. Steelseries, j'ai un doute  :??:  
Et les autres genre Corsair, Roccat, ... ne sont pas explicites là dessus :(
 
Dans tous les cas, ça coute une couille. ça se revend bien un sidewinder x4 ? :o
 
Et difficile de trouver du "red silent"


 
sur steelseries, j'ai des profils liés aux jeux.
diablo3: clavier noir avec que les touches de diablo3 en rouge
wot/wows, idem
c est personnalisable touche par touche et aussi la couleur à l'activation rouge, tu appui ca deviens X couleur.
 

n°1028747
dolan
Made in madinina
Posté le 24-09-2021 à 00:52:28  profilanswer
 

Il y a du set Français TAI-HAO chez drop au cas ou c'était pas passé :
https://drop.com/buy/tai-hao-exotic [...] keycap-set
 


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1028748
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-09-2021 à 01:11:38  profilanswer
 

patpro a écrit :

 

Ça pourrait s'envisager. À noter que la touche ";." est imprimée à 90° (visible sur cette photo https://www.patpro.net/blog/index.p [...] mg_8309/). Un correctif est supposé être fabriqué et envoyé gratuitement aux acheteurs initiaux, mais Candykeys (proxy EU pour ce GB) n'a pas d'info sur les délais.
Aussi, si je devais le mettre en vente ce serait impérativement les 5 kits indissociables :

 

KAT Milkshake (Alphas)
KAT Milkshake (Baguette)
KAT Milkshake (Calc)
KAT Milkshake (Modifiers)
KAT Milkshake (Specialties)

 



Mp moi un prix :jap:


---------------
[FeedBack]
n°1028753
Omar Cheif​rai
Posté le 24-09-2021 à 10:04:38  profilanswer
 

voodoospirit a écrit :


 
sur steelseries, j'ai des profils liés aux jeux.
diablo3: clavier noir avec que les touches de diablo3 en rouge
wot/wows, idem
c est personnalisable touche par touche et aussi la couleur à l'activation rouge, tu appui ca deviens X couleur.
 


 
 :jap:  
 
C'est quel modèle que tu as ?  


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°1028756
Daemam
Posté le 24-09-2021 à 11:31:55  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mes switches :)
 
Premier clavier mécanique monté, j'ai trouvé ça plutôt ludique même à 40 balais :D
 
Va falloir que je prenne l'habitude par contre, la frappe est tellement différente de mon Logi MK850 full plastique en low profile...
 
https://img.super-h.fr/images/9f730059b0cac54ace94b18bc78c6c84.md.jpg
 
* GMMK TKL ISO
* Switches Kailh Silent Brown
* Keycaps Corsair PBT Pro
 
Merci pour les conseils que j'ai reçus ici, je suis très satisfait pour le moment.
Si j'avais un reproche à faire histoire d'être tatillon, c'est que le bump tactile est un chouilla léger sur les Kailh Brown.
Par contre, je suis relativement impressionné par le silence de la frappe, comparé au Logi à membranes que j'ai.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1028796
Erasme
Posté le 25-09-2021 à 20:38:22  profilanswer
 

Je cherche du ISO FR de petite taille, mais avec au moins les flèches (donc 65% minimum), voire si possible les touches fonction (là ce serait du 75%, je n'ai rien vu en ISO FR comme ça).
Rétro-éclairé, touches PBT avec texte translucide.
 
Bonus :
- switch interchangeables, comme ça si j'ai envie de changer (genre prendre des Panda chez Glorious).
- sans fil.
 
Sinon je vais me diriger vers un Ducky One 2 SF, en brown ou red silent.
 
J'ai vu aussi l'Asus ROG Falchion.
65% cherry RGB PBT sans fil (bluetooth et dongle RF).
Par contre ils sont chiants à foutre la mention "republic of gamers" en gros sur la tranche de la barre espace...


Message édité par Erasme le 25-09-2021 à 20:38:48
n°1028797
Erasme
Posté le 25-09-2021 à 20:40:02  profilanswer
 

Il y a des kits de keycaps ISO FR PBT translucides (pour le rétro-éclarage) compatibles avec le GMMK pro ?
Comme je ne vois aucun kit PBT ISO FR chez eux...

n°1028798
myzt
Posté le 25-09-2021 à 20:49:32  profilanswer
 

Faut prendre un set de Corsair PBT  
 
(ici c'est de l'ISO UK mais je crois qu'ils vendent la version ISO FR sur leur site)
 
https://www.amazon.fr/Corsair-Touch [...] LZVB6?th=1
 
Et chercher des modifiers/spacebar/right shift 1.75u (ça peut se trouver sur Aliexpress)
 
Donc en gros tu auras pas un truc complet, hormis quelques kits ISO FR mais qui coûtent un bras et une jambe, c'est rare de tomber sur un kit qui couvre tout le layout (quasi idem pour de l'ANSI, dès que tu veux quelque chose qui couvre les layouts exotiques, faut mettre le prix, mais y a quelques exceptions, comme mon set de PBT cherry à moins de 25€ qui couvre par ex un layout de GMMK Pro)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028799
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-09-2021 à 21:11:36  profilanswer
 

Sur AE, tu en as pour une soixantaine d’euros :jap:

n°1028800
myzt
Posté le 25-09-2021 à 21:15:57  profilanswer
 

C'est cher  [:la chancla:1]  
Y a la TVA comprise j'espère  [:transparency]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028803
Erasme
Posté le 25-09-2021 à 22:11:03  profilanswer
 

Comme ceux-ci ?
https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] 9911040-FR
 
Cette histoire de modifier, je ne connais pas (encore).


Message édité par Erasme le 25-09-2021 à 22:13:56
n°1028804
myzt
Posté le 25-09-2021 à 23:05:30  profilanswer
 

Si c'est celui-ci, le right shift est standard, il fait 1.75u
Sur la photo c'est un 2.25u
Les modifiers de droite (ctrl, alt, c'est ce qu'on appelle des modifiers) est à 1u
1u correspond à la taille standard d'une touche alphanumérique

 

https://files.helpdocs.io/gpa6xe4rub/articles/52q4q7qdpa/1621869566208/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-09-2021 à 23:07:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028805
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-09-2021 à 23:07:40  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est cher  [:la chancla:1]  
Y a la TVA comprise j'espère  [:transparency]


 
Non car c’était avant le 1 juillet :d
 
65€ c’est pas une ruine non plus quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR