| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:33:36 ![]() ![]() |
- gab | Oui, ça a pris du retard à cause de problèmes sur l'alu du premier essai et d'un manque de temps ensuite, mais j'essaie de faire ça dans le courant du mois (idéalement, s'il peut être prêt avant le meetup, ça permettrait à plus de monde de l'essayer d'un coup, même s'il y aura des claviers entiers à tester par ailleurs). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Bon... Jai pas besoin de re-tester alors les descriptions concordent Le MX clear lui par contre : Resistance plus dure, ça donne quoi avec vos mots Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 04-08-2016 à 17:43:33 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'ai craqué ... j'ai commandé un GON TKL en MX black custom 55g couleurs bleu&blanc
Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-08-2016 à 17:44:44 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
sackboy22 |
|
sackboy22 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Grave Maintenant faut que je trouve les keycap PBT blank white dans un style "jelly" qui vont avec j'ai le choix entre C'est quoi le best ? ou sinon y a ptet du custom chez pimpmy keyboard à commander par petit lots de 10... Message édité par Nunurs Mega Power le 04-08-2016 à 17:49:52 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | C'est pas IMSTO qui devrait avoir des Jelly POM en stock à un moment ou un autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:50:44 ![]() ![]() |
Puree |
- gab | Ah, en effet En passant, il a du navy/grey blank et dyesub (set Gateron typique, vu le nombre de touches supplémentaires) Message édité par - gab le 04-08-2016 à 17:54:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz |
|
- gab | Ah ben oui, vu que ça ne clique pas Par contre j'ai l'impression que ça me paraît plus lourd que le Green (qui a pourtant un ressort plus dur, mais un bump moins prononcé). Message édité par - gab le 04-08-2016 à 17:58:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le clear est top, la résistance de la touche est clairement présente (c'est limite trop par rapport au HHKB de mon voisin) mais on s'y fait. Et le feeling sous les doigts est bon (y a du retour d'information, c'est pas du tout neutre), on sens très bien quand l'actuation se fait et c'est top. Niveau bruit c'est "dans la normale" selon moi. ni plus ni moins. Avec un peu de concentration on peut vraiment travailler sa frappe légère avec Message édité par Nunurs Mega Power le 04-08-2016 à 18:00:39 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
simonrdz | Merci pour ton retour |
- gab | Tu es le premier sur la liste du testeur de toute manière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Cool merci :-) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Si assemblé, congèle toi un an au moins Kojiro je t'interdi de prendre ton GON assemblé , si tu le montes tu gagnera du temps et de l'argent ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree | Si vous voulez un GON franchement regardez l'occasion
- gab | Faites pas les GONs, cherchez une occasion™ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est clair que pour acheter un GON monté, il faut avoir une sacrée patience. Certains attendent depuis deux ans...
|
naskz Conroe Inside | Autant partir sur des customs, je comprends totalement mais qu'est-ce qui a fait que les GON aient autant la côte ? --------------- - Feedback - |
- gab | Le design original, principalement, je pense.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
naskz Conroe Inside | Ça me perturbe un peu les claviers où il n'y a pas de top-plate qui entoure bien les switches. --------------- - Feedback - |
- gab | Moi c'est l'inverse, je trouve qu'il y en a encore trop sur les GON --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'aimais bien les châssis ouverts avant. Curieusement ça me plaît beaucoup moins ces temps-ci. Je préfère les châssis un peu trapus (faute d'un meilleur terme). Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 01:30:36 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pas pour parler de Leopold encore, mais le Mini C est un bon exemple : ça reste petit, mais en même temps ça enveloppe bien les interrupteurs/touches et ça fait costaud (la courbe du profil et les bords évasés doivent y jouer un peu). Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a un set NKPC blank en PBT à $29.99 sur Massdrop en ce moment avec en option un kit ISO (+ $3). Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 03:05:10 |
Puree |
giHefca occupé à ne rien faire |
jeffk | J'ai reçu mon One, ya toutes les touches Et les traces de découpages sont beaucoup plus propre que sur le premier. Sur le premier elles étaient grosses et pas très propres (genre copeau encore accroché). La ça fait des tout petits ronds bien propre. La touche shift droite est un peu marquée, mais pas autant que simon j'ai l'impression. Du coup je vais le garder je pense. Message édité par jeffk le 05-08-2016 à 09:55:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Ah super @kojiro sasaki : c'est quoi le clavier que tu nous présentes ? Il est génial! Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 05-08-2016 à 11:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |