| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:08:22 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
esefix | Non, pas du tout |
Darkbl4de | Pas de soucis!
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Flaie |
|
SnowBear |
|
esefix |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Selk |
|
Flaie |
|
esefix |
Selk |
|
Flaie |
|
esefix |
|
Flaie |
|
esefix |
Pour ce qui est des caps, en effet, c'est ultra chaud, il faut trouver des vieux claviers Cherry d'occasion en ISO Be et chiper les touches, toute une aventure Sinon, parfois, on trouve des sets qui proposent le support pour notre si belle langue https://candykeys.com/group-buys/epbt-be-the-one il va de sois que celui là je l'ai préco Message cité 4 fois Message édité par esefix le 17-05-2021 à 13:43:47 |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 17-05-2021 à 13:45:56 |
esefix |
Je parlais des gens normaux, pas des nerds Message édité par esefix le 17-05-2021 à 13:46:22 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
esefix |
|
Flaie |
|
Selk |
|
myzt | Ce débat de jugements Message édité par myzt le 17-05-2021 à 15:02:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
esefix | Reface is red les amis |
myzt | En parlant d'azerty, pour couvrir un GMMK PRO ISO, quelqu'un aurait trouvé un bon set ISO FR PBT couleur noire, pas de side printed?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TECHNOm@ster 2202 | Aux habitués des GB : |
esefix |
Franchement, sans hésiter, en plus d'être super beau il couvre presque tous les layouts possibles Message cité 1 fois Message édité par esefix le 17-05-2021 à 16:23:56 |
Yeam I'm your passenger |
patpro BOfH | super beau c'est une affaire de goût, moi je ne commande pas, je suis dans la team BoW. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
esefix |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les sets dispos à l'heure actuelle pour ePBT Be The One sur CandyKeys sont des extras. Source : Zekth, le designer, est un pote. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-05-2021 à 16:36:37 |
esefix | Des extras ? En gros tu veux dire que CandyKeys en a commandé en plus pour les vendre même une fois le GB terminé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |