|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan il l'a jeté tellement il est merdique Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 23:30:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ratur | Mon UltraX a maintenant 3 ans ... et aucun soucis, il fonctionne comme au premier jour |
cobra5 | pareil, ca fait + de 3 ans que je l'ai et pas de soucis ou presque pas (j'ai enlevé les touches pour dépoussièrer certaines deconne mais c'est pas terrible quoi. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je veux des photos aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ratur | Je crois que j'ai trouvé un successeur pour mon ultraX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | édition spéciale gros doigts ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:15:22 ![]() ![]() |
K@nt | J'ai que des ultra X chez moi et j'ai aussi craque pour l'apple keyboard, la qualite est quand meme meilleur, il fait moins de bruit quand on tape, tout en alu, 2 ports usb2 dessus, etc... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'est pourtant tellement pratique Message édité par JerryCrazy le 13-09-2007 à 16:07:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vraiment compatible pc maintenant ou bien il y a toujours des soucis avec la pomme?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un test dans les jeux pour confirmer ou infirmer ? |
belou84 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca c'est un clavier normal. |
belou84 |
Message cité 2 fois Message édité par belou84 le 19-09-2007 à 14:52:14 |
belou84 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belou84 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ou sinon, au pire, tu fais un nouveau sujet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belou84 |
Bah en fait je crois avoir trouvé, il peut se faire compatible en telechargant un patch pour associer les touches mac os a celles de windows... d'apres ce que j'ai compris... Message édité par belou84 le 19-09-2007 à 20:13:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À mon avis aussi, ça devrait pas poser problème, faut voir si le patch est déjà dispo pour passer de la touche Pomme à la touche Windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ben555 | bonsoir, voila je voulais savoir si le clavier qui porte le titre de ce forum et dont vous parlez est celui ci : Message édité par ben555 le 08-11-2007 à 19:25:09 |
ben555 | d'accord, je l'ai commandé hier, donc j'ai bien fait. merci |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-11-2007 à 21:05:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
massaka | super clavier, 4mois que je l'ai et jadore tjr
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Jayson | J'ai deux touches pétées |
Jayson | C'est un UltraX, il n'est plus en vente |
Jayson | Je leur ai envoié un mail, le mec de Logitech m'a répondu : Ils ne font plus de UltraX, donc il me propose le Media Keyboard 600 à la place Vraiement cool le SAV Logitech en tous cas, j'ai juste eu à dire que certaines touches ne fonctionnaient plus pour qu'il me propose l'échange Message édité par Jayson le 29-11-2007 à 20:21:38 |
lombric | Tu as déja de la chance qu'ils te proposent un remplacement, le UltraX etant un clavier OEM, Logitech ne fait normalement pas de support.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 29-11-2007 à 20:23:01 |
Jayson |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |