| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 06:44:10 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouaaa vous etes des sauvages ahahah, bref bah moi je l'ai depuis une semaine lol j'vous raconterai d'ici trois mois =) |
nicky78 |
|
TKILLA | Il est bien ce clavier pour les jeux ?
--------------- Avril L'ivrogne |
SniperLk | Perso j'aime bien pr les jeux
|
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
Verson-i3 AllenDiese3 |
bah ouai c'est pareil que tous les autres c'est juste un touché différent qui pour moi est bcp mieux |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 28-06-2004 à 01:57:18 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 03:10:29 ![]() ![]() |
TKILLA |
Ah bon, donc personne n'a pu mettre un adpatateur USB sur ce clavier ?
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Galaadriel2 Coming Soon | Comme je l'ai dit, ce clavier est un Black Label, donc OEM. Les produits OEM ne figurent pas le site www.logitech.com
Message édité par Galaadriel2 le 28-06-2004 à 11:34:40 --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
TKILLA |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai pas essayé pour l'adapteur... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
Message édité par deg-tcd le 28-06-2004 à 13:15:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh, il me semble avoir bien compris oui... ça ne veux pas dire vendre des produits fragiles ou ne pouvant pas soutenir au moins une utilisation prolongée, si?
deg-tcd L'amer de sable | bon allez j'admet que c'est un peu un crash test, ma copine est habituée des claviers de mac et tappe enormement tres vite et fort... dès le depart je me disait (elle aussi d'ailleurs) que c'etait un peu leger, j'ai acheté ce clavier pour le silence, c'est pas cher, pas forcement pour durer, c'est effectivement un clavier silencieux et confortable pour une utilisation courante... Message édité par deg-tcd le 28-06-2004 à 14:39:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Galaadriel2 Coming Soon | deg-tcd : Non je suis d'accord avec toi, c'est pas une raison pour vendre une daube qui claque en 2 semaines, ca je te l'accorde...
--------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
TKILLA |
Bison L'avocat du Diable | Bon j'ai acheté un adaptateur PS2->USB, ca marche avec rien du tout ce truc |
TKILLA |
Arf c'est bizarre --------------- Avril L'ivrogne |
Bison L'avocat du Diable | j'ai testé 2 autres adaptateurs vite fait en magasin avec 2 claviers.
|
Galaadriel2 Coming Soon | 2eme edition :
Message édité par Galaadriel2 le 29-06-2004 à 16:57:03 --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Bison L'avocat du Diable | Pourquoi ils vendent des adaptateurs si ca marche pas alors. |
Galaadriel2 Coming Soon | C'est des adaptateurs "universels" (pas tant que ca en fait) qui marchent sur d'autre marques certainement --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Marcko | Salut,
|
Marcko | Bon, problème résolu en désinstallant puis en réinstallant Pivot Pro. Bizarre.... |
Puissance Athlon XP |
|
Beegee | question rapide : les raccourcis clavier, on puet leur attribuer une fonction de volume + / volume - ?
|
Galaadriel2 Coming Soon | Les fonctions volume + ou - ne sont pas parametrables dans le sens ou tu ne peux attribuer ces fonction sur une touche multimédia "ordinaire". Par contre tu as deja sur ce modele des touches specialement pour volume + et -. --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Beegee | encore plus simple alors, cool |
gugus | tu peu mais pas avec les drivers d'origine si jme souviens bien je l'avai fais avec un logiciel à part ki remape les touche ... logiciel dont j'avais entendu parlé sur le forum je sais plus si ct sur ce post ou pas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |