Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1023743
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-05-2021 à 12:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfenHD a écrit :

Rien de condescendant, je dis juste que lorsqu’on a déjà 2 ou 3 claviers sous le coude l’urgence du besoin n’est pas le même que lorsqu’on en a pas 1 qui convient, surtout en temps de tout télétravail ou tu y passes facile 10h/jour.

Faut arrêter de te centrer sur ton nombril, tous les hobbys sont biens, c’est pas le sujet.

Je ne suis celui qui fait une caprice sur un forum public parce que je ne peux pas avoir ce que je veux immédiatement :pt1cable:

Je dis pas, ça serait génial que le turnaround soit plus court dans le milieu, mais dire que les mecs ont une organisation de merde, et que les vendeurs sont pas sérieux, c'est chier sur tous les gens qui ont fait que le hobby soit aussi accessible de nos jours, tout en ayant une méconnaissance des implications de la transformation d'une idée en produit tangible (les designers et vendeurs sont pour la majorité des mecs comme nous ; pas des Bezos à la tête d'Amazon).

Message édité par _PixelNinja le 14-05-2021 à 15:05:27
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 12:21:59  profilanswer

n°1023744
Proov
Art & Science
Posté le 14-05-2021 à 12:40:10  profilanswer

Impossible de faire mieux, je stagne :o En fait c'est les accents et les caractères spéciaux qui font ralentir. Avec ce bourdel de Alt E + E pour faire un É, le backtick pour faire les accents graves., le Shift + 6 pour faire les circonflexes... ça me rappelle certaines manip au piano, j'ai quand même la sensation que le ANSI Qwerty pour taper du français tous les jours, c'est un peu du bricolage :o Vous faites combien vous ?

https://i.ibb.co/4TYw51T/61-95.png

n°1023745
-Meringue-
Posté le 14-05-2021 à 12:46:39  profilanswer

Aux alentours de 65 en français, 75 en anglais il me semble. Et un peu moins sur les textes complets de TouchingType (genre 5 de moins).

Il y a des sites permettant de travailler des enchaînements apparaissant souvent dans la langue (TouchingType?), et d’autres permettant aussi de travailler les mots sur lesquels on a des difficultés (si quelqu’un a le nom, je veux bien).
Aucune idée si certains sites permettent de travailler les mots sur lesquels on est peu efficaces (WPM), ça serait intéressant  :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par -Meringue- le 14-05-2021 à 12:48:00
n°1023747
Asian Oni
Posté le 14-05-2021 à 13:04:53  profilanswer

Une question d'habitude surtout, par contre pour les accents aigus et graves j'utilise la même touche morte plutôt que le raccourci via Alt Gr.  
https://i.imgur.com/INttg3h.png

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1023750
Proov
Art & Science
Posté le 14-05-2021 à 14:21:20  profilanswer

[:implosion du tibia] wow ! bien joué ! Du coup ça me rassure quand même, mais il me faudra 10 ans pour arriver à ce résultat je pense :lol:  

OK donc t'utilises ' + e pour faire é  :o faudrait que j'essaie :jap:  Après les touches Alt sur un 65% classique sont un peu courtes, 1.25U à gauche et 1U à droite, c'pour ça que je regarde pour le prochain build une config de type WKL se rapprochant du HHKB avec des mods un peu + grand

n°1023751
nost4r8-8
Posté le 14-05-2021 à 15:12:18  profilanswer

Bonjour,
Vous pensez que ça va avec un gmmk pro ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] L7rJN&mp=1

J'ai vérifié les dimensions des touches, ça a l'air d'aller

n°1023752
Darkbl4de
Posté le 14-05-2021 à 15:29:53  profilanswer

Ca devrait jouer oui, mais c'est du profil DSA, c'est assez particulier, on aime ou on déteste... Concrètement c'est plat quoi, pas de différence entre les rows, c'est assez différent d'un profil OEM ou cherry classique.
Moi j'aime bien, mais il faut acheter en connaissance de cause.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023753
nost4r8-8
Posté le 14-05-2021 à 15:33:51  profilanswer

Oui mais y'a pas énormément de trucs en francais iso un peu original, je vais le combiner avec ça https://fr.aliexpress.com/item/3290 [...] lCLZE&mp=1

n°1023754
myzt
Posté le 14-05-2021 à 15:38:29  profilanswer

Proov a écrit :

[:implosion du tibia] wow ! bien joué ! Du coup ça me rassure quand même, mais il me faudra 10 ans pour arriver à ce résultat je pense :lol:

OK donc t'utilises ' + e pour faire é  :o faudrait que j'essaie :jap:  Après les touches Alt sur un 65% classique sont un peu courtes, 1.25U à gauche et 1U à droite, c'pour ça que je regarde pour le prochain build une config de type WKL se rapprochant du HHKB avec des mods un peu + grand

Sur le mien, '+e pour é
End+e=è
J'ai mis ''end'' parce que la touche ~` a un profil différent à cette endroit
Bon c'est chiant que ça correspond pas physiquement mais osef
Je pouvais aussi mettre del ou . mais je trouve qu'end ça fait classe  [:enchiz:3]
Par contre ça fait des années que je faisais les accents sur esc/~` parce que j'avais lâché le format 60% pour aller sur du TKL et aussi à cause des claviers de PC portables
Ce qui est la touche naturelle (sur un 75%/TKL/Full Size), c'est ~` et l'Esc qui serait au-dessus
Donc là actuellement, j'ai dû mal, les premiers jours, je frappais sur Esc sans cesse, là ça commence à venir
Sur mon Tofu60, y a aussi une particularité, ?/ est sur la touche right_shift, right_shift fonctionne que si on le maintient appuyer
Par contre, là c'est venu naturellement, aucun souci d'adaptation
Sur ton Tofu65, je répètes, c'est soit en haut à droite, soit tu le laisses sur Esc, et tu déplaces Esc en haut à droite
Par contre oui effectivement si tu devais t'en passer de ton clavier et que tu utilises un clavier plus conventionnel niveau layout, vaut mieux faire l'accent ` avec ~` sur la place d'Esc quitte à le sacrifier (je sais pas si c'est si utile)
Moi même je me pose la question, peut être foutre esc à la place d'end en bas à droite et laisser ~` à la place d'esc

Message édité par myzt le 14-05-2021 à 15:41:12

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023755
-Meringue-
Posté le 14-05-2021 à 15:46:10  profilanswer

Tu peux faire:
`~ en layer 1 sur Esc
Esc en layer 2 sur Esc

Après ça dépend à quel point tu utilises Esc, perso c’est très rare.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 15:46:10  profilanswer

n°1023756
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2021 à 16:17:07  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Une question d'habitude surtout, par contre pour les accents aigus et graves j'utilise la même touche morte plutôt que le raccourci via Alt Gr.  

[:pimsa]
Sur quel site allez-vous pour effectuer vos tests de vitesse de frappe ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°1023757
Proov
Art & Science
Posté le 14-05-2021 à 16:25:25  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Tu peux faire:
`~ en layer 1 sur Esc
Esc en layer 2 sur Esc

Après ça dépend à quel point tu utilises Esc, perso c’est très rare.  :D

Oui d'ailleurs y'a une touche dédiée à cet usage dans les configurateurs en général, c'est ce que j'ai mis sauf que sur Mac le raccourci pour fermer des apps en cours (équivalent au Ctrl+Alt+Suppr), c'est Cmd+Alt+Esc, du coup ce raccourci ne marche plus car Alt+Esc renvoie le ~  :D et d'ailleurs Alt+Shift+Esc renvoie bien le ` mais pas en dead-key… chelou [:figti]

n°1023758
Proov
Art & Science
Posté le 14-05-2021 à 16:26:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:pimsa]
Sur quel site allez-vous pour effectuer vos tests de vitesse de frappe ?

https://monkeytype.com/

n°1023759
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2021 à 16:45:39  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°1023760
Caake
Posté le 14-05-2021 à 19:05:33  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour,
Vous pensez que ça va avec un gmmk pro ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] L7rJN&mp=1

J'ai vérifié les dimensions des touches, ça a l'air d'aller

https://www.amazon.fr/HK-Gaming-Sub [...] B085249L6R

:jap:

n°1023761
Born Dead
Posté le 14-05-2021 à 19:10:27  profilanswer

Pas dispo en ISO fr non ?
Perso j'étais tombé sur celui-là à un moment : https://ymdkey.com/products/ymdk-ha [...] cd51&_ss=r

Message édité par Born Dead le 14-05-2021 à 19:10:39
n°1023762
-Meringue-
Posté le 14-05-2021 à 19:13:20  profilanswer

Proov a écrit :

Oui d'ailleurs y'a une touche dédiée à cet usage dans les configurateurs en général, c'est ce que j'ai mis sauf que sur Mac le raccourci pour fermer des apps en cours (équivalent au Ctrl+Alt+Suppr), c'est Cmd+Alt+Esc, du coup ce raccourci ne marche plus car Alt+Esc renvoie le ~  :D et d'ailleurs Alt+Shift+Esc renvoie bien le ` mais pas en dead-key… chelou [:figti]

Alors je n’ai jamais eu ce souci.
Je configure avec Via, Esc en layer 1 et `~ en layer 2 accessible avec Fn. Je fais Ctrl + Alt + Fn + Esc et c’est ok  [:canaille] Je suis sûr que Ok sur Windows, j’ai un doute maintenant sur mon Mac, j’utilise jamais ce raccourci sur Mac  :D

n°1023764
Proov
Art & Science
Posté le 14-05-2021 à 21:18:10  profilanswer

j'ai reçu mon nouveau PCB aujourd'hui, KBDFans me l'a gracieusement remplacé car l'ancien refusait de se flasher, du coup j'ai remis Esc au lieu de Esc/~ et effectivement ça remarche bien comme il faut :D

Reste à voir si le clavier réagi à une sortie de mise en veille maintenant  [:tinostar]  a priori ça a l'air :D

edit: yes, la sortie de veille fonctionne correctement, j'ai enfin un clavier potable :lol: du coup je vais vendre un DZ65RGB v2 qui marche à moitié si ça intéresse qqun  :o (en vrai c'est réparable mais faut du matos électronique que j'ai pas)

Message édité par Proov le 14-05-2021 à 22:43:55
n°1023765
esefix
Posté le 14-05-2021 à 23:06:01  profilanswer

Asian Oni a écrit :

https://i.imgur.com/VRZDG11.gif

n°1023772
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-05-2021 à 16:43:36  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Il y a des sites permettant de travailler des enchaînements apparaissant souvent dans la langue (TouchingType?), et d’autres permettant aussi de travailler les mots sur lesquels on a des difficultés (si quelqu’un a le nom, je veux bien).
Aucune idée si certains sites permettent de travailler les mots sur lesquels on est peu efficaces (WPM), ça serait intéressant  :gratgrat:

Sur monkeytype, une fois que tu as fini ton run, tu peux cliquer sur le panneau d'avertissement sous le graph — ça te propose de refaire un run contenant les mots avec lesquelles tu as commis des erreurs.  

Sur Typing.com, sur le dashboard de ton compte, tu as quatre catégories dans le menu latéral : Typing Lessons, Digital Literacy, Coding et Typing Practice. Au sein de la dernière catégorie se trouve une entrée Your Problem Keys où est proposé des run composés de mots contenant les lettres qui posent problème.

n°1023774
-Meringue-
Posté le 15-05-2021 à 18:54:05  profilanswer

Top, merci _PixelNinja  :jap:

n°1023776
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-05-2021 à 19:17:02  profilanswer

Pour ceux qui veulent ( :o ) je revends mon Array macropad en Kailh Box Brown, c'est dans mon topic en signature

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1023778
myzt
Posté le 15-05-2021 à 20:45:51  profilanswer

J'ai eu une peur bleue, je faisais mumuse sur VIA avec les modes de rétro-éclairage, vu que mes touches ne diffuse pas la lumière c'est difficile de voir les différences, en appuyant sur les touches car y a plein de RGB_SPD machin truc à la con
Je croyais avoir niquer les LEDs, finalement c'est revenu, y a aucune explication dans VIA sur ce que les modes fonts
Là par exemple j'ai RGB Mode+ (Rétro-éclairage on/off), Hue+ (RGB_HUI), Sat- (RGB_SAD) et Bright+ (RGB_VAI)
Un vrai bordel, Hue-, bah non y a aucun lien avec Hue+
En gros avec Hue+, ça change le mode (snake, breathing, fixe)
Sat- pour changer les couleurs
Bright+ pour revenir sur du blanc

J'ai pas cherché plus loin, j'ai trop peur maintenant  [:max evans]

QMK/VIA, si t'as pas BAC+10 en électronique/informatique, t'es foutue  [:quasartone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-05-2021 à 20:46:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023782
ianoox
Posté le 16-05-2021 à 08:54:56  profilanswer

C'est moi ou sur tout ces set de touches "iso FR" il manque la touche a droite du shift gauche avec < et > ?

n°1023784
esefix
Posté le 16-05-2021 à 11:00:36  profilanswer

Normalement non, tu as un exemple ?

n°1023786
keguira
Posté le 16-05-2021 à 12:36:33  profilanswer

ianoox a écrit :

C'est moi ou sur tout ces set de touches "iso FR" il manque la touche a droite du shift gauche avec < et > ?

normalement non mais j'ai déjà relevé ça sur des IC de geekhacks. Je sais pas avec quel autre layout ils confondent.

n°1023789
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-05-2021 à 14:10:26  profilanswer

Hello :)

Bon  je débarque un peu, et j'ai essayé de pas mal me documenter ici notamment, mais j'ai besoin de conseils.
Je cherche un clavier style 60%, avec switchs type red silent ou équivalent. Usage gaming et boulot.
J'aurais beaucoup aimé m'en faire un bien stylé, déjà j'ai compris que le Azerty faut oublier (pas grave), mais je suis un peu perdu dans cette jungle.
Je veux un clavier silencieux.

Auriez-vous de bons sites à recommander, en dehors de ceux de la FP ? Et avec des délais raisonnables (assez urgent donc exit les préco).
Je peux y mettre dans les 200~250€, ça le fait ou trop juste ?

A défaut, je vais me commander un Ducky One mini silent red. Impossible de trouver la version SF en Azerty disponible).

Merci beaucoup :)

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-05-2021 à 14:11:52

---------------
.
n°1023790
Flaie
Posté le 16-05-2021 à 14:14:02  profilanswer

Si tu veux du dispo de suite, tu peux partir sur un Ducky avec Silent Red. Si c'est pas assez silencieux tu peux prendre des qmx clips, je suis assez content des miens ça réduit bien le bruit, on me les a recommandé c'est top.

Après tu peux ouvrir le clavier et foutre de la mousse derrière le circuit imprimé, lubrifier les touches, y'a des centaines de tutoriaux sur Youtube, moi c'est ce que j'ai suivi c'est pas compliqué du tout mais ça prends un peu de temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 16-05-2021 à 14:14:42
n°1023791
Proov
Art & Science
Posté le 16-05-2021 à 14:17:00  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai eu une peur bleue, je faisais mumuse sur VIA avec les modes de rétro-éclairage, vu que mes touches ne diffuse pas la lumière c'est difficile de voir les différences, en appuyant sur les touches car y a plein de RGB_SPD machin truc à la con
Je croyais avoir niquer les LEDs, finalement c'est revenu, y a aucune explication dans VIA sur ce que les modes fonts
Là par exemple j'ai RGB Mode+ (Rétro-éclairage on/off), Hue+ (RGB_HUI), Sat- (RGB_SAD) et Bright+ (RGB_VAI)
Un vrai bordel, Hue-, bah non y a aucun lien avec Hue+
En gros avec Hue+, ça change le mode (snake, breathing, fixe)
Sat- pour changer les couleurs
Bright+ pour revenir sur du blanc

J'ai pas cherché plus loin, j'ai trop peur maintenant  [:max evans]

QMK/VIA, si t'as pas BAC+10 en électronique/informatique, t'es foutue  [:quasartone:3]

je sais pas pour ton PCB, mais pour le DZ65RGB v2, le firmware par défaut VIA n'est pas top, y'a pas mal de touches qui ne correspondent pas, ça ressemble à ce que tu décris. Du coup je te recommande de passer au "vrai" firmware le + récent ici https://qmk.fm/keyboards/

ou de le customiser ici : https://config.qmk.fm

évidemment tu vas perdre le support de VIA mais bon, moi perso je m'en fous :D

y'a moyen de rétablir le support de VIA mais pour ça faut compiler en local, ça devient assez complexe après [:tinostar]

n°1023793
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-05-2021 à 14:29:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Si tu veux du dispo de suite, tu peux partir sur un Ducky avec Silent Red. Si c'est pas assez silencieux tu peux prendre des qmx clips, je suis assez content des miens ça réduit bien le bruit, on me les a recommandé c'est top.

Après tu peux ouvrir le clavier et foutre de la mousse derrière le circuit imprimé, lubrifier les touches, y'a des centaines de tutoriaux sur Youtube, moi c'est ce que j'ai suivi c'est pas compliqué du tout mais ça prends un peu de temps :D

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça de ce pas. Et commander un ducky one 2 mini !

---------------
.
n°1023794
Darkbl4de
Posté le 16-05-2021 à 14:32:17  profilanswer

Quelqu'un sait si des QMX clips se montent sur des Glorious Panda? J'aime bien ces switchs, mais trop bruyants pour moi.

---------------
n°1023795
Flaie
Posté le 16-05-2021 à 14:47:18  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Quelqu'un sait si des QMX clips se montent sur des Glorious Panda? J'aime bien ces switchs, mais trop bruyants pour moi.

J 'ai des Gateron Brown fournis avec mon GMMK, mais d'après l'image que je vois du glorious panda y'a bien deux encoche sur les côtés c'est la que se clipsent les qmx, alors ça devrait fonctionner non?

J'ai uploadé un fichier de son avant après (enregistré à l'iPhone donc rien de fou)

https://voca.ro/12vs0yqHPGYs

Bruit en clavier stock sorti de carton, puis un bip de caisse (gaffe aux oreilles), puis après modification (lube + foam + QMX).

Message édité par Flaie le 16-05-2021 à 14:58:04
n°1023796
CharLee
Posté le 16-05-2021 à 14:52:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Hello :)

Bon  je débarque un peu, et j'ai essayé de pas mal me documenter ici notamment, mais j'ai besoin de conseils.
Je cherche un clavier style 60%, avec switchs type red silent ou équivalent. Usage gaming et boulot.
J'aurais beaucoup aimé m'en faire un bien stylé, déjà j'ai compris que le Azerty faut oublier (pas grave), mais je suis un peu perdu dans cette jungle.
Je veux un clavier silencieux.

Auriez-vous de bons sites à recommander, en dehors de ceux de la FP ? Et avec des délais raisonnables (assez urgent donc exit les préco).
Je peux y mettre dans les 200~250€, ça le fait ou trop juste ?

A défaut, je vais me commander un Ducky One mini silent red. Impossible de trouver la version SF en Azerty disponible).

Merci beaucoup :)

M'sieur Time  [:cetrio:1]  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1023798
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-05-2021 à 15:36:21  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ça n'aura pas l'effet voulu. Les Glorious Panda sont une énième copie des Holy Panda, dont les caractéristiques sonores viennent, entre autre, du fait que le stem — issu d'un Kailh Halo True ou Clear — soit plus long qu'un stem MX normal, et du coup vient taper le fond du switch avec une course plus courte.

https://i.imgur.com/E9sQMuz.jpg
En haut, stem Kailh Halo True ; en bas, stem Cherry MX Clear

Message édité par _PixelNinja le 16-05-2021 à 15:40:33
n°1023800
Darkbl4de
Posté le 16-05-2021 à 16:04:27  profilanswer

Ah, merci de m'épargner un achat inutile :)

---------------
n°1023801
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-05-2021 à 16:29:41  profilanswer

CharLee a écrit :

M'sieur Time  [:cetrio:1]  

Ohhh il est là celui-là :love:

---------------
.
n°1023802
-Meringue-
Posté le 16-05-2021 à 16:59:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça de ce pas. Et commander un ducky one 2 mini !

Il me semble qu’il y avait un FC660M en Silent Red dans la section achats/ventes. Aucune idée si ISO ou ANSI par contre, mais ça serait une très bonne alternative au One SF de Ducky.
Il est d’ailleurs disponible en ANSI, en deux coloris, sur Mykeyboard.eu actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par -Meringue- le 16-05-2021 à 17:02:02
n°1023804
CharLee
Posté le 16-05-2021 à 17:36:44  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ohhh il est là celui-là :love:

En tant que noob et lurker oui :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1023822
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-05-2021 à 08:43:24  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Il me semble qu’il y avait un FC660M en Silent Red dans la section achats/ventes. Aucune idée si ISO ou ANSI par contre, mais ça serait une très bonne alternative au One SF de Ducky.
Il est d’ailleurs disponible en ANSI, en deux coloris, sur Mykeyboard.eu actuellement.

Si tu retrouves l'annonce du FC660M ca m'intéresse  

Je n'ai vu qu'un DC980M perso en vente

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1023823
-Meringue-
Posté le 17-05-2021 à 08:56:08  profilanswer

elfenHD a écrit :

Si tu retrouves l'annonce du FC660M ca m'intéresse  

Je n'ai vu qu'un DC980M perso en vente

Malheureusement je ne le trouve plus. Sûrement vendu depuis. Sorry.

n°1023825
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-05-2021 à 09:08:22  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Petite update, je me suis pris la case Tofu pour le 2ème build. J'ai eu beau chercher, j'ai pas vraiment trouvé mieux que ces deux cases pour un build 60%, sans passer dans des tarifs stratosphériques que je ne peux pas justifier pour de la simple CNC... (celles-ci sont déjà à ~100€ pièce en e-white...)
Je crois qu'au final je préfère presque le côté plus consensuel de la Tofu vs l'originalité de l'autre:

Avant:
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 377675.jpg

Après:
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 403064.jpg

En termes de qualité perçue, les 2 sont vraiment à égalité, bon c'est plutôt logique, les 2 sont de KBDFans.
J'ai pas pesé, mais le poids parait assez similaire par exemple.

Maintenant j'attends quelques touches DSA de couleur pour égayer un peu le build #1 (les touches RGB du set Granite, et la touche _ - tout à droite que j'ai pris en gris), celles-ci sont quelque part au-dessus de l'océan normalement.
Et le keyset SA-P pour le build #2 devrait sortir de prod aujourd'hui, donc être chez moi dans quelques (longues) semaines.

Edit: et au passage, petit feedback sur le wrist rest crystal de KPrepublik -> je conseille clairement, le prix est plutôt contenu ($25), c'est du bon verre bien lourd, donc ça bouge pas d'un poil, et après 2 semaines d'usage intensif, je le trouve très confortable. Le verre reste un peu frais un moment, ce qui est un avantage pour moi mais peut déranger certains par contre. Ca se nettoye super facilement (verre...). Bref, du tout bon, et le seul que j'ai trouvé qui va bien avec un build blanc de toutes façons...

:hello:  
Tu peux détailler ta config ?
C’est exactement le look que je cherche à me faire.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)