Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Clavier Ultrax flat de logitech

n°71525
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-06-2004 à 06:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce sont les lettres "A" et "E" entre autres qui commencent à s'effacer.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 06:44:10  profilanswer

n°71620
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 26-06-2004 à 21:42:06  profilanswer

ouaaa vous etes des sauvages ahahah, bref bah moi je l'ai depuis une semaine lol j'vous raconterai d'ici trois mois =)

n°71624
nicky78
Posté le 26-06-2004 à 22:21:54  profilanswer

verson-i3 a écrit :

ouaaa vous etes des sauvages ahahah, bref bah moi je l'ai depuis une semaine lol j'vous raconterai d'ici trois mois =)

Je l'ai depuis 7 mois et absolument rien à signaler. Toujours  :love:

n°71625
TKILLA
Posté le 26-06-2004 à 22:28:59  profilanswer

Il est bien ce clavier pour les jeux ?

Sinon :Quel clavier : Beau, pratique, gamer, sans fil, pas trop cher ?

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°71640
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-06-2004 à 23:40:25  profilanswer

edit: me suis trompé de topic... ça fait oujours un hop :D

Message édité par deg-tcd le 26-06-2004 à 23:41:49

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°71648
SniperLk
Posté le 27-06-2004 à 01:31:08  profilanswer

Perso j'aime bien pr les jeux
Enfin je suis un ptit gamer, pas un taré qui ne dort plus pr jouer  [:zytrafumay]  [:mrbrelle]

n°71652
TKILLA
Posté le 27-06-2004 à 08:03:27  profilanswer

SniperLk a écrit :

Perso j'aime bien pr les jeux
Enfin je suis un ptit gamer

+1

---------------
Avril L'ivrogne
n°71665
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 27-06-2004 à 10:04:02  profilanswer

TKILLA a écrit :

Il est bien ce clavier pour les jeux ?

Sinon :Quel clavier : Beau, pratique, gamer, sans fil, pas trop cher ?

:hello:

bah ouai c'est pareil que tous les autres c'est juste un touché différent qui pour moi est bcp mieux  [:powa]

n°71794
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-06-2004 à 01:56:31  profilanswer

Bison a écrit :

je joue à w3 qd même.  :sweat:

Erf, c'est donc à cause de ce jeu que mon frère détruit tous les claviers  [:alph-one]

EDIT : Je pense chercher le mien mardi chez LDLC

Message édité par Gum le 28-06-2004 à 01:57:18
n°71796
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 03:10:29  profilanswer

Je sais pas si ca a ete dit dnas les 14 pages (lol) mais ce clavier est bien un OEM, donc il est garantie selon le revendeur, surement pas plus d'un an.  

Si vous voyez un logo logitech noir c'est la serie "Black Label" donc OEM. Les touches sont issues du DiNovo.

Important: Les adaptateurs ne marchent pas sur les claviers Logitech, en tout cas pour l'ensemble de la gamme du site. Si un adaptateur marche avec un clavier, alors il est dans la boite.  

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 03:10:29  profilanswer

n°71814
TKILLA
Posté le 28-06-2004 à 09:41:34  profilanswer

Galaadriel2 a écrit :

Important: Les adaptateurs ne marchent pas sur les claviers Logitech, en tout cas pour l'ensemble de la gamme du site. Si un adaptateur marche avec un clavier, alors il est dans la boite.

Ah bon, donc personne n'a pu mettre un adpatateur USB sur ce clavier ?

QQ'un peut confirmer ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°71830
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 11:23:35  profilanswer

Galaadriel2 a écrit :

Je sais pas si ca a ete dit dnas les 14 pages (lol) mais ce clavier est bien un OEM, donc il est garantie selon le revendeur, surement pas plus d'un an.  

Si vous voyez un logo logitech noir c'est la serie "Black Label" donc OEM. Les touches sont issues du DiNovo.

mais bien sûr, Logitech est une marque serieuse, sauf que si tu pouvais m'indiquer comment je fais jouer la garantie steuplé? (enfin sur le site etonnement ya aucune infos sur ce clavier..)

---------------
n°71831
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 11:33:25  profilanswer

Comme je l'ai dit, ce clavier est un Black Label, donc OEM. Les produits OEM ne figurent pas le site www.logitech.com

Il faut savoir qu'un produit OEM est moins cher à cause de 2 points importants :

- Pas de packaging cher.  

- Pas de garantie "Classique" Logitech.

De ce fait, je n'ai malheureusement aucune infos sur la prise en charge sous garantie de ce clavier par Logitech, il te faudra prendre contact avec ton revendeur pour un échange. Pour la durée c'est pareil, je ne sais pas combien de temps il est garantie car pour les produits OEM, c'est le revendeur et non le constructeur qui definie la durée de garantie et les procedures.

Message édité par Galaadriel2 le 28-06-2004 à 11:34:40

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°71832
TKILLA
Posté le 28-06-2004 à 11:34:40  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ah bon, donc personne n'a pu mettre un adpatateur USB sur ce clavier ?

QQ'un peut confirmer ?

:bounce:

---------------
Avril L'ivrogne
n°71838
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 11:57:25  profilanswer

j'ai pas essayé pour l'adapteur...

---------------
n°71841
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 12:16:24  profilanswer

Galaadriel2 a écrit :

des trucs interessants mais bon

le truc c'est qu'un regardant bien la touche qui s'est détachée de mon clavier la petite patte etait cassée et ça je pense que ce n'est pas de mon fait) j'aurais bien tenté un retour usine mais il n'y a rien (et je ne trouve pas ça normal quoi qu'on en dise)
ça m'empechera pas de penser que ça evite à logitech d'assumer si ils sortent une serie avec un defaut parcequ'à montgallet pour te faire remplacer un clavier faut qu'il pete dans la premiere semaine (surtout oem, je sais pas si ça n'entre pas dans les consommables garantis genre pas longtemps)...

---------------
n°71846
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 12:42:50  profilanswer

Quand voit la ganratie Logitech normale, faut pas se plaindre de la garantie des claviers OEM  

T'as un clavier a 30€ que t'achete rue montgallet, ben faut assumer le fait de vouloir gratter des sous de tout les cotés, y a toujours des contreparties. Moi je trouve ca normal.

Tu peux pas avoir un claier a 30€, 4 ans de garantie par échange contre du neuf. Pour moi c'est vouloir le beurre et le prix du beurre.  

Si tu veux un clavier qui tient le coup quelque soit l'utilisation, depense un peu plus d'argent.

Compare les garanties des produits OEM des autres marques tu verras

---------------
n°71851
TKILLA
Posté le 28-06-2004 à 12:54:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai pas essayé pour l'adapteur...

QQ'un d'autre  :??:

---------------
Avril L'ivrogne
n°71854
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 13:13:22  profilanswer

Galaadriel2 a écrit :

Quand voit la ganratie Logitech normale, faut pas se plaindre de la garantie des claviers OEM  
T'as un clavier a 30€ que t'achete rue montgallet, ben faut assumer le fait de vouloir gratter des sous de tout les cotés, y a toujours des contreparties. Moi je trouve ca normal.
[#9b0063]Tu peux pas avoir un claier a 30€, 4 ans de garantie par échange contre du neuf. Pour moi c'est vouloir le beurre et le prix du beurre.  
Si tu veux un clavier qui tient le coup quelque soit l'utilisation, depense un peu plus d'argent
[/#9b0063].
Compare les garanties des produits OEM des autres marques tu verras

dis moi: est tu representant de la marque? bon serieusement c'est pas une question de prix, je l'ai payé 18euro... mais c'est dommage sur un clavier de mon de 6 mois et de ne pas avoir plus d'infos, je trouve ça limite pour la garantie venant d'une marque respectable comme Logitech ...(même si c'est des enfoirés d'avoir arreté les i-feel mouse)  

maintenant on verra le retour des autres utilisateurs  [:mr marcadet]

edit: en rouge argument debile, j'achete qque chose comme ça faut qu'il me tienne une utilisation normale au moins un an...

Message édité par deg-tcd le 28-06-2004 à 13:15:13

---------------
n°71858
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-06-2004 à 13:33:50  profilanswer

Moi aussi pour l'adapt USB, j'aimerais savoir.  :sweat:  

Surtout que je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, c'est une prise PS2 classique et je suppose que le clavier est reconnu sans driver.

n°71862
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 13:45:53  profilanswer

je les aie appelé, texto "c'est un produit oem, la garantie est assumée par le revendeur monsieur, point" en gros si acheté dans une grosse boutique ça peut etre bon, dans les petites boutique fume...  ce que je ne comprend pas c'est ou et comment entre en compte la garantie constructeur (?)

(bon j'ai epluché mes factures infos, je retrouve pas celle-ci evidemment)

---------------
n°71866
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 14:16:17  profilanswer

On tourne en rond, on vous dit que la garantie est assumé par le revendeur, et non par le constructeur, donc il n'y a PAS de garantie constructeur pour les produits OEM.  

Encore une fois, garantir un produit classique ca veut dire payer des gens pour le service apres vente les procedure, etc etc. De fait on pourrait pas le vendre aussi bas prix.

Citation :

dis moi: est tu representant de la marque? bon serieusement c'est pas une question de prix, je l'ai payé 18euro... mais c'est dommage sur un clavier de mon de 6 mois et de ne pas avoir plus d'infos, je trouve ça limite pour la garantie venant d'une marque respectable comme Logitech ...(même si c'est des enfoirés d'avoir arreté les i-feel mouse)  

maintenant on verra le retour des autres utilisateurs  

=> Tu n'a pas l'air de comprendre, une garantie correcte ca se paye par le constructeur. Donc PARCE QUE tu ne l'a payé que 18€ ALORS tu ne peux avoir de garantie correcte.

---------------
n°71869
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 14:21:53  profilanswer

euh, il me semble avoir bien compris oui... ça ne veux pas dire vendre des produits fragiles ou ne pouvant pas soutenir au moins une utilisation prolongée, si?

et pour un prix equivalent d'ya deux ans mon cherry  fonctionne toujours...

---------------
n°71871
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2004 à 14:28:26  profilanswer

bon allez j'admet que c'est un peu un crash test, ma copine est habituée des claviers de mac et tappe enormement tres vite et fort... dès le depart je me disait (elle aussi d'ailleurs) que c'etait un peu leger, j'ai acheté ce clavier pour le silence, c'est pas cher, pas forcement pour durer, c'est effectivement un clavier silencieux et confortable pour une utilisation courante...

Message édité par deg-tcd le 28-06-2004 à 14:39:44

---------------
n°71877
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 14:51:36  profilanswer

deg-tcd : Non je suis d'accord avec toi, c'est pas une raison pour vendre une daube qui claque en 2 semaines, ca je te l'accorde...

Disons que c'est juste un produit plus fragile en effet, mais je comprends que ca te prenne la tete, neanmoins.  

---------------
n°71958
TKILLA
Posté le 28-06-2004 à 22:29:04  profilanswer

Bison a écrit :

Moi aussi pour l'adapt USB, j'aimerais savoir.  :sweat:  

Surtout que je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, c'est une prise PS2 classique et je suppose que le clavier est reconnu sans driver.

:bounce:

---------------
Avril L'ivrogne
n°72054
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-06-2004 à 13:46:19  profilanswer

Bon j'ai acheté un adaptateur PS2->USB, ca marche avec rien du tout ce truc  :heink:  (testé 2 clavier 1 souris sur 2 pcs)
J'hésite à tout ramener et à prendre un claver USB (advance) du coup.

n°72055
TKILLA
Posté le 29-06-2004 à 13:47:23  profilanswer

Bison a écrit :

Bon j'ai acheté un adaptateur PS2->USB, ca marche avec rien du tout ce truc  :heink:  (testé 2 clavier 1 souris sur 2 pcs)
J'hésite à tout ramener et à prendre un claver USB (advance) du coup.

Arf c'est bizarre  :heink:  

---------------
Avril L'ivrogne
n°72107
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-06-2004 à 16:49:57  profilanswer

j'ai testé 2 autres adaptateurs vite fait en magasin avec 2 claviers.
Ca marchait pas terrible, style du délai de 1-2 secondes.  :ouch:

Doit y avoir une incompatibilité soit du micro, soit des adapt.

Ptt y a moyen que ca marche mais là j'en ai marre. Je vais me prendre un advance sans pavé numérique pis cétout.  :na:

n°72111
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 29-06-2004 à 16:56:44  profilanswer

2eme edition :
Les adaptateurs ne fonctionnent pas avec les périphériques Logitech.

La règle est :
Si un adaptateur fonctionne avec une souris ou un clavier, alors l'adaptateur est fournis dans le packaging.

Message édité par Galaadriel2 le 29-06-2004 à 16:57:03

---------------
n°72147
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-06-2004 à 19:59:28  profilanswer

Pourquoi ils vendent des adaptateurs si ca marche pas alors.  :o

n°72150
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 29-06-2004 à 20:05:34  profilanswer

C'est des adaptateurs "universels" (pas tant que ca en fait) qui marchent sur d'autre marques certainement

---------------
n°72335
Marcko
Posté le 30-06-2004 à 18:53:17  profilanswer

Salut,

Je viens de m'acheter ce clavier et je trouve le confort de frappe vraiment génial (mon frère possède un portable Apple et j'adore son clavier). Mais, j'ai quand même un petit problème. Je possède un écran lcd qu'on peut m'être en mode portrait. Pour ce faire, il est livré avec le logiciel  Pivot Pro. Or, la première que j'ai démarrée après avoir branché le clavier, mon bureau avait automatiquement pivoté d'un quart de tour et à chaque redémarrage c'est pareil. Le raccourci pour faire pivoter est CTRL+MAJ+R donc il faudrait que toutes ces touches soient bloquées pour provoquer ce problème or il n'en est rien. Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème. Une incompatibilité entre ce clavier et Pivot Pro ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

P.-S. : En dehors de ça, le clavier fonctionne parfaitement bien

n°72349
Marcko
Posté le 30-06-2004 à 21:05:47  profilanswer

Bon, problème résolu en désinstallant puis en réinstallant Pivot Pro. Bizarre....

n°72381
Puissance ​Athlon XP
Posté le 01-07-2004 à 00:37:11  profilanswer

[:drap]

n°72466
Beegee
Posté le 01-07-2004 à 14:46:27  profilanswer

question rapide : les raccourcis clavier, on puet leur attribuer une fonction de volume + / volume - ?

parce que ce sont les seules fonctions intéressantes comme raccourcis sur un clavier à mon goût ...

n°72467
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 01-07-2004 à 14:49:12  profilanswer

Les fonctions volume + ou - ne sont pas parametrables dans le sens ou tu ne peux attribuer ces fonction sur une touche multimédia "ordinaire". Par contre tu as deja sur ce modele des touches specialement pour volume + et -.  

---------------
n°72468
Beegee
Posté le 01-07-2004 à 14:50:43  profilanswer

encore plus simple alors, cool ;)

elles sont reconnues automatiquement sous XP ces fonctions, sans driver ?
Je sens que je vais craquer ... j'en ai marre de mon internet navigator blanc / bleu qui fait du bruit :D

n°72469
gugus
Posté le 01-07-2004 à 14:52:13  profilanswer

tu peu mais pas avec les drivers d'origine si jme souviens bien je l'avai fais avec un logiciel à part ki remape les touche ... logiciel dont j'avais entendu parlé sur le forum je sais plus si ct sur ce post ou pas

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°72470
gugus
Posté le 01-07-2004 à 14:53:10  profilanswer

Galaadriel2 a écrit :

Les fonctions volume + ou - ne sont pas parametrables dans le sens ou tu ne peux attribuer ces fonction sur une touche multimédia "ordinaire". Par contre tu as deja sur ce modele des touches specialement pour volume + et -.

nan ya pas de touche plour la volume ... ya media www mail puis je sais plus koi d'autre mais pas volume

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb clavier et instabilitéPossedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ?
recherche vieu clavierLogitech diNovo et jeu ?
Clavier souris Benqpb clavier touches de déplacement
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?clavier + souris SANS FIL : que choisir ???
Clavier de pc portable qui fonctionne malChoix souris/clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)