|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky78 le 02-07-2007 à 18:50:51 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:45:54 ![]() ![]() |
cobra5 | il donnerai bien aussi sans les touches multimédia... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-07-2007 à 18:03:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | serieusement j'ai lû ton post, il ne prouve rien et est assez subjectif, j'ai acheté mes premiers Ultrax c'était pour des raisons de silence (dans un petit appart quand tu fight en pleine nuit tu réveilles tout le monde), j'étais habitué à un G83ayant bien mangé (icelui) et malgrès tout j'ai mis du temps et me suis fait bien mal aux articulations, cause j'appuyais trop fort Message édité par deg-tcd le 04-07-2007 à 18:20:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kabyll |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:54:26 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Ben je crois que c'est une question d'appréciation personnelle, du ressenti. Pour prendre l'exemple opposé ma nana qui frappe vraiment très vite et passe son temps sur sa bécane s'est débarrassée du sien dès qu'elle a pu, simplement parceque venant des machines à écrire et habituée aux claviers de mac et de pc depuis trop longtemps elle déteste le toucher de l'ultrax (et préfère quand le clavier sonne bien)... Message édité par deg-tcd le 04-07-2007 à 19:03:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aure013 | Moi je me suis lancé dans le G15 marre des ultra X |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On m'a filé un Logitech version compact, comment c'est de la mayrde à utiliser. Je préfère 200 fois l'UFX que j'ai @ home. |
lombric | Chez moi, iTouch marche pour réattriburer des raccourcis. Par contre, seuls les boutons www, email et favoris sont reconfigurables. |
deg-tcd L'amer de sable | ne m'en sert jamais, désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et monsieur a configuré le modèle du clavier dans les préférences du clavier ? Je parie que non Message édité par JerryCrazy le 06-07-2007 à 13:21:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cobra5 | la souris a l'air nul mais le clavier a l'air bien
|
cobra5 | ouais ben alors il est beau à l'extérieur et pourri à l'intérieur |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Geeky, t'as l'air difficile quand même --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cobra5 | pas logitech mais il vaut quoi celui ci ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
massaka | bonjour ce clavier est-il adapté pour les jeux surtout les fps ou les rts
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'en ai un aussi depuis 1 an, celui avec la bande noire en haut, et pareil. Message édité par Le Profanateur le 09-07-2007 à 02:32:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deg-tcd L'amer de sable | bah merci, j'y vais là Message édité par deg-tcd le 09-07-2007 à 04:42:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi il a pas une traçe d'usure, vous êtes radioactifs ou quoi ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Déjà mes MX700, on voyait le plastique blanc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aure013 | Je suis passé de l'utra flat au G15 parce que je trouvais ce clavier pas assez solide vu les heures passés a jouer. Pour l'instant je préfère l'Ultraz flat, je verrais avec le temps |
deg-tcd L'amer de sable | photos... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |