Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Votre plus grosse bétise en montant un pc?

n°758863
niknolt
Ouais ouais
Posté le 25-10-2001 à 13:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne mettais jamais de pate thermique : j'avais eu que des Intel ca ne posait pas de problemes.
'ai monté une config avec un duron 700 pour un pote l'année derniere, le proc à cramé le ois dernier et le vendeur a dit que c'etait du a l'absence de pate thermique.
Sinon j'ai branché un zip port // sur la prise scsi d'un mac se/30 (c'est la meme prise  :sweat: et je croyais que c'etaiit un zip scsi)  = le connecteur scsi du mac à cramé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 13:41:45  profilanswer
 

n°758883
dolan
Made in madinina
Posté le 25-10-2001 à 13:48:11  profilanswer
 

Je voulais brancher un 80mm mais qui avait pas de connecteur... je torsade les fils et je les fais rentre dans un des connecteur de l'alim à chaud.... je vais chercher du scotch pour consolider et là les deux fils pas assez epais glissent, se touchent et PFFFFFFF étincelles, fumée, reboot.... OUF c bon tout remarche

n°758884
filipe_c
Posté le 25-10-2001 à 13:48:32  profilanswer
 

Lors du montage de mon premier PC (Cyrix 166 :) ), bah le jumper Reset Cmos etait sur RESET par default!!  
 
bah oui deux jour et beaucoup de galere......  avant de realiser l'astuce ;) et pis apres plus de probs (enfin ou presque!!)


---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°758902
sysedit_
-- :) --
Posté le 25-10-2001 à 13:52:05  profilanswer
 

j'avoue n'avoir pas fait grand chose comme connerie en montant (juste un test d'o/c qu'un controlleur U DMA a pas aimé -> Données corrompues ou bien pester contre cette satanée carte vidéo qui marche plus alors que l'écran est pas branché  :lol: )..
 
Un vieux souvenir d'un pote (un champion dans son genre) :
limer le détrompeur de l'alim, "pour que ça rentre mieux"
 - bilan, un HD mourru
Scier (si si) le bout d'une SB AWE 32 (les toutes longues) pasque ça rentrait pas (il a scié 3 mm au bout, sans piste en cuivre)
 - une cs mourrue
 
 :sol:

 

[edtdd]--Message édité par sysedit_--[/edtdd]


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°758907
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 25-10-2001 à 13:54:40  profilanswer
 

C pas vraiment une betise mais...
 
Mon tout premier PC je l'ai acheté d'occase (une config complete),je la reçois en pieces détachées dans un GROS colis.
Je monte le tout (dire que ça me paraissait compliqué à l'epoque quand j'ai vu tous ces machins ds le colis... :sarcastic: )
 
Tout content d'y etre arrivé du premier coup j'appuie sur le bouton power...i morche po  :sweat: ,j'essaie tous les autres...pareil  :cry:  
J'appelle le gars dans les 10 secondes qui suivent...et en fait suffisait d'appuyer 3 secondes sur Sleep  :D (boitier ATX  ;)  )
 
Vous foutez po de moi,j'avais jamais touché un PC de ma vie auparavant    ;)

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°758922
coprin
Attention toxique.
Posté le 25-10-2001 à 14:00:50  profilanswer
 

Moi, c est sur mon ethlon sloat A.
Je venais d acheter une carte freespeed pro pour l 'overclocker, hors il fallait enlever tout le cache en plastique pour le faire, operation un peu galere.
Mon tournevis a rippé, a glissé sur le support proc pour arracher une petite resistance  :(
J ai commencé a flipper grave, je demarre le pc pour essayer le proc, ca redemarre nickel, et depuis j ai jamais remis cette resistance, qui ne doit sans doute servir a rien car aucuns problemes a signaler depuis..
 
Mais j ai eu une grosse montée de sueur  :)

n°758925
stefu
Posté le 25-10-2001 à 14:01:36  profilanswer
 

y a deux semaines mon lecteur DVD claque, y a une semaine C mon graveur ki rend l'âme, un plex scsi, bref je le débranche je le nettoie et je le rebranche à chaud (scsi no pb) mais étincelle avec l'alim et mon ultraplex a grillé...  
 
C ma semaine de chance, si j'ajoute ca à mon entorse et au fait k'un pote à pretté ma clé CS à un de ses potes sans rien me dire...


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°758928
muzik
Posté le 25-10-2001 à 14:02:50  profilanswer
 

moi mon premier truc du genre etait sur ZX81 (et oui .. on peut y arriver) .. j'avais 10 ans ..
j'ai interverti les alims du magnetophone et du ZX81 .. c'est mon extension 16ko qui en a souffert ..  
pour la suite de l'histoire :
la redoute (seul fournisseur de matos dans la campagne bretonne profonde de l'epoque) m'a repris le ZX81 contre commmodore 16 ..  
avec la couleur et le son .. ca a révolutionné ma vie .. merci la redoute ;)
 
David

n°758967
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 25-10-2001 à 14:11:50  profilanswer
 

Bah j'ai réparé un Amstrad 6128 avec 64ko de ram et lecteur de disquette, le tout sur ZX80. J'avais 13 ans j'ai fait une soudure comme jamais plus j'en réussirai pour remplacer une piste abimé. J'ai fait une soudure aérienne et croyez moi si vous voulez mais il tourne encore mon amstrad. Il doit avoir 15 ans.
 
Mais bon j'ai fais pas mal de bourdes avec ce matos, en particuliers des courts circuits sur le lecteur de disquette :)

 

[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd]


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°759008
framesmake​r
Posté le 25-10-2001 à 14:20:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben moi ct de laisser l'alim branché! :D Le pc a pas aimé!  




 
j'ai galere avec la sb live 5.1......j'avais tj un confli avec le port joystick...putain j'ai cherche pendant 1 jour......j'allais devenir fou...mais en fait c'etait ce connard de vendeur qui c'etait tromper de boite et m'avais refile la version anglais....donc driver anglais + win98se francais....fait merder le port joystick..... :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 14:20:39  profilanswer
 

n°759022
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 25-10-2001 à 14:26:25  profilanswer
 

Quand j ai flashé le bios de l A7A à mon brother (merci Mimi  :jap: )
je venais de dl le dernier bios, je montre à mon brother comment flashé son bios.... je redémarre..[etc..] je sauvegarde l ancien bios, au moment de flasher, mon frèe me dit:
-Ben là ils disent que c'est pas le bon, t 'ese sûr que tu peux flasher
-pis moi habituer aux érreurs et autre bizarerie: mais non c est le bon y pas de prob.. aller on a pas peur.
 
Juste aprés avoir appuyé sur "enter" j'ai flashage succesful..etc.. cependant la machine ne bootait plus  :(  ben vi
 
Heureusement que Mimi 74 était là :sweat:   :jap:  finalement ct le port ps2 de la mobo qui avait laché (va savoir pkoi  :??: )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°759139
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-10-2001 à 14:57:52  profilanswer
 

Huhu!

n°759144
ddr555
Posté le 25-10-2001 à 14:59:12  profilanswer
 

j'ai grillé deux 486
 
un sx33 et un dx2 80, pas de détrompeur sur ces merdes  :gun:

n°759151
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-10-2001 à 15:00:57  profilanswer
 

ddr555 a écrit a écrit :

j'ai grillé deux 486
 
un sx33 et un dx2 80, pas de détrompeur sur ces merdes  :gun:  



:/

n°759171
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-10-2001 à 15:07:34  profilanswer
 

ça me rapelle mon grand frère avec sont ste.
il avait récupéré un dur de 20 Mo par qqun de notre famille car le dur merdouillait (ça vaillait 3000-4000 balles à l'époque).
le dur voulait vraiment pas en jouer.
un jour il en eu marre, il l'ouvert, il a pris les têtes, il a légerement tiré dessus ... glink glink, c'est drôle ça le bruit d'une petit cloche ou d'un xylophone.
 
le dur est reparti.
 
c'est solide ces merdes. :D

n°759205
Stef40
Posté le 25-10-2001 à 15:19:26  profilanswer
 

Moi j'ai fait fort avec un boitier ... dans un boitier neuf, toutes les encoches pour les cartes PCI/ISA/AGP sont soudées en deux points. Alors je commence a ouvrir chaque encoche ... jusqu a celle qui me resiste. Alors de l'extérieur de la boite, je pousse , je pousse avec mon doigt et la lamelle en metal lache et avec la pression mon doigt rentre dans l'encoche mais hélas mon doigt est plus épais ... résultat un morceau de doigt en moins  :lol:  (j'ai pas rigoler sur le coup)
Autres bizareries :
 
-)plus de son avec une AWE32 ... le prg de test me met des erreurs sur le chip ... énervé je sors la carte et la lance par terre ... elle marchait a nouveau  :??:  :lol:  
-) une vieille matrox que j avais besoin pour un nouveau pc (pour le tester) ... je la met et rien ... je vois que les pins sont un peu occidées ... je les gratte au tournevis ... tjs rien ... donc j applique ma méthode, je la balance par terre et elle remarche  :??:   :lol:  
-) par contre, j'ai un HD qui a pas supporté le coup de pied que j 'ai donné un jour dans ma tour  :lol:

n°759215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2001 à 15:23:44  profilanswer
 

Stef40 a écrit a écrit :

-) par contre, j'ai un HD qui a pas supporté le coup de pied que j 'ai donné un jour dans ma tour  :lol:  




 
et t'as pas essayé ta super methode pour le faire refonctionner ? :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°759223
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-10-2001 à 15:27:46  profilanswer
 

Moi je n'en ait pas fait, mais j'en ait vu de belles :
 
1°) Un pote achete un PC : 486 DX2-66 (hé oui :lol:) ... je lui fait branches la carte son, il s'execute ... PC allumé ! Ca a fait une putain d'etincelle ! Resultat, sortie amplifié de la carte son HS
 
2°) Le classique : la carte mere montée sans les entretoises ... je te promets que comme tu imagines meme pas ca, c'est dur a trouver !
 
3°) Un pote qui a jeté son ecran ... je le récupère, le contraste etait a zéro moaurf ...
 
4°) On branche un dur, on le pose sur le lecteur CD ... il tombe, accroché par la nappe et la prise d'alim, descend dans le boitier, atteint un cable de ventilo pas isolé et la BOOOOOOOOOOOM ca a fait une putain d'explosion !
 
5°) Brancher des ventilos dans des prises d'alim pour lecteur de disquette ... biene evidement court circuit Boom etc ..
 
6°) Un pote avait une FIC Va 503+ ... un jour il m'apelle "putain ma disquette marche plus"... je vais voir, une resistance CMS et un condo grillé, pas grave, on echange et on revend :p
 
7°) Brancher - debrancher des HDD allumés ...
 
Qui dit mieux :crazy: ???


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°759237
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 25-10-2001 à 15:33:11  profilanswer
 

mettre un DX4-100 à l'envers sur son socket.
le radiateur à coté du socket a fait GNÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ
mais aprés ça marchait bieng. (et ça marche toujours)


---------------
------------------------
n°759239
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2001 à 15:33:28  profilanswer
 

RoMiX a écrit a écrit :

changement de carte mere a l'epoque ou les ATX n'etait pas encore sur le marché, la position des entretoises n'etait pas encore homogene j'ai laissé une des entretoise de l'ancienne CM sur le boitier alors qu'il y'avais pas de trous sur la CM a cet endroit la mais des pistes du la CM ( juste sous les slot RAM ) bah la CM a jammais voulus demarrer, apres demontage complet et supression de l'entretoise, la Machine demarre normalement aucun pb avec cette machine depuis ...  




 
pareil, sauf que moi 2 mois après le PC bootait plus. le magasin (Padeg à Laeken) l'a testé, et m'en a filé une autre après 5 min (selon eux, BIOS mort). Mais bon 2 mois entre l'"accident" et la mort de la CM... pas sûr que ce soit lié.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°759246
ouf
Posté le 25-10-2001 à 15:34:15  profilanswer
 

donc j applique ma méthode, je la balance par terre et elle remarche
MrotDeRire !!! :lol:
par contre, j'ai un HD qui a pas supporté le coup de pied que j 'ai donné un jour dans ma tour
ça me fait penser à mon cousin qui fout 1 coup de pied à son serveur parce qu'il reboot tout seul, on-sait-toujours-pas-pourquoi....
bah j'sais pas trop c'que ça a fait, mais le pti p2 confidential essayais de booter à 467MHz...  :ouch:  
truc de fous !! ;)

n°759269
wonder_lin​k
Posté le 25-10-2001 à 15:39:13  profilanswer
 

j'avais installer un k6 mis un ventilo mais j'avais oublier de le connecter sur la CM ... ;)   ecran bleu sur ecran bleu des la chargement de win, je mis la config minimal dans le bios et meme undercloquer.  je me suis dit que c'etait la ram qui etait mauvais et j'allais la changer. et qd ma main a froler la radiateur du cpu, brulant comme le feu..., j'avais compris la cause des plantages... :D

n°759287
redman
Posté le 25-10-2001 à 15:44:29  profilanswer
 

J'ai pas fait trop de gaffes en montant, je crois que le pire que j'ai fait, c'était d'oublier de rebrancher l'alimentation sur la carte mère. Quand je voulais rallumer l'ordinateur rien, grosses sueurs
 
Dernièrement, quand j'ai monté ma config actuelle, au moment où j'ai voulu mettre la ram, je me suis aperçu que le vendeur s'était trompé, il m'avait filé de la pc133 au lieu de la pc2100, j'ai été obligé de faire un autre aller retour montgallet pour l'échanger.
 
Deux anecdotes : lorsque j'étais en formation, un des statgiaires avait branché un vieux scanner qu'un professeur venait de remettre en état sur le mauvais connecteur (différence de voltage), le scanner a fumé gravé. je te dis pas la gueule du prof  :lol:  
 
Et toujours le même stagiaire (qu'on avait surnommé le bouzilleur) il tenait dans sa main un disque dur et je ne sais comment il a fait son compte, mais l'a fait tombé. Au scandisk, je te dis pas les clusters de naze   :wahoo:


---------------
@ peluche
n°759316
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 25-10-2001 à 15:54:23  profilanswer
 

redman a écrit a écrit :

Et toujours le même stagiaire (qu'on avait surnommé le bouzilleur) il tenait dans sa main un disque dur et je ne sais comment il a fait son compte, mais l'a fait tombé. Au scandisk, je te dis pas les clusters de naze   :wahoo:  




 
ca me rapelle ! coup de fil d'un pote qui avait ramener je ne c plus quel demo par internet ( ;) ) a l'epoque j'avais pas de rack, je prend donc mon bo dur a la main, je vais pour sortir de chez moi et vas y t'y pas que ma manche ce prend dans la poigne et zouuuuuuuuuu 5 metres plus loin le dur tombe sur les pavés..
 
je l'ai rebranche juste au cas ou... clac clac clac  :D  :sweat:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°759322
dzav
Posté le 25-10-2001 à 15:55:42  profilanswer
 

Heu moi j'ai fait plusieurs (petits) trucs:
 
1) erreur classique brancher la nappe du floppy à l'envers..
2)Un jour j'installe un dur, j'allume le pc et là pas de boot.Bon je vérifie les réglages du bios, je vérifie la nappe IDE elle était branchée dans le bon sens..je m'énerve je vérifie le jumper, le dur est bien en master et le CD en slave..bref 30 minutes pour voir que j'avais oublié de brancher l'alim du dur.. :lol:  
3)Là c'était pas au moment de l'installation mais bon..J'ouvre mon lecteur CD pour y foutre un CD ROM à ce moment là le téléphone (légérement derrière moi..) sonne..je me retourne vivement pour décrocher et là pouff..je sens ma jambe heurter quelque chose..Je regarde..J'avais déboîté le chariot de mon lecteur CD ROM.. :lol:  Je l'ai remis en place mais il n'a plus jamais vraiment bien marché..

n°759331
Rayaki
Posté le 25-10-2001 à 15:58:47  profilanswer
 

1er montage de ma tour PC (passage depuis l'amiga): j'avais bricolé la tour pour la mobo amiga et j'ai refait certains cable pour repasser en PC total.... j'ai resoudé mais inversé le 12v avec la masse (quand je fais une connerie, c'est pas à moitié)
 
j'allume =====> PAFFFF PSSHHIIII  
 
 
ALLEZZZZ le disque dur et le lecteur de cdrom : MORTS AVEC FUMEE !!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pour le CDROM et le HD, j'ai reussi (en jouant le candide) à avoir des echanges standard ( Vendeur carrefour neuneus :D ).
 
chance powa sur ce coup là...


---------------
Clan Torysss.
n°759333
teuton
Posté le 25-10-2001 à 15:59:04  profilanswer
 

A l'epoque des Alims AT ... Y'en avait une qui etait réglée en 110V  :sarcastic: !!!  
Whaou, la fumée !!!!
Résultat, juste l'alim HS.... Un coup de chance  :sol:

n°759357
helvetik
Posté le 25-10-2001 à 16:06:05  profilanswer
 

Mon voisin a surnomé son pc du nom de son énemi... Martin... A chaque fois que le pc plantais, j'entendais jusque dans ma chambre quand il tapait sur sont PC :-) . pour finir, son boitié à finit complétement plié... impossible de le refermer. Le plus drole c que maintenant, quand il met les pieds sur son pc (il est sous sont bureau) sont écrant devient subitement jaune :D.
 
Sinon, côté connerie, je peux siter les leds mal brancher (c de la merde c machin...) ou alors la nappe du lecteur disquette mal branché (ben ouais, certain lecteur disquette n'ont pas de détrompeur, et on la pin 1 a gauche et d'autre a droite)

n°759360
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2001 à 16:07:41  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

1er montage de ma tour PC (passage depuis l'amiga): j'avais bricolé la tour pour la mobo amiga et j'ai refait certains cable pour repasser en PC total.... j'ai resoudé mais inversé le 12v avec la masse (quand je fais une connerie, c'est pas à moitié)
 
j'allume =====> PAFFFF PSSHHIIII  
 
 
ALLEZZZZ le disque dur et le lecteur de cdrom : MORTS AVEC FUMEE !!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pour le CDROM et le HD, j'ai reussi (en jouant le candide) à avoir des echanges standard ( Vendeur carrefour neuneus :D ).
 
chance powa sur ce coup là...  




 
tient rayaki ? ca me dit qque chose, je crois que j'ai une (vieille) photo de toi a la saturne IV (prise par chandra.. :D)
ct toi la bas ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°759361
teuton
Posté le 25-10-2001 à 16:07:48  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

1er montage de ma tour PC (passage depuis l'amiga): j'avais bricolé la tour pour la mobo amiga et j'ai refait certains cable pour repasser en PC total.... j'ai resoudé mais inversé le 12v avec la masse (quand je fais une connerie, c'est pas à moitié)
 




 
 :love:  :love:  :love:  :love: AMIGA  :love:  :love:  :love:  :love:

n°759363
Voodoo212
Posté le 25-10-2001 à 16:08:20  profilanswer
 

mon pc ne s'allumait pas, j'avais des bips au boot.
j'ai fait changer l'ecran. ça fonctionnait tjrs pas alors quand j'ai bougé mon pc pour l'ouvrir, bien determiné à tout demonter et à faire des essais, j'ai entendu un bruit de ferraille : c'etait mon proc k'etait mal mis et ki venait de tomber au fond du boitier. :crazy:


---------------
KillingForJesus
n°759364
helvetik
Posté le 25-10-2001 à 16:08:53  profilanswer
 

Mon voisin a surnomé son pc du nom de son énemi... Martin... A chaque fois que le pc plantais, j'entendais jusque dans ma chambre quand il tapait sur sont PC :-) . pour finir, son boitié à finit complétement plié... impossible de le refermer. Le plus drole c que maintenant, quand il met les pieds sur son pc (il est sous sont bureau) sont écrant devient subitement jaune :D.
 
Sinon, côté connerie, je peux siter les leds mal brancher (c de la merde c machin...) ou alors la nappe du lecteur disquette mal branché (ben ouais, certain lecteur disquette n'ont pas de détrompeur, et on la pin 1 a gauche et d'autre a droite)

n°759368
Koxx3
EDPM for life
Posté le 25-10-2001 à 16:09:45  profilanswer
 

heheheh... moi j'ai fais des trucs sympa aussi.
 
on avait 3 disques de 200Mo identiques. on les interchangait a chaud, ca marchait !!!
par contre, pour pas se faire chier avc les racks amovibles, on vire le systeme de clef... bah forcement, un pote a pas attendu que le PC soit eteind pour viré un disque. Controleur IDE mort.
 
sinon, branché ma prise d'alim du PC sur la multiprise directement. ca a beau etre une ATX, j'aurai du coupé l'interupteur. surtension. le PC s'allume 3s puis griiiiick... pfffffuuuu ... des etincelles derriere l'alim. Alim morte. Lecteur de CD mort. Graveur mort. Mon alim etait trop vielle, en fait elle a pas aimé.
 
sinon, j'eteinds mon P2 400 payé 4500Frs. Il sentait le chaud.... bah ouai... rien ne redemarre le lendemain. On essaye de changer le proc ... rien ... on change la carte mere et test le proc... rien ... on change les 2. ca marche !!!! Resultat : mobo morte. P2 400 mort.
 
ah oui, transporter mon disk de 40Mo sur le porte baguage de mon velo :)  j'ai eu bo parqué les tetes. il a pas aimé ... mort. mais j'etais pas certain de pas avoir oublié le parkage... lol
 
ah oui, un fdisk... j'avais 2 disques de capacités identiques. Un avait des pbs. J'ai du faire 15/20 fdisk pour isoler les secteurs defectueux. la derniere fois, j'ai oublier de faire 'changer de disque' avant d'effacer la partoche... et hop, ma partoche avc mon rapport de stage BTS : poubelle !
 
installer des applis merdiques sur mon palm ... plouf ! resert hard... je perds tout  !!!! arghhh !!!!
 
je dois encore en avoir, mais je ne rappel plus...

n°759375
teuton
Posté le 25-10-2001 à 16:11:50  profilanswer
 

Tiens, ca me fait penser le jour ou je recois un dur par la poste tout neuf... Ca devait etre un IBM 1.2gig à l'époque, j'ouvre le colis où le dur etait embalé, malheuresement, l'ouverture etait du mauvais coté: paf le dur par terre... HS évidemment !!! Allo, le SAV ? Votre dur marche pas :(
 
Autrement, je connais quelqu'un qui a réussi à monter un cable d'alim à l'envers dans son HD en forceant comme un ane ! Dur HS, bien sur!

n°759381
Alysum
Dark side of the light
Posté le 25-10-2001 à 16:14:00  profilanswer
 

tordre une broche de mon lecteur DvD en mettant la nappe avec force...g galéré pendant 2 jours (instal drivers, flash bios) avant de trouver ca.

n°759403
Rayaki
Posté le 25-10-2001 à 16:20:02  profilanswer
 

IXEMUL: désolé, je n'ai JAMAIS été à une lan ou dans le genre (la derniere fois où j'ai été à un salon, c'etait un salon Amiga, le dernier il me semble, meme pas à Paris, mais dans un coin paumé de la banlieu...)
 
moi qui etait content de mon 68020, j'avais vu des 68060 partout !!!! Enervé :lol:


---------------
Clan Torysss.
n°759414
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-10-2001 à 16:22:55  profilanswer
 

en parlant d'amiga, je vous raconte pas la flippe quand j'ai vu mon amiga 500+ tout mouillé avec une flaque en dessous... :(
ma gentille moman avait ouvert le velux pour ahérer.... :cry:
 
j'ai passé un après-midi à le démonter complètement à tout re-rincer et sécher au sèche-cheveux..... à partir de ce jour là j'ai connu mon amiga dans ses moindres recoins.... :D :lol:

n°759422
Morth
Posté le 25-10-2001 à 16:24:40  profilanswer
 

dans le genre, l'expérience vient en fracassant ... :D
 
Ne jamais bricolé par terre quand son gamin vient d'apprendre à marcher ...
 
J'étais en plein remontage avec installe des drivers, quand mon sang de mon sang (snif c mignon ;) ), se lance dans une tentative échevelée, rate le 2ème pas, se racroche au plateau du CD-Rom ouvert ... et craque !!! (le plateau hein pas le fiston  :lol: )
 
Depuis il remarche avec 2 allumettes collées à la super glue dessous ... bon avec de drôles de bruit à l'ouverture et fermeture ;)

n°759434
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-10-2001 à 16:27:06  profilanswer
 

rayaki> oki, je confond alors (dommage, la photo que j'ai du rayaki que je connais est assez fandard :lol:)
 
bjone> le mieux c de connaitre TOUT les amigas dans leur moindre recoin :D (du 1000 au 4000 en passant par la cd32) :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°759435
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-10-2001 à 16:27:26  profilanswer
 

Citation :


Depuis il remarche avec 2 allumettes collées à la super glue dessous ...


 
tu parles de ton gamin ? :??:  :p
 
moi, en donnant un coup dedans, le chariot est sortie, donc tout les 3 semaines, g t obliger de l ouvrir, et de bien repositionner la tete de lecture :(


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°759442
redman
Posté le 25-10-2001 à 16:29:16  profilanswer
 

Morth a écrit a écrit :

dans le genre, l'expérience vient en fracassant ... :D
 
Ne jamais bricolé par terre quand son gamin vient d'apprendre à marcher ...
 
J'étais en plein remontage avec installe des drivers, quand mon sang de mon sang (snif c mignon ;) ), se lance dans une tentative échevelée, rate le 2ème pas, se racroche au plateau du CD-Rom ouvert ... et craque !!! (le plateau hein pas le fiston  :lol: )
 




 
Dans le genre pas mal avec les enfants, j'ai ma fille qui a 18 mois, l'autre fois j'étais en train de faire un jeu complètement plongé dedans puis d'un coup écran noir puis un bip, le pc qui reboote, je baisse les yeux, ma fille avait appuyé sur le bouton Reset  :lol:  
Heureusement  que c'était pas du travail sinon, elle m'aurait entendu


---------------
@ peluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR