|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 19:51:56 ![]() ![]() |
esKarGO |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 21:31:12 |
dolan Made in madinina |
Farore9301 |
Chips et Noi, deux commentateurs de League of Legends français, passaient en boucle cette pub sur leur chaine entre les matchs. Du coup y'a bien quelques personnes qui sont allées voir ça Enfin c'était cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=kLoJ7YTZ050 après ils ont du faire plusieurs clips Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-11-2016 à 23:19:03 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cacahuete | Certains ont déjà testé les switch Logitechs "Romer-G", je suis un peu novice dans les clavier méca et je trouve les switchs dur à enfoncer (sur le G810) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 21-11-2016 à 00:34:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
Asian Oni |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2016 à 05:06:26 ![]() ![]() |
somesteam | Vous savez où je pourrais trouver un 75% ? |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Il y a le white fox, le tada 68 et le redscarf 68II+ mais sans les touches fonction en 68%.
Message édité par dolan le 21-11-2016 à 14:11:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Asian Oni |
dolan Made in madinina |
giHefca occupé à ne rien faire |
leo38 - Grand Couturier - |
Winkeyless b.mini ou Octagon et là tu commences à avoir du 75% potable --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Asian Oni |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
finarufurashu Got It Memorized ? |
Message édité par finarufurashu le 21-11-2016 à 16:38:22 |
dolan Made in madinina | J'ai pris du MX-Clear pour mon redscarf, mais je me dis que j'aurais peut être du pousser le vice et aller vers du zealios ou du mod switches. Evidemment impossible de tester ça ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 21-11-2016 à 16:53:18 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pourquoi ne pas tenter de l'ergo clear Pixel? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-11-2016 à 17:16:06 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina | Après l'ergo est juste un switch clear avec un ressort plus léger. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
myzt | Certains ici aiment bien l'Ergo Clear au point de le préférer au Topre
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | L'intérêt c'est un bump tactile plus prononcé que sur un Brown, sans que le switch soit "trop" dur. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2016 à 17:28:52 |
dolan Made in madinina |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Je voulais souligner que la dureté n'est pas la seule différence. |
dolan Made in madinina | Je comprends bien l'intérêt.
Message édité par dolan le 21-11-2016 à 17:37:42 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
myzt | En plus ça dépend de chacun, c'est encore plus dur de donner son avis, il faut tester et prendre le risque, quitte à revendre à perte après --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dolan Made in madinina | Je n'ai pas la revente dans le sang. je crois même que je n'ai jamais rien revendu de ma vie. En général je donne, du coup je vais m'abstenir d'acheter de trop.
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 21-11-2016 à 17:51:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | À tous les mecs qui tapent sur du blank:
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-11-2016 à 19:26:43 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | C'est ce que les gars de CPC conseillent pour ton KMAC --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
dolan Made in madinina |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |