| |||||
| Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 14:40:55 ![]() ![]() |
spitagor | je crois que j'ai la palme!!!(c pas vraiment une betise mais bon)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans les ¾ des cas quand je fais une modif dans un ordi j'oublie de remettre le câble d'alim, heureusement je vois tout de suite que c'est ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cliviafr | J'ai pas branché le ventilo et le proc a cramé, fastoche non ??? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | détrompeur de mon lecteur DVD SCSI pété, je branche son alim à l'envers, fumée ... ca a remonté au chip SCSI de ma CM ... au bout de 3 reboot elle marchait même plus ... very happy pour une CM à 3000 boules (à l'époque) !!! (au passage ca avait même niqué, via le cable skouzy, mon graveur plextor flambant neuf ... tant ka faire !) --------------- Chic not Geek |
Rayaki | la connerie du week-end: retour boutique, un mec vient gueuler parce que sa mobo ne démarre pas... il avait pris les pieces mais voulait tout monter lui meme !
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:57:27 ![]() ![]() |
mordicus340 | flashage de bios sur une MSI 6309 : la doc MSI etant merdique et les infos sur internet quasi inexistantes, g pris le bios qui me semblait le + judicieux. Je lance l ecriture sur la puce et pfffiouf... plus rien. G du changer la CM.... |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ben moi deux choses me vienne a l'esprit...
|
carrera | En montant une grosse station de travail pour un ami infographiste, en sa présence, j ai coupé le power et le reset en coupant un collier... |
darkangel C2FFA | Ba moi, c pas une grosse betise, c la betise la plus conne, je monte tout j'allume, étincelle de fou derriere : j'avais oublié de vérifier que l'alim était bien réglée en 220 (et bien sûr elle était en 110). Boarf, un fusible que g recup cheplu ou et 2mn de demontage/remontage et ca remarchais |
cooltwan | betise diverses:
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | en parlant de doigts, j'en ai laissé un bout dans un PC avec un boitier aux dents accérées.... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
unite_01 Trance For Life | le pire j ai fai flamber mon floppy |
couille2meuh | en reflechissant kesce ke g pu faire de bizar moia |
Flat_jc | trompe de sens sur un proc
|
marsupilami En chair et en poils! | Bah, à part qqes court-circuits en faisant mumuse avec les connecteurs DD (moi aussi ça me l'a déja fait 2 ou 3 fois le coup de l'alim qui foire 10 min puis repart, après quand ça repart t'as l'air tt con... [edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
franckl |
|
joulpouille | Bof, moi ya pa gd chose
|
jerme34 comment t'es trop moche | hé ben moi, j'ai mis le cpu sur la carte et g allumé!!!!!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
fuful | Alors moi :
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nitch | J'ai oublié de mettre un ventilo GlobalWin FOP38 sur mon Athlon 1,4 GHz...
--------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
pinguin007 a npe error | j etait chez un pote pour lui monter mon k6 2 500 que je venait de lui vendre, j avais tout branche ( enfin presque --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
M300A | Oulla j en ai plein, une machine tout montée est tout --------------- :wq |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | sur les alim format at, je me souvenais plus si cetais les cables rouge qui etaient cote a cote ou les noirs. la fleme d'appeler un poto jai tenté " le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge", héhé perdu jai fondu ma CM. |
flippo Docteur Zoidberg !! | Moi ma plus grosse connerie c d'avoir forcer comme un bourin et de mettre couper... resultat 3 points de sutures...
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! |
|
Jerome | moi c t après avoir ouvert mon pc je sais plus pour quoi, j'avais laissé un fil (genre alim disque dur) qui bloquait les hélices du ventilo... le pire c que je l'ai démarré et je suis descendu mater la télé... mon frère est venu m'appeller en me disant que mon faisait la sirène |
kfman Credo quia absurdum | Oublier de brancher l'alim du ventilo du proc |
vrobaina Hecho a Mano | Moi |
com21 real men don't click | Moi j'ai resoudé un potemtiometre de mon lCD a cho.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gomatrix | dans les ordi du boulot on mettait des carte pci et agp a chaud!!!bon c est sur il fallait rebooter mais les ordi tournais tjrs aussi mal qu avant.
|
KuNkS _________ | moi une connerie qui date d'hier :
--------------- emplacement a vendre |
Blop Blop qui vous blop ! | moi ct aussi le coup de la fiche d'alim du ventillo cpu |
Pc Expert | Salut a tous je crois qu'avant d'etre expert il faut passe par la et comme je ne le suis toujours pas voila tout les conneries par ordre de gravité.
|
framesmaker |
|
StouffR | Moi je ne pense pas avoir fait de grosses bétises.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |