| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Si tu le prends tu pourras le ramener au meetup Message édité par Nunurs Mega Power le 05-08-2016 à 11:16:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | lol j'adorerai avoir ce bidule, surtout en ISO !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et puis en iso je te ferai pas de concurrence comme ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
https://www.modelfkeyboards.com/pro [...] kishsaver/ il existe en ISO Message édité par Nunurs Mega Power le 05-08-2016 à 11:38:48 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
jo_rel |
c'est des repères tactile pour la position de base des index MG et MD. edit : quora / google toussa ... Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-08-2016 à 12:07:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:07:24 ![]() ![]() |
jo_rel | C'est bien ce que je me disais merci à vous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:43:43 |
jeffk | Sur le one, la puissance des LEDs à droite --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | (photos patate) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2016 à 13:23:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bah étant donné que je passe une grande majorité de ma journée a taper des commandes console + raccourcis à la con + caractères à base de altGr etc ... Je peux pas trop pratiquer la dactylo sur des vrais textes. Ca m'arrive meme de taper l'ensemble de mes commande a une main sur tout le clavier. J'ai même une technique qui utilise la paume de la main à la base de l'auriculaire pour bloquer la touche CTRL quand j'ai besoin de raccourcis vim ou d'autres bricoles comme ça Donc au final j'ai pas beaucoup de temps pour vraiment taper des suites de mots qui ont un vrai sens. Mais c'pas grave , j'ai HFR pour ça Edit : et sinon le ducky one il à l'air pas mal Message édité par Nunurs Mega Power le 05-08-2016 à 13:41:56 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ManuLM | test d'un nouveau clavier sur Anandtech (55$)
|
Alkhar |
Un truc vraiment cool ce tableau, si ça pouvais se généraliser. Message édité par Alkhar le 05-08-2016 à 15:54:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Du kailh quoi...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | un dynamometre ca coute bien cher --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Puree |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Sans oublier le mousepad Artisan |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est vrai que les tapis artisan étaient pas cher. Mais ce 23ub ça dégomme. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Euh wait c'est quoi ce putain de ghetto mod sur la spacebar de son HHKB?
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 05-08-2016 à 20:51:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le scotch ? |
- gab | C'est pour pas que l'ABS brille ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si. Il y a pas mal de monde qui fait ça. Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 21:18:52 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe |
g_pierre55 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par g_pierre55 le 06-08-2016 à 12:43:21 |
leo38 - Grand Couturier - |
Ce n'est pas un hhkb, c'est un clavier custom en aluminium avec des switchs MX, je dirais un duck viper ou eagle avec le layout HHKB et le set de touches amazing chocolatier disponible sur massdrop. Message édité par leo38 le 06-08-2016 à 13:05:40 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est un duck viper. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
leo38 - Grand Couturier - |
J'te le fait pas dire --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
g_pierre55 | Merci pour la réponse. Ouais ben moi j'ai craqué. Message édité par g_pierre55 le 06-08-2016 à 13:35:01 |
powpourlesintimes | Salut à tous, j'aurais aimé savoir où je peux me procurer des keycaps pour mon clavier mécanique. Auriez vous des sites à conseillez?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-08-2016 à 13:40:34 |
Alkhar | Aller hop commande de O-ring chez LPWL : http://lpwl.bigcartel.com/product/thin-o-rings J'etais pas sur alors j'ai demander ce qu'il me conseillait pour le g80-1000, ça sera donc du O-ring de 1.5mm. Commande hier soir et ce matin dans ma boite mail reçu une photo de l'envoie. Je recommande. Message édité par Alkhar le 06-08-2016 à 13:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |