| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Je dis pas, ça serait génial que le turnaround soit plus court dans le milieu, mais dire que les mecs ont une organisation de merde, et que les vendeurs sont pas sérieux, c'est chier sur tous les gens qui ont fait que le hobby soit aussi accessible de nos jours, tout en ayant une méconnaissance des implications de la transformation d'une idée en produit tangible (les designers et vendeurs sont pour la majorité des mecs comme nous ; pas des Bezos à la tête d'Amazon). Message édité par _PixelNinja le 14-05-2021 à 15:05:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 12:21:59 ![]() ![]() |
-Meringue- | Aux alentours de 65 en français, 75 en anglais il me semble. Et un peu moins sur les textes complets de TouchingType (genre 5 de moins).
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 14-05-2021 à 12:48:00 |
Asian Oni | Une question d'habitude surtout, par contre pour les accents aigus et graves j'utilise la même touche morte plutôt que le raccourci via Alt Gr. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nost4r8-8 | Bonjour,
|
nost4r8-8 | Oui mais y'a pas énormément de trucs en francais iso un peu original, je vais le combiner avec ça https://fr.aliexpress.com/item/3290 [...] lCLZE&mp=1 |
myzt |
Message édité par myzt le 14-05-2021 à 15:41:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Tu peux faire:
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:46:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Caake |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-05-2021 à 19:10:39 |
-Meringue- |
|
esefix |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
-Meringue- | Top, merci _PixelNinja |
Yeam I'm your passenger | Pour ceux qui veulent ( --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | J'ai eu une peur bleue, je faisais mumuse sur VIA avec les modes de rétro-éclairage, vu que mes touches ne diffuse pas la lumière c'est difficile de voir les différences, en appuyant sur les touches car y a plein de RGB_SPD machin truc à la con J'ai pas cherché plus loin, j'ai trop peur maintenant QMK/VIA, si t'as pas BAC+10 en électronique/informatique, t'es foutue Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-05-2021 à 20:46:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ianoox | C'est moi ou sur tout ces set de touches "iso FR" il manque la touche a droite du shift gauche avec < et > ? |
esefix | Normalement non, tu as un exemple ? |
keguira |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hello Bon je débarque un peu, et j'ai essayé de pas mal me documenter ici notamment, mais j'ai besoin de conseils. Auriez-vous de bons sites à recommander, en dehors de ceux de la FP ? Et avec des délais raisonnables (assez urgent donc exit les préco). A défaut, je vais me commander un Ducky One mini silent red. Impossible de trouver la version SF en Azerty disponible). Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-05-2021 à 14:11:52 --------------- . |
Flaie | Si tu veux du dispo de suite, tu peux partir sur un Ducky avec Silent Red. Si c'est pas assez silencieux tu peux prendre des qmx clips, je suis assez content des miens ça réduit bien le bruit, on me les a recommandé c'est top.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-05-2021 à 14:14:42 |
Proov Art & Science |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Darkbl4de | Quelqu'un sait si des QMX clips se montent sur des Glorious Panda? J'aime bien ces switchs, mais trop bruyants pour moi. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Flaie |
J'ai uploadé un fichier de son avant après (enregistré à l'iPhone donc rien de fou) Bruit en clavier stock sorti de carton, puis un bip de caisse (gaffe aux oreilles), puis après modification (lube + foam + QMX). Message édité par Flaie le 16-05-2021 à 14:58:04 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-05-2021 à 15:40:33 |
Darkbl4de | Ah, merci de m'épargner un achat inutile --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 16-05-2021 à 17:02:02 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-Meringue- |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |