| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:04:41 ![]() ![]() |
freduche | Tiens, HS mais Clubic nous informe qu'un nouveau clavier Logitech sera bientôt dispo, spécial gamers:
Message édité par freduche le 11-08-2005 à 14:41:27 |
reivax59 | J'aime l'idée du LCD... par contre suis assez dubitatif par rapport au design. --------------- Strava |
rick@r coin coin coin | oué il est assez sympa |
reivax59 |
kaltan1 | problème matériel trés certainement |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 09:12:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi le mien est toujours dans un etat de plus en plus lamentable mais par contre il marche tres bien |
macareu Achieving it once is luck... | Bah moi vu que je les ai effacées les touches j'ai plus le choix |
nicolo | Pour info,
Message édité par nicolo le 26-08-2005 à 18:11:31 |
velkro_972 | Ca me rassure moyennement moi qui veux l'acheter... |
kaltan1 | oui ca fait chier j'ai remis mon vieux logitech qui a plusieurs années
|
kaltan1 |
|
nicky78 | Je dois être tombé sur la série incassable parce que je n'ai vraiment aucun problème avec ce clavier, aucune touche ne s'est effacée, les touches ne se bloquent pas sauf si des miettes se glissent dessous bien sûr --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
gugus |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 05-09-2005 à 20:36:34 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
blog | 9 mois que je l'ai et toujours pas de pb. C'est vrai la touche caps lock est un peu trop pres de la touche Q et les doigts glissent facilement à coté (jeu de mot inside :-)
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon aller, je vais l'acheter demain, ils l'ont dans mon magasin habituel ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et voilà, je l'ai bon ben c'est excellent d'avoir ce toucher de portable sur le desktop ... les photos à venir ce soir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |