| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:54:38 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Farore9301 | Yay, merci les gens J'ai déjà contacté mon support ils en ont rien à battre --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
myzt |
Message édité par myzt le 04-08-2016 à 12:19:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MysterieuseX Chieuse |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
simonrdz | Eh mais vous vous battez ! et c'est pas à cause de moi !!!
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:43:34 ![]() ![]() |
Puree |
valff |
--------------- |
- gab |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz |
J'ai pris ce clavier chez widebasket il y a un bon mois et en MX Red, livré en 6 jours, sans frais de douanes. Les touches de grande qualité et la membrane feutrée insérée sous le PCB entraînent un son vraiment délicieux je trouve ce clavier excellent; C'est évident, il m'a rendu beaucoup plus exigent en terme de qualité de fabrication. J'aimerais beaucoup le tester en MX Bleu avec (voire green mais on trouve rien avec ça) mais le bruit du switch couvrirait celui du bottom out et ce serait je pense "dommage", d'autant qu'il est impossible de taper autrement avec le MX bleu. L'association des deux sons peut être sympa, ou alors carrément pénible Voici un lien vers quelque photos de mon clavier : https://1drv.ms/f/s!AmXOS6SE1ZDAjqUmAi3UYs250WUvgg Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 04-08-2016 à 15:29:54 |
sackboy22 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-08-2016 à 15:23:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sackboy22 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | En Leopold, ça serait mon premier choix également (en MX Red). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jeffk |
En iso FR ? Message édité par jeffk le 04-08-2016 à 17:07:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Non, ça n'existe pas en iso fr chez eux |
blablibla |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'aime particulièrement les fonctions de navigation attribuées aux flèches qui sont on ne peut plus intuitifs. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-08-2016 à 17:15:21 |
blablibla |
|
jeffk | Du coup j'hésite à renvoyer le Ducky et prendre une Whitefox en Iso --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Oui, j'avais vu que c'était accessible par combinaisons. Mais j'ai eu peur de prendre le mini (entre autre) car l'adaptation entre clavier perso, et clavier du boulot, sans parler des gens qui "parfois" peuvent être à mon bureau à la maison ... J'ai préféré conserver (pour l'instant) une certaine base homogène. Mais c'est pas impossible qu'un jour je me penche sur la question. Notament pour le F660 et plutôt que le M, tenter le C. Mais on n'y est pas.
Mais alors, tu as reçu le modèle d'échange ? Il est arrivé comment celui ci Message édité par simonrdz le 04-08-2016 à 17:20:47 |
jeffk | Demain normalement.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | j'aimerais bien revenir sur du brown pour voir Message édité par poutrella le 04-08-2016 à 17:29:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai essayé de redonner une chance au MX Brown et j'aime pas. Toujours cette impression de taper sur du MX Red cassé. |
jeffk | J'avais eu cette impression aussi. Au moment du "step" la touche qui part "bancale" c'est horrible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |