|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:11:14 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 14:26:10 |
simonrdz |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu gardes le clavier après ou il faut le renvoyer ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 14:21:58 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
somesteam | Je demanderais pour le set dye sub Alkhar Message cité 1 fois Message édité par somesteam le 20-11-2016 à 14:25:10 |
dolan Made in madinina |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Alkhar | J'ai envoyé un Mp a somesteam pour avoir des infos et dire que je suis interressé, j'attend plus d'info cependant sur ce qu'on peut dire, faire et doit faire. Message édité par Alkhar le 20-11-2016 à 14:30:16 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kouni | Complètement d'accord avec Pixel, je veux bien donner mon avis sur un produit, mais hors de question de payer quoi que ce soit et faut que le cadre soit bien clair. --------------- Mon topic ventes |
simonrdz |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est justement de par mon expérience que je me permets d'intervenir et vous dire de ne pas accepter de review payante. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 14:44:19 |
somesteam | Bon je vais faire ça proprement: Message édité par somesteam le 20-11-2016 à 14:53:59 |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 15:02:11 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Nowa XOXO | Faudra nous dire combien de mails tu auras reçu pixelninja.
--------------- Le topic du YOYO |
myzt | Je trouve ça limite de vouloir faire des reviews dans le but d'acquérir le clavier (sûrement pour le revendre)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 15:29:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Alkhar | J'ai envoyé ma demande, avec pas mal de question concernant le process de review, les conditions,obligations,implications. Voila Message édité par Alkhar le 20-11-2016 à 15:38:26 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
somesteam |
Quand j'y pense, je me plains souvent du manque de substance de certains articles, mais après je fais pas mieux |
Alkhar | Sur reddit Source : https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] _show_off/ https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] e_is_open/ Des chose sympa. Message édité par Alkhar le 20-11-2016 à 16:01:05 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
Asian Oni |
Bon sinon pour en terminer (pour ma part) avec cette histoire de review, si on est en capacité de garder le matos et qu'au delà de ça on est libre de paroles, ça me paraît honnête. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 20-11-2016 à 16:26:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Kouni | c'est plutôt le côté "c'est mon premier et je fais trop une bonne affaire" qui me gêne. Effectivement je trouve la solution du prêt gratuit idéal pour ce type de démarche... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dommage tu as manqué l'édition deluxe du 980 de peu Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 20-11-2016 à 19:31:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |