Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1023879
esefix
Posté le 17-05-2021 à 16:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des extras ? En gros tu veux dire que CandyKeys en a commandé en plus pour les vendre même une fois le GB terminé ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 16:40:23  profilanswer

n°1023880
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-05-2021 à 16:43:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Les sets dispos à l'heure actuelle pour ePBT Be The One sur CandyKeys sont des extras.

Source : Zekth, le designer, est un pote.

Bonne nouvelle !  [:shimay:1]  

Merci ;)

n°1023881
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-05-2021 à 16:43:11  profilanswer

esefix a écrit :

Des extras ? En gros tu veux dire que CandyKeys en a commandé en plus pour les vendre même une fois le GB terminé ?

Tous les vendeurs achètent des extras. La différence c'est que CandyKeys les allouent avant la livraison au lieu de le faire après.

Message édité par _PixelNinja le 17-05-2021 à 16:44:06
n°1023882
esefix
Posté le 17-05-2021 à 16:46:40  profilanswer

Merci pour la précision :jap:

n°1023883
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-05-2021 à 16:55:08  profilanswer

:jap:

n°1023886
Flaie
Posté le 17-05-2021 à 17:30:30  profilanswer

Sur monkeytype le leaderboard là ce sont des humains qui tappent a 276wpm ? :D

Car si c'est un bot on peut aller plus vite :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210517-171047-ec00ac1c-0b7c-45d5-96a9-bd74dcad6384.0.res.jpg

Edith:
bon on est à la limite de fusion des switchs là :D
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210517-172037-b812c01e-46eb-4e45-8bd8-cb0070211fab.0.res.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 17-05-2021 à 17:40:43
n°1023890
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-05-2021 à 18:56:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Il y a effectivement quelques personness qui tapent aussi vite. Après, à cette vitesse ce sont des sprints courts — ce n'est pas possible de tenir ce genre de WPM sur la longueur.

n°1023892
Flaie
Posté le 17-05-2021 à 19:19:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il y a effectivement quelques personness qui tapent aussi vite. Après, à cette vitesse ce sont des sprints courts — ce n'est pas possible de tenir ce genre de WPM sur la longueur.

C'est fou j'aimerais voir une vidéo :D  
Sur 60sec le record est à 240, je doit aller à peine plus vite en appuyant les touches au hasard :o

n°1023893
-Meringue-
Posté le 17-05-2021 à 19:36:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Car si c'est un bot on peut aller plus vite :o  
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Edith:
bon on est à la limite de fusion des switchs là :D
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Comme le dit _PixelNinja, super court le sprint. Check en bas à droite  :D

n°1023894
Flaie
Posté le 17-05-2021 à 19:39:09  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Comme le dit _PixelNinja, super court le sprint. Check en bas à droite  :D

Oui ça c'est mes sprints avec un bot j'ai réduit au max  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 19:39:09  profilanswer

n°1023895
Proov
Art & Science
Posté le 17-05-2021 à 19:56:12  profilanswer

sinon y'a aussi des personnes qui font du marathon [:pingouino]  

https://twitter.com/RevelSix/status/1393766069299556357

n°1023896
Proov
Art & Science
Posté le 17-05-2021 à 19:57:21  profilanswer

59 c'est pratiquement mon record sur 60s, et cette personne fait ça pendant 8h  :lol:  [:tinostar]

n°1023899
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-05-2021 à 20:46:30  profilanswer

Proov a écrit :

sinon y'a aussi des personnes qui font du marathon [:pingouino]  

https://twitter.com/RevelSix/status/1393766069299556357

Citation :

i just spent the last 8 hours sitting at my keyboard pushing buttons. and you know what? i'd do it again.

Comment fait-il ?!  [:tibo2002]

n°1023902
ramalf
Posté le 17-05-2021 à 22:27:11  profilanswer

Salut,

À vous lire, j'ai été atteint par votre virus à la *%#  :fou:  

Alors pas vraiment complètement parce que je ne suis pas prêt à lâcher mon ISO FR...

Mais j'aimerais bien quelques infos, sachant que là je nage mais alors complètement ! C'est juste tellement vaste là votre milieu. La FP aide énormément, merci pour ce taf, mais il me reste pas mal d'interrogations avant de passer vraiment le pas.
Déjà je pense m'orienter vers un 75% ou un TKL (edit : à la limite 65% fait).
Mais mes interrogations sont celles d'un gros noob :  

- qu'est-ce qui explique les différences de prix chez un même fabricant entre ces deux choses par exemple (pas taper  :sweat: ) :
Le GMMK TKL Barebone https://candykeys.com/product/gmmk-tkl-barebone-iso
et le GMMK PRO https://candykeys.com/product/gmmk-pro-iso

- est-ce que ces modèles sont réputés durables (je parle en dizaines d'année en gros) ou vaut-il mieux partir sur des composants séparés, se faire chier à tout monter, mais au moins pouvoir changer les pièces en cas de panne ?

- est-ce que c'est raisonnable de taper dans des touches que j'estime vraiment cher (et vous ?) du style EPBT be the one (https://candykeys.com/group-buys/epbt-be-the-one) ? Si oui que se passe-t-il si le goal des préco des touches FR n'est pas atteint alors que j'ai acheté d'autres kits ? Tout est annulé ou je me retrouve avec un kit de base et il me manque les touches tant désirées ? J'ai vu qu'il existait des kits moins chers comme chez corsair, ou un site que je ne retrouve plus qui permet de "customiser" son set. Est-ce que le resenti va être radicalement différent avec les touches epbt ?

- question de merde par excellence : est-ce qu'un clavier noir non-rétroéclairé ça passe niveau visibilité ? C'est une vraie peur que de me retrouver con à chercher mes touches (oui ça m'arrive de chercher mes touches  :o )

- des conseils éventuels de matos au prix abordable (on s'entend  :o ), sites sur lesquels commander ?

Voilà, si j'ai réussi à pas vous fatiguer, vos retours sont les bienvenus !

Message cité 1 fois
Message édité par ramalf le 17-05-2021 à 23:07:04
n°1023916
patpro
BOfH
Posté le 18-05-2021 à 12:53:01  profilanswer

ramalf a écrit :

- est-ce que c'est raisonnable de taper dans des touches que j'estime vraiment cher (et vous ?) du style EPBT be the one (https://candykeys.com/group-buys/epbt-be-the-one) ? Si oui que se passe-t-il si le goal des préco des touches FR n'est pas atteint alors que j'ai acheté d'autres kits ? Tout est annulé ou je me retrouve avec un kit de base et il me manque les touches tant désirées ? J'ai vu qu'il existait des kits moins chers comme chez corsair, ou un site que je ne retrouve plus qui permet de "customiser" son set. Est-ce que le resenti va être radicalement différent avec les touches epbt ?

Sur les "group buy" la politique est en général de produire tous les kits si la MOQ est atteinte pour le kit de base, mais il est préférable de poser la question au revendeur ("proxy" ) ou au concepteur des kits pendant la phase de précommande. Attention par contre à ce que les kits commandés couvrent 100% du clavier auquel ils sont destinés. Il n'est pas rare d'avoir des claviers méca avec des touches dans des tailles (ou des emplacements) non-standards.  
Les jeux de touches en group buy sont chers et il faut les choisir avec discernement, le look compte bien sûr, mais aussi le profil, la nature et l'épaisseur du matériau utilisé, etc. Quasiment tout ce qui est vraiment intéressant en terme de keysets se trouvent sur les group buy, ou en occasion post-group buy. Ça demande de la patience avec des délais entre commande et réception qui peuvent parfois dépasser un an. Surtout, une fois que le GB est passé il est presque impossible de se procurer le produit, hors coup de bol magistral.  

ramalf a écrit :

- question de merde par excellence : est-ce qu'un clavier noir non-rétroéclairé ça passe niveau visibilité ? C'est une vraie peur que de me retrouver con à chercher mes touches (oui ça m'arrive de chercher mes touches  :o )

On va immanquablement te répondre que tu devrais taper sans regarder tes doigts et donc qu'un clavier avec des touches sans marquage est très bien. Y'a même des fanatiques qui vont te dire de poncer les touches pour te forcer à apprendre (sur un forum BéPO que j'ai fréquenté notamment). Dans la pratique ça dépend de ton usage, de ta motivation, de ta plasticité d'esprit. J'ai monté un GMK Dots sur mon clavier à la maison, j'ai tenu quelque chose comme 6 mois, mais encore à la fin il m'arrivait de regarder mes doigts alors que les touches n'ont pas de symboles : pour certaines choses comme les mots de passe j'avais besoin de support visuel et regarder mes doigts m'aidait. J'ai constaté aussi que pour échanger des messages txt rapidement en pleine partie de jeu en ligne, j'avais besoin de regarder mes touches car le clavier n'était pas à sa place normale sur le bureau si bien que la mémoire musculaire ne fonctionnait pas pour trouver les lettres.
Bref tout ça pour dire que ton expérience va dépendre de plein de facteurs et que personne n'a de réponse absolue à ce questionnement. Chacun doit se forger la sienne à l'aune des efforts qu'il est capable de faire, des habitudes qu'il souhaite prendre ou perdre, de la manière dont il utilise son clavier, etc.  

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1023918
ramalf
Posté le 18-05-2021 à 14:53:31  profilanswer

Ok merci pour ce retour sur les group-buy. En l'occurence candykeys m'a informé que ce kit là n'était plus disponible à la commande donc j'imagine que ça complique grandement la chose pour trouver un kit de qualité ou au moins potable. Surtout vu les délais qui y a l'air d'avoir dans le milieu ^^
Mais je vais étudier la chose, après si quelqu'un a une idée je prends

Pour ce qui est de taper sans regarder ses doigts, pour l'alphanumérique ça passe effectivement largement.  Encore faut-il déjà bien placer ses doigts dès le départ (oui il y a les repères je sais), mais surtout ça pose problème pour les mots de passe par exemple, et à priori si la plupart des touches existent avec le lettrage c'est quand même que ça facilite la vie des gens comme moi  :D  Parce que les adeptes du bépo sont déjà à un autre niveau que le mien ;)

n°1023920
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-05-2021 à 15:27:24  profilanswer

ramalf a écrit :

Ok merci pour ce retour sur les group-buy. En l'occurence candykeys m'a informé que ce kit là n'était plus disponible à la commande donc j'imagine que ça complique grandement la chose pour trouver un kit de qualité ou au moins potable.

Tu parles du ePBT ?
_PixelNinja disait le contraire hier :o
Et il est encore possible de le commander...

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-05-2021 à 15:28:59
n°1023921
dolan
Made in madinina
Posté le 18-05-2021 à 15:34:21  profilanswer

Si c'est encore dispo, il faudra vite que j'oublie ce topic car mon banquier ne sera pas d'accord.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1023922
ramalf
Posté le 18-05-2021 à 15:55:43  profilanswer

oui le epbt. En fait il apparait en preorder sur la page de la commande groupée mais pas dans le magasin et j'ai eu confirmation par mail en deux fois :

Heym,

Sadly you can not order BETHEONE anymore

Kind Regards

et

It is a glitch for the time being, the best way is to just check the GB page and there it will show what is running

Même si en fait cette dernière phrase contredit ce qui est faisable sur le site, mais je pense vraiment que c'est mort

Message cité 2 fois
Message édité par ramalf le 18-05-2021 à 15:56:55
n°1023923
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-05-2021 à 16:27:00  profilanswer

ramalf a écrit :

oui le epbt. En fait il apparait en preorder sur la page de la commande groupée mais pas dans le magasin et j'ai eu confirmation par mail en deux fois :

Heym,

Kind Regards

et

It is a glitch for the time being, the best way is to just check the GB page and there it will show what is running

Même si en fait cette dernière phrase contredit ce qui est faisable sur le site, mais je pense vraiment que c'est mort

Merci de l’info :jap:
C’était un peu trop beau :o

n°1023924
Puree
Posté le 18-05-2021 à 16:33:19  profilanswer

ramalf a écrit :

Heym,

Kind Regards

et

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Merci de l’info :jap:
C’était un peu trop beau :o

Kbdfans aura surement des extras et il y aura un R2 vu le succès  ;)  

source : Zekth

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1023925
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-05-2021 à 16:55:08  profilanswer

Puree a écrit :

C’est sûr que c’est une réussite ce keyset !
A surveiller donc

n°1023926
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-05-2021 à 18:02:34  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tu parles du ePBT ?
_PixelNinja disait le contraire hier :o
Et il est encore possible de le commander...

Malgré le fait que ce soit en contrediction avec ce que m'a dit Zekth hier, au final c'est le store de CandyKeys — c'est eux qui savent le mieux. J'irai quand même lui en toucher deux mots parce que c'est moyen si les informations sont divergents, surtout que c'est le comportement normal (le fait de pouvoir commander après la clôture du GB) chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-05-2021 à 18:09:56
n°1023927
keguira
Posté le 18-05-2021 à 18:31:30  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Malgré le fait que ce soit en contrediction avec ce que m'a dit Zekth hier, au final c'est le store de CandyKeys — c'est eux qui savent le mieux. J'irai quand même lui en toucher deux mots parce que c'est moyen si les informations sont divergents, surtout que c'est le comportement normal (le fait de pouvoir commander après la clôture du GB) chez eux.

Sur candy keys, ils ont vendu un temps les sets après le GB, le marquage "pre-order" indique qu'ils ont atteint un pallier qu'ils s'étaient fixé en "rab" du MOQ. J'ai pu acheter le mien après la fin officielle comme ça mais pas le kit Rainbow. La page de récap' que t'as linké affiche pas le statut "réel". Sur cette page on voit deux statuts distinct : "pre-order" et "out-of-stock". On peut encore commander tout ce qui est "pre-order" mais si il reste bien des baguettes et des gaufres, il ne reste plus le kit de base.

En kit ISO-FR, y'en a quelques un qui vont sortir dans les semaines / mois qui viennent comme le dreamscape ou le antartic emperor. Attention, pareil, les recommandations précédentes sont d'usage.  
De mémoire, GMK produit pas un kit si le palier de MOQ est pas atteint alors que ePBT oui (d'où la dispo des baguettes sur le Be The One) mais c'est pas à considérer comme une règle empirique.

Message cité 2 fois
Message édité par keguira le 18-05-2021 à 18:35:21
n°1023928
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-05-2021 à 19:26:20  profilanswer

Tu dois faire confusion — je n'ai rien linké du tout :D

Autrement pour le Minimal Order Quantity des GB de keysets :
- Pour GMK chaque kit a son propre MOQ qui doit être atteint pour qu'il soit produit.
- Pour ePBT dès lors que le basekit a atteint le MOQ, tous les kits sont produits.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-05-2021 à 19:27:08
n°1023929
Gwy
Posté le 18-05-2021 à 19:43:06  profilanswer

Selk a écrit :

Bon j'ai été voir, j'ai pas le budget pour un clavier à 200/300€ :o  

Les claviers de marque Corsair, Steelseries et cie (pas logitech :o ), pour une centaine d'euros ca vaut le coup ?  
Je l'utiliserais pour du dev, mais je joue régulièrement aussi.

Si tu veux j'ai un cooler master storm stealth a vendre.
C'est du cherry MX red, layout ANSI, form factor TKL.

=> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26236938

Message édité par Gwy le 18-05-2021 à 19:48:45
n°1023934
ramalf
Posté le 18-05-2021 à 23:20:18  profilanswer

Puree a écrit :

_PixelNinja a écrit :

keguira a écrit :

Sur candy keys, ils ont vendu un temps les sets après le GB, le marquage "pre-order" indique qu'ils ont atteint un pallier qu'ils s'étaient fixé en "rab" du MOQ. J'ai pu acheter le mien après la fin officielle comme ça mais pas le kit Rainbow. La page de récap' que t'as linké affiche pas le statut "réel". Sur cette page on voit deux statuts distinct : "pre-order" et "out-of-stock". On peut encore commander tout ce qui est "pre-order" mais si il reste bien des baguettes et des gaufres, il ne reste plus le kit de base.

En kit ISO-FR, y'en a quelques un qui vont sortir dans les semaines / mois qui viennent comme le dreamscape ou le antartic emperor. Attention, pareil, les recommandations précédentes sont d'usage.  
De mémoire, GMK produit pas un kit si le palier de MOQ est pas atteint alors que ePBT oui (d'où la dispo des baguettes sur le Be The One) mais c'est pas à considérer comme une règle empirique.

Merci pour les infos, je vais suivre ça de près parce que clairement le set est canon et les specs sont là si j'ai bien compris...
À suivre donc !

n°1023936
Darkbl4de
Posté le 19-05-2021 à 00:28:17  profilanswer

Celui la donne envie, mais je connais pas la boite...
https://geekhack.org/index.php?topic=112635.0

Message édité par Darkbl4de le 19-05-2021 à 12:09:19

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1023939
esefix
Posté le 19-05-2021 à 09:22:28  profilanswer

keguira a écrit :

J'ai également commandé le miens sur CK après la fin officiel de GB, vers fin mars je pense, ma commande est passée sans soucis à ce moment là :jap:  

n°1023941
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-05-2021 à 09:46:26  profilanswer

Keychron n'avait pas remis la possibilité de livraison vers la France récemment ?  

Car je ne vois pas la France dans les pays dispos lors du checkout :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1023942
keguira
Posté le 19-05-2021 à 10:15:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu dois faire confusion — je n'ai rien linké du tout :D

Autrement pour le Minimal Order Quantity des GB de keysets :  
- Pour GMK chaque kit a son propre MOQ qui doit être atteint pour qu'il soit produit.  
- Pour ePBT dès lors que le basekit a atteint le MOQ, tous les kits sont produits.

Rah, désolé, c'est pas toi qui avait mis le lien. Confusion du mec qui lit trop vite les échanges.
Et merci pour la clarification sur les règles :)

n°1023947
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-05-2021 à 12:12:55  profilanswer

Pas de soucis :jap:

n°1023950
Darkbl4de
Posté le 19-05-2021 à 12:58:39  profilanswer

Bon j'ai craqué... pourquoi j'ai mis les pieds sur ce topic :(

https://i.imgur.com/6YN6Sd2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 19-05-2021 à 12:59:45

---------------
n°1023952
SnowBear
Posté le 19-05-2021 à 13:17:04  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Bon j'ai craqué... pourquoi j'ai mis les pieds sur ce topic :(

Et ce n'est que le début !  :lol:

n°1023953
esefix
Posté le 19-05-2021 à 13:22:13  profilanswer

Bon chance [:drdoom:3]

n°1023955
Darkbl4de
Posté le 19-05-2021 à 13:34:21  profilanswer

Nooooooooooooon, c'est la fin, maintenant j'arrête (enfin j'essaye :D)

Sinon, les photos (finales!!) du build en DSA. C'est du DSA standard de chez PMK, et j'ai rajouté le kit RGB du DSA Granite, également de chez PMK:
https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/19//mini_21051901435125933517424120.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/19//mini_21051901435125933517424119.jpg

La Honeyboard sera pour le set en SA-P qui est quelque part au-dessus de l'ocean en ce moment normalement!

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 19-05-2021 à 15:26:06

---------------
n°1023957
myzt
Posté le 19-05-2021 à 14:04:40  profilanswer

SnowBear a écrit :

Et ce n'est que le début !  :lol:

Moi c'est la fin avec le Tofu  [:quasartone:3]  
Ultimate Endgame  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1023958
esefix
Posté le 19-05-2021 à 14:07:00  profilanswer

myzt a écrit :

On en reparle dans deux semaines [:delarue4]

n°1023960
esefix
Posté le 19-05-2021 à 14:08:06  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Nooooooooooooon, c'est la fin, maintenant j'arrête (enfin j'essaye :D)
Sinon, les photos (finales!!) du build en DSA. C'est du DSA standard de chez PMK, et j'ai rajouté le kit RGB du DSA Granite, également de chez PMK:
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 424120.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 424119.jpg
La Honeyboard sera pour le set en SA-P qui est quelque part au-dessus de l'ocean en ce moment normalement!

Te serait-il possible de réduire la taille de tes images ?

n°1023962
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-05-2021 à 14:23:22  profilanswer

Bon ça y est j'ai reçu mon Duck one 2 mini. Mon premier méca dans l'esprit "custom".
Première modif, je voulais le style du Xtrify M4 TKL rétro mais sur mon ducky en 60%, et je voulais rester sur du Azerty.
Seule solution que j'ai trouvé, commander un Xtrify et récupérer les touches grises et rouges pour les mettre sur mon ducky. J'ai donc acheté un 2ième clavier juste pour récupérer quelques touches ...  :lol:  

https://i.ibb.co/H4sdG58/IMG-2115.jpg

J'attends maintenant mon Wooden Case et j'en profiterai pour luber tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-05-2021 à 14:24:11

---------------
.
n°1023964
SnowBear
Posté le 19-05-2021 à 15:05:24  profilanswer

myzt a écrit :

Faudrait faire une recherche sur ce topic sur le nombre de fois où tu as dis ça  :lol:  

esefix a écrit :

On en reparle dans deux semaines [:delarue4]

2 semaines peut être pas parce qu'il a un petit côté radin le myzt mais clairement ouais… il va en changer au moins 1 ou 2x d'ici la fin de l'année  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)