|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:04:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'imagine trop le clavier de pc avec que des touches de portable , ste galere |
porchouneix |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
macareu Achieving it once is luck... | Razer prepare un clavier orienté gamer , qui sera surement un clavier avec des touches comme l'ultraflax ^^ |
tooko | Salut,
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | déja écris au moins 3 fois |
Tulamor | Salut !
|
reaktor | oui tu peux regler le volume en fasiant haut ou bas sur la pavé directionnel (avec winamp en tout cas) |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Tulamor | Merci pour ta réponse |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Et c'est lequel ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Tulamor | http://scalpsoft.free.fr/
|
lombric | +1 pour vodkey, ca marche meme dans les jeux, pratique |
iaidoken since 06-25-2000 | je pense me l'achteter demain car j'en ai marre de mon clavier actuel, surtout que j'adore les claviers de portable.
Message édité par iaidoken le 01-11-2004 à 22:44:55 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui tu peut incliner le clavier, pas de pb |
iaidoken since 06-25-2000 | ok merci, j'ai vraiment hate !! |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nicky78 |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
Message édité par iaidoken le 01-11-2004 à 23:36:03 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pour l'histoire de l'écran, on m'a dit qu'il était conseillé d'avoir, le haut de l'écran au niveau du regard. Certainement pour cette histoire de fatigue des yeux. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
iaidoken since 06-25-2000 | bah il est cool ce clavier, je me croirais sur un portable |
Tulamor | Je viens de l'acheter et ya pas à dire, c'est un vrai bonheur |
iaidoken since 06-25-2000 | De mon coté apres vingt minutes d'utilisation la barre d'espace ne voulait plus remontée et etait donc coincée sur "espace". Direct retour SAV pour defaut et echangé sur site. Donc maintenant c'est mon second et j'espère que ca va pas se reproduire ...
Message édité par iaidoken le 02-11-2004 à 16:06:43 |
macareu Achieving it once is luck... | Un pote a eu un probleme aussi avec la barre espace , enfin bon on a toujours des problemes avec espace plutot qu'avec une autre touche de toute facon , enfin , sa barre ne marche plus que d'un coté , et pourtant son clavier est pas tres vieux oO |
iaidoken since 06-25-2000 | la ou je l'ai acheté c'est garantie 3 ans, franchement ce probleme est clairement un defaut de fabrication, faut faire jouer le sav |
rocco42 | Bonjour,
|
nicky78 |
|
rocco42 | merci bcq de ta réponse rapide ^^ |
Tulamor | ouais on peut pas dire que les "petits pieds" relevent beaucoup le clavier, mais c'est déja ça |
iaidoken since 06-25-2000 | Lol j'ai posé la meme question 3 posts plus hauts |
macareu Achieving it once is luck... | moi je trouve qu'il est trop haut avec les pieds , meme si ils sont petits |
iaidoken since 06-25-2000 | Franchement , il est vraiment trop beau lorsqu'il n'est eclairé que par l'ecran, les touches sont d'un noir parfait, on dirait du velour, j'avais jamais vu ca |
macareu Achieving it once is luck... | tu vas voir apres quelques temps si on dirait du velour |
crazylarve | moi sa yé j'ai mis les leds bleue, sa fait super class |
macareu Achieving it once is luck... | bah moi j'ai l'ecran , la freebox et le son qui ont des led vertes , alors bon plutot que de tout changer je garde le clavier vert |
crazylarve | lol mais euuhhh moi c'est pareil que toi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 04-11-2004 à 22:58:58 |
Tulamor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech |