| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
baal77 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:48:05 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain ouais il me tente lui --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aure013 |
|
heliosjet | Je viens de recevoir le cherry STREAM. design sobre mais un vrai clavier pro. on sent la qualité de construction cherry. La frappe est rapide et il est tres silencieux, c'est assez incroyable de ne pas trouver les produits cherry chez les grands revendeurs. commandé sur amazon, c'est cherry france qui me l'a envoyé en 48 heures.
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 18-01-2007 à 15:28:36 |
lombric | La couleur donne quoi en vrai? Sur le lien, ca fait un peu anthracite. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:02:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Des que j'ai un peu de thunes je me le commande c'est promis :> |
blog | il est si bien que ca ce Cherry? est-ce qu'il fait style clavier de portable aussi ? je me le prendrais bien pour le boulot pour voir |
rick@r coin coin coin | Comment vous faites pour péter vos ultraX ?
|
fabien57970 | Bonjour je viens de parcourir les 40 pages du forum ouf ! lol et j'ai pa trouvé la reponse a ma question quel difference entre le logitech Clavier Ultra flat keyboard et le ultraX flat je comprends pas la difference a part la presence de touches multimedia sur le ULTRA X
Message édité par fabien57970 le 05-02-2007 à 18:20:00 |
blog | bon voila j'ai commandé le cherry, mais je n'ai pas décidé encore si je l'utilise au bureau ou a la maison ! |
lombric | Le SAV de Logitech est impeccable et s'applique même parfois à un simple problème de peinture.
|
edem | c'est à dire?
|
lombric | Autrement dit, la garantie ca se passe avec le revendeur.
|
Ben59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 27-02-2007 à 11:57:43 |
deg-tcd L'amer de sable | pardon, me suis trompé celui dont je parle c'est le G83 de base anthracite...
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Faut arrêter d'oublier ses clopes alumées sur le clavier... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ben59 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
blog |
|
cobra5 | salut !
|
edem | pour la souris je pense ca va c'est une logitech! Pour le bouton du milieu il permet de changer d'application quand plusieurs sont ouvertes. Je pense qu'il est reconfigurable grace au driver. |
cobra5 | ok merci. et au sujet du clavier, personne sait me dire qqchose ? |
kabyll | hello,
|
cobra5 | on voit bien les touches ici ==> http://www.pctop.ch/partage/Images_Pdts/11247.jpg Message édité par cobra5 le 26-03-2007 à 11:19:23 |
kabyll | merci bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |