| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:39:31 ![]() ![]() |
krimo7 | Ah... ! |
SaT- | Mouais... |
tadoutsider | c'est exact, j'avais commandé ce clavier quelques semaines apres sa sortie puis un autre environ 1 an plus tard, et ce sont pas les memes. Sur le second, j'ai deja la barre d'espace qui se lisse et la frappe est un peu moins agréable...
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Si le fournisseur n'est plus le même, ou a coulé, c'est aussi à prendre en compte. |
poochnat | Bonjour à tous je voulais savoir c'est quoi la différence entre le clavier logitech ultraX-flat keyboard et le clavier ultra-flat keyboard? tout les deux sont un peu près pareil c'est a dire les touches du clavier (type pc portable)?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Regarde les photos, les différences sont insignifiantes. |
poochnat | oki mais j'ai vu que le ultraX- flat était plus connu bref le design de ultra flat me tente plus..merci |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:45:41 ![]() ![]() |
poochnat | Mais si quelqu'un à des commentaires à faire sur ce clavier n'hésiter pas !!!! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais à mon avis tu peux même pas choisir, l'un étant la nouvelle version de l'autre. Donc soit tu tombes sur des stocks d'invendus, soit tu achètes le nouveau. |
poochnat | cette version ultra flat est toujours en vente même sur logitech.. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon ben cay souper ! |
paulo-53 | Y'aurait moyen d'avoir un lien pour ce clavier sans la souris svp ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
paulo-53 |
rackham860 | Salut je déterre ce topic parce que je voudrais m'acheter le Logitech UltraX Flat...seulement il est en rupture presque partout...et j'en ai trouvé 3 versions différentes :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est bien un touché portable, seule la barre supérieure change.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rackham860 |
Message édité par rackham860 le 24-08-2006 à 21:11:14 --------------- |
cyberslan | Voilà depuis hier j'ai téléchargé the ship sur Steam et j'ai des gros soucis de maniabilité, j'ai l'impression que dès fois mon perso ne m'obéi plus,
|
SniperLk | Je crois que j'ai déjà eu ce problème sous CS, mais à l'époque je n'avais pas pensé au clavier... Je ne sais plus du tout comment j'ai résolu le problème désolé.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Vous êtes des fous furieux, moi je l'ai depuis 1 an et j'ai toujours pas une seule lettre effacée. |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 30-10-2006 à 15:20:34 |
macareu Achieving it once is luck... | Le mien en a 3 ^^ (par contre vu ce que je lui ai fait subir on dirait qu'il en a 20 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 16:06:49 ![]() Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi avec ces traces qui s'incrustent ?
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 16:07:10 |
lombric | C'est la peinture qui se barre ça à mon avis. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais attend, tu transpires du dissolvant ou quoi ? Message édité par sodafone le 11-11-2006 à 21:09:45 |
kaltan1 | Tu travailles dans un garage? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
macareu Achieving it once is luck... | tu dois avoir des photos du mien ya quelques pages, tu veras que ca peut etre pire |
baal77 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 18-11-2006 à 11:52:52 |
DrWatson _@'' |
|
xarnog2 | bin moi je viens d'acheter le keysonic 5000 un peu plus cher mais dispo, touches écartées normalement, rétroéclairé. On verra bien. |
aure013 | Mon premier flat est mort, la touche 0 est de travers, j'ai acheté le nouveau encore plus beau et toujours au même prix, la classe |
baal77 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Terminé pour mon ultraXflat premier du nom aprèsplus de 2 ans d'utilisation. J'ai trouvé encore mieux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
baal77 | C'est clair ... Mais tu l'as trouvé où ? Sur le net ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | amazon, c'est ecrit Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 13-01-2007 à 19:43:07 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
baal77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |