|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:14:54 ![]() ![]() |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
Anh |
|
wti_996 |
macareu Achieving it once is luck... | moi c'est un 967353-0101 |
crazylarve | il y a un truc de special sur les anciens ? |
macareu Achieving it once is luck... | ma copine a un 867327 , et j'ai pas vu de difference |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah oui tiens, je me demande ce qu'il y a de neuf dans le nouveau design --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
macareu Achieving it once is luck... | ils sont droles ldlc à mettre un clavier dans la bdd , sans photo , sans infos et pas dispo , moi aussi je peux le faire :] |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:29:15 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 02-12-2004 à 17:06:06 --------------- My feed back - breton inside :D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Message édité par Kryten le 02-12-2004 à 17:08:55 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
macareu Achieving it once is luck... | "non désolé c'etait une erreur de frappe , il n'y a pas de nouveau clavier" |
crazylarve | Euuu sa veut dire qu'il va devenir collector ce clavier nan ? |
SniperLk | j'ai le 867327-0101
|
macareu Achieving it once is luck... | non je te rassure :] Message édité par macareu le 04-12-2004 à 01:55:57 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pampiny | Moi j'ai eu un clavier plat IRocks et franchement trop bien |
Radeon93 | salut , est ce que quelqu'un pourait me donner la taille du cable de ultrax , merci. |
doum Mentalita nissarda |
|
cinezone | Vous penssez quoi de celui là ?
|
einishi |
ta aussi la ptite bombe tapuye et sa envoye gentiellement toute les miettes hors de ton clavier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |