| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:22:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'es sur que ce sont des ultraxflat ? Pasque comme ca a vue de nez ils ont pas l'air si flat que ca , et j'arrive pas a voir les touches multimedia |
Proov Art & Science |
|
kaltan1 | vu les écrans pourites métonne pas qui zai pas des ultraxflat |
modhack2 | Ce sont des claviers HP (nous avons les memes au taf) |
herencia Tequila del senior | 2 ultraflat recu ce midi, on verra comment ils vont vieillir |
kaltan1 | si tu les laisses dans leur carton ils tiendront longtemps |
herencia Tequila del senior | En fait il y en a un qui est encore dans le carton, il va peut etre y rester au cas ou... l'autre ferait un caprice.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Pad |
|
aure013 |
|
lombric |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pad | Scuz' moi, en tout cas, merci pour ta breve description ! |
fritz67 | J'aimerai savoir comment changer deux boutons ex e-mail et favoris sur le ultax pour progammer le volume du son!
|
macareu Achieving it once is luck... | Cherche un programme qui s'apelle hotkey manager ou quelque chose comme ca , il te permet de remapper les touches du clavier |
fritz67 | oki merci |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
6fusion7 | et ce n'est probablement pas une MX non plus |
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est une cordless click machin truc |
sauny |
|
fd91 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
gugus | tu prend juste le support ou ya les touche et tu passe sous l'eau chaude ça ramolira le caramel |
Am0n | Ouiii bien sur |
Am0n | J'ai regardé d'un peu plus pres sous les touches, c'est vrai que y a rien juste du plastique pour tenir la touche
|
Am0n | Et bien ca y est
|
gugus |
|
kaltan1 | positivement j'en ai 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |