|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:07:11 ![]() ![]() |
RuSSeLL_BdX | Quelqu'un a déjà entendu parler de la marque Samsung Pleomax concernant les claviers slims?
|
deg-tcd L'amer de sable | il y a l'ultraXflat (disposition de clavier traditionnelle), et l'Ultraflat (qui à les touches accolées genre portable)
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:18:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 16:02:45 ![]() la disposition des touches est la même et effectivement ça me semble être un très bon clavier. en tout cas son côté noir mat me plait beaucoup... |
nicky78 |
Lazyjones |
|
nicky78 | Le cherry me parait plus solide, mais à voir dans le temps : difficile de comparer un clavier qui a déjà bien vécu (plus de 3 ans) et un autre flambant neuf Message édité par nicky78 le 09-04-2007 à 19:40:37 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 | J'ai changé mon ultraX parce que la touche Espace commençait à déconner quand j'appuyais sur la partie haute-gauche de la touche.
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
baxteur | vous me conseiller le Logitech UltraX Media Keyboard ou le Logitech Ultra-Flat Keyboard
|
nicky78 |
aure013 | Mon ultralat est plein de dissolvant a ongle apres avoie nettoyé un radiateur de carte graphique |
nicky78 |
aure013 | Merci |
blog | et le topic qui va bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personne n'a un problème de peinture sur le Logitech UltraX Media Keyboard ?
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2007 à 16:42:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un pourrait expliquer "simplement" quelle la meilleur methode pour recliper correctement une touche sur le utra flat de logitech ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cobra5 | moi j"appuie dessus tous simplement. pour les + grosse touche, faut bien mettre les truc en métal dans les encoches et puis tu appuie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | +1 t'appuie dessus, ça fait clic et c'est bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hager1 | Bonjour je voudrai savoir si "Télécommande USB Logitech® UltraX Media Remote avec Mini-récepteur compact USB" est compatible avec Xp et VLC (de la freebox) merci d'avance pour vos reponses.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si t'avais lu quelques messages plus haut, tu aurais vu que j'ai des problèmes de peinture Je sais pas bien à quoi s'est dû (pendant un transport peut être ? ça me semble bizarre) Message édité par JerryCrazy le 02-07-2007 à 01:12:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans l'absolu, je pense que le mieux pour l'usure, ça doit être un clavier teint dans la masse, c'est a dire, sans peinture, directement de la teinture dans la matière plastique ... mais forcément, c'est moins beau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas de portable, donc, je peux pas comparer, mais à mon avis, il doit être aussi bien que ton clavier de portable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 02-07-2007 à 18:50:51 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |