| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:34:51 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
fd91 |
|
Kaleus | L'as l'air sympatoche oui, je vais maybe remplacer le soft du même type sur mon laptop.
Message édité par Kaleus le 24-04-2004 à 21:26:57 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
oh-le-maco On Saturday night | Trop exellent ce clavier, y'a un pote il venait juste d'acheter un clavier luminuex mais quant il a vu le mien il était dégouté |
Nemesis05 | au fait comment on allume la 3 eme petite lampe du clavier ??? |
nicky78 |
|
Nemesis05 | pq jai pas de lampes bleu ???? |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:25:46 ![]() ![]() |
nicky78 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Nemesis05 | un mod ?? c koi ? |
yomg |
|
aspyk Croa, croa, croa... | ceux qui utilisent un adaptateur ps2=>usb : il n'y a donc pas d'anomalie ou ralentissement constate alors? |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 | quel magasin... |
SniperLk | ha bon ???
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
vyse Yaissssseee | bon apparemment avec le bug du forum, mon drapal a volé et mon message a même pas été posté |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Personne, ici persque tout le monde l'a --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vyse Yaissssseee | ouais c'est vrai que c'est pas le meilleur endroit pis j'arrive un peu tard |
cdrick65 | c clair ce clavier est nickel j avais un peu peur en voyant les photos mais ca va tt nickel...
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mini-mousaille ♡♥♡ | je l ai commandé chez grosbill mardi mais il tarde de me l'envoyer...! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
porchouneix |
|
porchouneix |
Message édité par porchouneix le 08-05-2004 à 09:41:37 |
Nemesis05 | a koi sert la touche media ??? et comment activer les touche media et play/pause |
SniperLk | Clair !!! tout le monde me dit qu'il est hyper cool et quand je vais chez des potes et que je me retrouve sur un vieux clavier c'est vraiment horrible |
K@nt |
|
cdrick65 | moi j ai une mx510... et c sympa... photos bientot des que jai mon tft |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |