Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1023256
esefix
Posté le 02-05-2021 à 10:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


 
Merci :jap:
 
Et je viens de commander la case :d  
J'ai pris en argent par contre, je voulais quelque chose de plus clair
Réception dans un gros mois  :sweat:


 
Je te souhaite bien du plaisir :)
 
J'ai retrouvé des photos de la case, https://imgur.com/a/G3RjoRk
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 10:16:23  profilanswer
 

n°1023262
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-05-2021 à 11:52:06  profilanswer
 

esefix a écrit :


 
Je te souhaite bien du plaisir :)
 
J'ai retrouvé des photos de la case, https://imgur.com/a/G3RjoRk
 


 
Merci :jap:
 
Ça a l’air vraiment bien niveau finitions !

n°1023274
hot22shot
Posté le 02-05-2021 à 15:40:26  profilanswer
 

Au passage, je me permet de linker mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4367_1.htm
Je vend quelques claviers (HHKB BT, Leopold FC980M et un Poker Pure Pro) ainsi que 2 keysets ANSI US (Lime SA, Industrial SA).

n°1023286
piou_26
Posté le 02-05-2021 à 23:06:41  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073092b567253035b8b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495798147d00a0a45f.jpg
 
 
Les autres stabs stock ça va.
 
La barre d’espace https://media2.giphy.com/media/10FHR5A4cXqVrO/giphy.gif?cid=28f76e619ug2vif04yltoa7jv164i6jb2hngb4v0ir8mipoi&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1023291
patpro
BOfH
Posté le 03-05-2021 à 09:10:23  profilanswer
 

Sympa le keyset en dégradé, dommage que le rétro-éclairage RGB gâche tout :)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1023303
dolan
Made in madinina
Posté le 03-05-2021 à 11:36:37  profilanswer
 

Hello world.
 
J'ai un clavier MX clear et je voudrais rendre les switchs moins durs.
Je vois aussi qu'il faut faire attention à ne pas mettre trop léger sinon ça peut avoir du mal à remonter.
 
Que me conseillez vous comme type de ressorts et quel shop utiliser si possible en europe?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1023306
Puree
Posté le 03-05-2021 à 12:48:59  profilanswer
 

dolan a écrit :

Hello world.
 
J'ai un clavier MX clear et je voudrais rendre les switchs moins durs.
Je vois aussi qu'il faut faire attention à ne pas mettre trop léger sinon ça peut avoir du mal à remonter.
 
Que me conseillez vous comme type de ressorts et quel shop utiliser si possible en europe?


 
mykeyboard.eu
sprit spring entre 62-> 65
 


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1023308
Darkbl4de
Posté le 03-05-2021 à 13:42:12  profilanswer
 

Question con avant que je commande: en profile OEM, R0 et R1 c'est la même forme on est d'accord? Ca a l'air d'être le cas d'après la FP mais je préfères être sûr :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023309
esefix
Posté le 03-05-2021 à 13:46:10  profilanswer
 

Yes :jap:

n°1023310
Darkbl4de
Posté le 03-05-2021 à 13:46:55  profilanswer
 

Merci :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 13:46:55  profilanswer
 

n°1023318
piou_26
Posté le 03-05-2021 à 15:34:58  profilanswer
 

patpro a écrit :

Sympa le keyset en dégradé, dommage que le rétro-éclairage RGB gâche tout :)


C’est une option que l’on peut désactiver. J’essayais le logiciel glorious


Message édité par piou_26 le 03-05-2021 à 15:35:34

---------------
Ventes JV / Ventes
n°1023320
dolan
Made in madinina
Posté le 03-05-2021 à 15:56:47  profilanswer
 

Puree a écrit :


 
mykeyboard.eu
sprit spring entre 62-> 65
 


 
Merci Purée, comme toujours l'homme de la situation.
 
J'avais un switch bleu qui trainait et j'ai swap son spring avec celui de l'une tes touches Clear de mon clavier. Ca remonte correctement à première vue en tout cas.  
Je trouve facilement la force d'actuation globale pour les différents switchs mais pas forcément la valeur des ressorts. Ou en tout cas je trouve pas mal d'infos contradictoires en ligne.
Vous avez les valeurs pour les springs du MX blue vs MX clear pris isolément ? ou un lien fiable ?
 
Pour les blue je trouve des 60, 55, 50 45 cn par exemple en fonction des sources.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1023325
Puree
Posté le 03-05-2021 à 19:56:05  profilanswer
 

60g bottom out du mx blue va fonctionner, mais tu risques parfois que le stem du mx clear ne remonte pas, c'est kiff kiff cela dépend de ton batch et usure de tes stem (et lube ou pas, dépend du lube aussi)  :jap:  
 
C'est pour cela que je démarre à 62g  


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1023326
Kouni
Posté le 03-05-2021 à 20:16:14  profilanswer
 

J'ai monté mes bobagums (62g, lubed au 3203) cet aprèm, premières impressions : c'est très smooth, limite perturbant tellement c'est fluide. La course est effectivement raccourcie par rapport à du cherry, je saurais pas dire de combien mais ça se sent, on aime ou pas. Perso ça m'a fait un peu bizarre au début mais c'est passé. C'est très silencieux, complètement au niveau d'un cherry mx silent lubed. Y'a encore un petit bruit (petit clic) en début de frappe, je sais pas à quoi c'est dû, peut-être les caps KAT que j'ai mises dessus. La sensation en bottom out est différente aussi, plus ferme. Bref, j'aime bien mais ça demande un petit temps d'adaptation quand on est habitué à du gros tactile.


---------------
Mon topic ventes
n°1023329
Hegemonie
Posté le 03-05-2021 à 21:27:40  profilanswer
 

Comment vous faites pour nettoyer vos claviers? Le mien commence à être bien dégueu...

n°1023330
esefix
Posté le 03-05-2021 à 21:38:06  profilanswer
 

J'en change [:cisco1:1]

n°1023331
Kouni
Posté le 03-05-2021 à 21:42:33  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Comment vous faites pour nettoyer vos claviers? Le mien commence à être bien dégueu...


Retire les touches > dans un bain d'eau tiède, pas chaude, avec un produit nettoyant.
Tu retournes le tout en secouant, puis un coup de pinceau propre entre les switches pour dégager les crasses.
Finis avec cotons tiges et alcool à 90 entre les switches pour nettoyer ce qui accroche.


---------------
Mon topic ventes
n°1023332
esefix
Posté le 03-05-2021 à 21:45:22  profilanswer
 

Kouni a écrit :


Retire les touches > dans un bain d'eau tiède, pas chaude, avec un produit nettoyant.
Tu retournes le tout en secouant, puis un coup de pinceau propre entre les switches pour dégager les crasses.
Finis avec cotons tiges et alcool à 90 entre les switches pour nettoyer ce qui accroche.


Plus sérieusement, je valide également cette méthode :jap:

n°1023337
dolan
Made in madinina
Posté le 04-05-2021 à 00:29:14  profilanswer
 

Puree a écrit :

60g bottom out du mx blue va fonctionner, mais tu risques parfois que le stem du mx clear ne remonte pas, c'est kiff kiff cela dépend de ton batch et usure de tes stem (et lube ou pas, dépend du lube aussi)  :jap:  
 
C'est pour cela que je démarre à 62g  


 
 [:dolan]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1023338
dolan
Made in madinina
Posté le 04-05-2021 à 00:42:50  profilanswer
 

Commande placée pour 100x 62g split avec 1mL De Krytox. Jamais lubbed mes switchs... ce sera une première.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1023359
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2021 à 15:10:04  profilanswer
 

j'ai fait sur mes Black Inks, c'est chiant de ouf, (environ 4h pour 70 switchs) mais le résultat en vaut la peine :D

n°1023360
th0m_89
Posté le 04-05-2021 à 16:29:43  profilanswer
 

Je peux trouver où des keycaps PBT de qualité pour mon Ducky shine 7 ?


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1023361
esefix
Posté le 04-05-2021 à 16:31:46  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :

Je peux trouver où des keycaps PBT de qualité pour mon Ducky shine 7 ?


il va falloir préciser le layout et le profile recherché :o

n°1023363
th0m_89
Posté le 04-05-2021 à 17:14:18  profilanswer
 

esefix a écrit :


il va falloir préciser le layout et le profile recherché :o


 
ISO FR-BE  :o  Je rêve je suppose


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1023364
esefix
Posté le 04-05-2021 à 17:22:26  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :


ISO FR-BE  :o  Je rêve je suppose


 
Clairement  :o

n°1023366
myzt
Posté le 04-05-2021 à 17:32:09  profilanswer
 

J'ai pris du foam pour la spacebar, j'avoue que ça fait très cher le mini bout de mousse (c'est 4€ je crois)
Je vais voir si ça fait la diff  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023368
Born Dead
Posté le 04-05-2021 à 18:27:13  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai pris du foam pour la spacebar, j'avoue que ça fait très cher le mini bout de mousse (c'est 4€ je crois)
Je vais voir si ça fait la diff :o


J'ai fait ça avec un peu de mousse d'emballage de mon alim perso :o
Et c'est plutôt efficace !
D'ailleurs j'aurais pas cru que la barre en PBT ferait plus de bruit que celle en ABS, mais si. :o

n°1023369
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2021 à 18:37:50  profilanswer
 

Je suis en plein doute au sujet de mon clavier mécanique  :D  Au début ça me trottait car je faisais pas mal d'erreurs de frappe avec le clavier Apple. Mais c'est peut-être pas seulement dû au matos, il doit aussi avoir de la concentration.. Du coup, en voyant les vidéos sur YT, le son ultra satisfaisant de ces objets je suis passé au méca custom, moyennant pas mal de $$$ :lol:  
 
Après un mois d'utilisation (et surtout d'adaptation) car j'ai tapé les 10 dernières années de ma vie sur du Apple Azerty, c'est à dire avec des touches de  quelques mm d'épaisseur :o Là je commence à avoir certains automatismes qui rentrent mais j'ai toujours du mal avec le A, le Q et le M. Puis y'a pas mal de trucs qui viennent gâcher la fête, déjà quand je suis en déplacement ou en réunion je me vois pas sortir le clavier, donc retour sur le clavier Azerty du macbook :D j'arrive à me débrouiller en évitant de regarder les touches et à tout taper de mémoire. Puis le PCB qui refuse de se flasher sous QMK. Et enfin, le clavier ne répond plus suite à une sortie de veille de l'ordi, obliger de rebrancher.
 
Du coup, je me dit, peut-être que le suivant sera une version ISO avec un set WASD en mauvais plastic mais bon, au mois je resterai en AZERTY, sinon y'a aussi l'option de prendre le prochain MacBook en QWERTY  [:tinostar] edit: ou carrément reprendre un clavier Apple et mettre fin à cette belle aventure :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 04-05-2021 à 18:43:41
n°1023371
myzt
Posté le 04-05-2021 à 19:28:19  profilanswer
 

Bah y a le GMMK Pro en ISO
 
Mais bon c'est normal de galérer après quelques semaines seulement, le switch vers le qwerty ne se fait pas instant
Si au bout de plusieurs mois, tu galères autant, tu peux te poser des questions
 
Pour le Macbook, bah t'as de la chance qu'Apple soit un des rares constructeurs à proposer directement sur leur site d'opter pour une version qwerty
 
Pour la veille, c'est uniquement avec MacOS?
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023372
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-05-2021 à 19:49:03  profilanswer
 

J'ai reçu mon GMMK TKL en layout US ce dimanche, bonne qualité je trouve.
Comme tu dis je suis un peu en galère pour me faire au qwerty mais ça va venir, je prends déjà quelques automatismes mais clairement le q, z, w, m, le point, c'est chaud cacao.  
Clairement aujourd'hui niveau code j'étais clairement moins productif.
 
Si d'ici un ou deux mois en daily ça va pas mieux je me pose la question aussi


---------------
Always wear a camera!
n°1023373
xtieu
Posté le 04-05-2021 à 20:06:09  profilanswer
 

Moi je commence à être à peu près aussi productif avec mon ANSI, au bout d un mois.  
C est quand même plaisant les []{} sans faire de gymnastique. Le point en accès direct c est vraiment plaisant aussi (coucou JavaScript).  Je crois que ce que je cherche le plus c est le z. Au final ça se passe pas trop mal l adaptation chez moi :o
 
Encore merci myzt:o

Message cité 2 fois
Message édité par xtieu le 04-05-2021 à 20:07:21

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1023374
Darkbl4de
Posté le 04-05-2021 à 20:07:03  profilanswer
 

Proov a écrit :

Je suis en plein doute au sujet de mon clavier mécanique  :D  Au début ça me trottait car je faisais pas mal d'erreurs de frappe avec le clavier Apple. Mais c'est peut-être pas seulement dû au matos, il doit aussi avoir de la concentration.. Du coup, en voyant les vidéos sur YT, le son ultra satisfaisant de ces objets je suis passé au méca custom, moyennant pas mal de $$$ :lol:  
 
Après un mois d'utilisation (et surtout d'adaptation) car j'ai tapé les 10 dernières années de ma vie sur du Apple Azerty, c'est à dire avec des touches de  quelques mm d'épaisseur :o Là je commence à avoir certains automatismes qui rentrent mais j'ai toujours du mal avec le A, le Q et le M. Puis y'a pas mal de trucs qui viennent gâcher la fête, déjà quand je suis en déplacement ou en réunion je me vois pas sortir le clavier, donc retour sur le clavier Azerty du macbook :D j'arrive à me débrouiller en évitant de regarder les touches et à tout taper de mémoire. Puis le PCB qui refuse de se flasher sous QMK. Et enfin, le clavier ne répond plus suite à une sortie de veille de l'ordi, obliger de rebrancher.
 
Du coup, je me dit, peut-être que le suivant sera une version ISO avec un set WASD en mauvais plastic mais bon, au mois je resterai en AZERTY, sinon y'a aussi l'option de prendre le prochain MacBook en QWERTY  [:tinostar] edit: ou carrément reprendre un clavier Apple et mettre fin à cette belle aventure :lol:


 
Sinon pourquoi pas le meilleur des 2 mondes: custom build ISO, et keyset Tai Hao Exotic or Pimpmykeyboard?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023378
Proov
Art & Science
Posté le 04-05-2021 à 20:56:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bah y a le GMMK Pro en ISO
 
Mais bon c'est normal de galérer après quelques semaines seulement, le switch vers le qwerty ne se fait pas instant
Si au bout de plusieurs mois, tu galères autant, tu peux te poser des questions
 
Pour le Macbook, bah t'as de la chance qu'Apple soit un des rares constructeurs à proposer directement sur leur site d'opter pour une version qwerty
 
Pour la veille, c'est uniquement avec MacOS?
 
 


 
Je sais pas, j'ai du Mac à la maison et au boulot  [:tinostar] ça mérite d'essayer ouais t'as raison ^^
Ouai pas d’inquiétude, je vais quand même persévérer, je vois que ça commence à devenir plus fluide la tape là. C'était juste pour partager un peu mon ressentie après un mois d'utilisation :D  
 

xtieu a écrit :

Moi je commence à être à peu près aussi productif avec mon ANSI, au bout d un mois.  
C est quand même plaisant les []{} sans faire de gymnastique. Le point en accès direct c est vraiment plaisant aussi (coucou JavaScript).  Je crois que ce que je cherche le plus c est le z. Au final ça se passe pas trop mal l adaptation chez moi :o
 
Encore merci myzt:o


 
Yes pour faire du markdown c'est cool :D pour écrire du SCSS je suis encore trop lent, mais comme y'a beaucoup d'accolades, ça pourrait aider je suppose  :D puis c'est là qu'on voit que les raccourcis des trucs qu'on utilise ont été crées sur du QWERTY, par exemple sur Adobe XD, les toggle grid/layout sont juste à côté, + logique du coup :o  
 

Darkbl4de a écrit :


 
Sinon pourquoi pas le meilleur des 2 mondes: custom build ISO, et keyset Tai Hao Exotic or Pimpmykeyboard?


 
Alors moi je suis un noob à la base, j'ai juste switché un peu vite dans ce monde, donc je connais pas du tout là :D je vais regarder, mais toute mon histoire va m'orienter dans ce que tu me proposes je pense, peut-être un ISO, après je sais pas trop encore. C'est juste chiant de switcher aussi sur le téléphone en AZERTY.
 
Du coup j'ai repéré le Gem65 par Keygem qui gère le ISO / ANSI, c'est du Gasket mount, expédié depuis l'EU, et surtout y'a deux noms assez reconnus: Wilba pour le PCB et Salvun pour l'usinage, ils ont déjà fait le Salvation, un 60% qui produit un son assez exceptionnel avec la FR4 plate  [:cerveau lent]  
 
https://geekhack.org/index.php?topic=108963.0
 
https://i.imgur.com/8rV4kgl.png

n°1023384
myzt
Posté le 05-05-2021 à 03:52:43  profilanswer
 

xtieu a écrit :

Moi je commence à être à peu près aussi productif avec mon ANSI, au bout d un mois.
C est quand même plaisant les []{} sans faire de gymnastique. Le point en accès direct c est vraiment plaisant aussi (coucou JavaScript).  Je crois que ce que je cherche le plus c est le z. Au final ça se passe pas trop mal l adaptation chez moi :o

 

Encore merci myzt:o


On voit que tu maitrise pas encore les dead keys pour ''c'est''  :o  :whistle:

 

Moi je fais

 

[C]+[']+[space]+[est]

 

Je crois que l'espace dérange pas mal au début mais c'est un coup à prendre  :p

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-05-2021 à 03:52:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023385
myzt
Posté le 05-05-2021 à 04:02:00  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
Je sais pas, j'ai du Mac à la maison et au boulot  [:tinostar] ça mérite d'essayer ouais t'as raison ^^
Ouai pas d’inquiétude, je vais quand même persévérer, je vois que ça commence à devenir plus fluide la tape là. C'était juste pour partager un peu mon ressentie après un mois d'utilisation :D  
 


 

Proov a écrit :


 
Yes pour faire du markdown c'est cool :D pour écrire du SCSS je suis encore trop lent, mais comme y'a beaucoup d'accolades, ça pourrait aider je suppose  :D puis c'est là qu'on voit que les raccourcis des trucs qu'on utilise ont été crées sur du QWERTY, par exemple sur Adobe XD, les toggle grid/layout sont juste à côté, + logique du coup :o  
 


 

Proov a écrit :


 
Alors moi je suis un noob à la base, j'ai juste switché un peu vite dans ce monde, donc je connais pas du tout là :D je vais regarder, mais toute mon histoire va m'orienter dans ce que tu me proposes je pense, peut-être un ISO, après je sais pas trop encore. C'est juste chiant de switcher aussi sur le téléphone en AZERTY.
 
Du coup j'ai repéré le Gem65 par Keygem qui gère le ISO / ANSI, c'est du Gasket mount, expédié depuis l'EU, et surtout y'a deux noms assez reconnus: Wilba pour le PCB et Salvun pour l'usinage, ils ont déjà fait le Salvation, un 60% qui produit un son assez exceptionnel avec la FR4 plate  [:cerveau lent]  
 
https://geekhack.org/index.php?topic=108963.0
 
https://i.imgur.com/8rV4kgl.png


À 400 balles, je ferais un effort pour m'y adapter et fais pas la girouette  [:enchiz:3] en allant sur un autre clavier custom, si c'est pour les revendre les deux, dans 1 mois parce que tu préfères encore l'azerty ou le clavier Mac  :o  [:quasartone:3]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023387
xtieu
Posté le 05-05-2021 à 06:53:18  profilanswer
 

myzt a écrit :


On voit que tu maitrise pas encore les dead keys pour ''c'est''  :o  :whistle:  
 
Moi je fais
 
[C]+[']+[space]+[est]
 
Je crois que l'espace dérange pas mal au début mais c'est un coup à prendre  :p


 
Oui alors là pour le coup c’est surtout de la flemme d’aller chercher la single quote quand je suis sur le phone. Je browse  très (mais alors très) peu hfr sur desktop


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1023415
Darkbl4de
Posté le 06-05-2021 à 09:23:45  profilanswer
 

Petite update, je me suis pris la case Tofu pour le 2ème build. J'ai eu beau chercher, j'ai pas vraiment trouvé mieux que ces deux cases pour un build 60%, sans passer dans des tarifs stratosphériques que je ne peux pas justifier pour de la simple CNC... (celles-ci sont déjà à ~100€ pièce en e-white...)
Je crois qu'au final je préfère presque le côté plus consensuel de la Tofu vs l'originalité de l'autre:

 

Avant:
https://nsm09.casimages.com/img/2021/04/20//21042011004425933517377675.jpg

 

Après:
https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/06//21050609285825933517403064.jpg

 

En termes de qualité perçue, les 2 sont vraiment à égalité, bon c'est plutôt logique, les 2 sont de KBDFans.
J'ai pas pesé, mais le poids parait assez similaire par exemple.

 

Maintenant j'attends quelques touches DSA de couleur pour égayer un peu le build #1 (les touches RGB du set Granite, et la touche _ - tout à droite que j'ai pris en gris), celles-ci sont quelque part au-dessus de l'océan normalement.
Et le keyset SA-P pour le build #2 devrait sortir de prod aujourd'hui, donc être chez moi dans quelques (longues) semaines.

 

Edit: et au passage, petit feedback sur le wrist rest crystal de KPrepublik -> je conseille clairement, le prix est plutôt contenu ($25), c'est du bon verre bien lourd, donc ça bouge pas d'un poil, et après 2 semaines d'usage intensif, je le trouve très confortable. Le verre reste un peu frais un moment, ce qui est un avantage pour moi mais peut déranger certains par contre. Ca se nettoye super facilement (verre...). Bref, du tout bon, et le seul que j'ai trouvé qui va bien avec un build blanc de toutes façons...

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 06-05-2021 à 09:31:26

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023416
-Meringue-
Posté le 06-05-2021 à 09:29:38  profilanswer
 

C’est vraiment une question de goût entre les deux.  
Le seul reproche que je peux faire au Tofu ce sont les coins très pointus, de même que les arrêtés un peu saillantes.  
 
Il y a une nouvelle case pour 60% annoncée par KBD. Le design va probablement partager un peu mais je la trouve sympa.

n°1023417
esefix
Posté le 06-05-2021 à 09:33:28  profilanswer
 

En effet, je suis comme toi, je préfère le design plus classique de la Tofu :)
 
Le set que tu as choisi se marie très bien avec le blanc de la case en tout cas :)

n°1023418
Darkbl4de
Posté le 06-05-2021 à 09:35:47  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

C’est vraiment une question de goût entre les deux.  
Le seul reproche que je peux faire au Tofu ce sont les coins très pointus, de même que les arrêtés un peu saillantes.  
 
Il y a une nouvelle case pour 60% annoncée par KBD. Le design va probablement partager un peu mais je la trouve sympa.


 
Ah oui effectivement, la Blade. C'est original au moins, mais je suis pas sur d'avoir compris l'intérêt du truc à visser en dessous?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023419
-Meringue-
Posté le 06-05-2021 à 09:39:45  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Ah oui effectivement, la Blade. C'est original au moins, mais je suis pas sur d'avoir compris l'intérêt du truc à visser en dessous?


 
Aucun j’ai l’impression. Je viens de voir qu’en plus ça tournerait avec un possible roulement à billes.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR