Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Votre plus grosse bétise en montant un pc?

n°1131294
pak2kro
Posté le 27-01-2002 à 23:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cet aprem je formatte le pc histoire de nettoyer un peu des ****** ke g pu accumuler en 8 mois sans format :p
et apres le format g pas de son :/
g reinstalle les drivers plein de fois, enleve-remis la carte son ... rien a faire
a force d'install de drivers le nouvo w2k boote plus donc je re-format et re-install  :sweat:  
a l'arrivee tjs pas de son  :fou:  :fou:  
sur ce je recheck encore une fois les cables et je voit ke le cable sur la carte son est branche ainsi ke celui sur l'ampli
mais le cordon ki relie les 2 etait debranche :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 23:49:52  profilanswer
 

n°1131304
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 27-01-2002 à 23:51:46  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui a oublié de mette le ventillo sur son Ahtlon ,il etait tout content et tout préssé qu'il a cru que ca allait marcher et pis 2 secondes apres il m'a dit qu'il etait grillé le povre heuresement qu'il y avait la garantie parce que la !

n°1131316
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2002 à 23:54:16  profilanswer
 

PaK2KrO a écrit a écrit :

cet aprem je formatte le pc histoire de nettoyer un peu des ****** ke g pu accumuler en 8 mois sans format :p
et apres le format g pas de son :/
g reinstalle les drivers plein de fois, enleve-remis la carte son ... rien a faire
a force d'install de drivers le nouvo w2k boote plus donc je re-format et re-install  :sweat:  
a l'arrivee tjs pas de son  :fou:  :fou:  
sur ce je recheck encore une fois les cables et je voit ke le cable sur la carte son est branche ainsi ke celui sur l'ampli
mais le cordon ki relie les 2 etait debranche :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  



t'as reformaté? :lol:

n°1131317
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2002 à 23:54:23  profilanswer
 

sacré pak! ;)

n°1131334
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-01-2002 à 23:58:51  profilanswer
 

aller, je me lance mais rillez pas trop fort!
 
au debut , quand g t newbie, ma carte mere AT ma laché, alors j'ai joué le prob, j'ai acheter de l'atx et une new CM
et en la montant dans le boitier ( c'etai la premiere fois), j'ai po mi les sur-elevateurs pour pas que la carte mere touche le boitier!! :lol:  :lol:  
heureusement je m'en suis rendu compte car ma carte son ne voulai pas se rentrer a fond..ouf!!
 
voila :hello:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1131363
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-01-2002 à 00:08:02  profilanswer
 

Ma plus grosse bétise... Qui m'a fait CHIER pendant 1 semaine...
J'ai mis les barettes de RAM dans les slots 2 et 3 au lieu des slots 1 et 2, j'arretais pas d'avoir des putains de plantages de l'ailleurs...


---------------
____________________________________________
n°1131394
hben
Posté le 28-01-2002 à 00:19:10  profilanswer
 

Plusieurs frayeurs... Mais une seule qui a vraiment cassé qqe chose. Celle qui a cassé qqe chose bin ct hier. Je démonte mon ventilo pour voir comment bidouiller pour qu'il fasse moins de bruit. Et la pour faire les test j'allais pas le rebrancher a chaque fois sur le PC allumer éteindre etc... donc je choppe une batterie 12V pour tester sans avoir besoin du PC. Ok jusque la rien de spécial. Sauf qu'apres j'ai alimenté le ventilo sur les bornes toutes à droite et toute à gauche du connecteur du ventilo. Alors que c'est 2 bornes du coté. Je me dit merde ma batterie 12V doit etre niquée. Alors je lache l'affaire du test avec la batterie et je branche sur le PC. J'allume le ventilo démarre pas. Merde j'éteins le PC. Et la je fout un autre ventilo sur le connecteur CPU fan tourne pas non plus + odeur de cramé. Pour moi c'était évident j'avais cramé ma CM avec le ventilo déféctueux... Je vous raconte pas les boule je me leve et tourne 5 min dans mon salon le coeur battant en panik me parlant a moi meme "aller du calme ben...". Puis je reviens, le test suivant était donc logik, booter en mettant le ventilo sur le connecteur inutilisé dédié au ventilo de boitier. Et la miracle ca marche le ventilo tourne! MAIS nouvelle frayeur, le PC boot pas, en fait j'avais pas allumé le mono. ENfin c bon tout a marché apres.


---------------
[:sivep]
n°1131401
mitsumonch​at
Posté le 28-01-2002 à 00:21:23  profilanswer
 

bon g pas lu mais ya bien un gus ka du faire ca!
moi ct ya qq jours...je monte un alpha 6035 sur un tbird 1.2@1.3, le bleme c ke la rad touchait pas le core...du coup pfffffffiou, ca chauffe, ca pu et ca marche pu..... :D


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°1131511
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2002 à 01:07:14  profilanswer
 

mitsumonchat a écrit a écrit :

bon g pas lu mais ya bien un gus ka du faire ca!
moi ct ya qq jours...je monte un alpha 6035 sur un tbird 1.2@1.3, le bleme c ke la rad touchait pas le core...du coup pfffffffiou, ca chauffe, ca pu et ca marche pu..... :D  



:D

n°1131597
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-01-2002 à 01:50:24  profilanswer
 

Mon tout premier PC... j'y connaissais rien et je voulais regarder dedant... j'enlève toutes les vis... grum j'arrive quand même pas enlever la parois (je savais qu'il fallait la tirer dans un sens). Je revisse mais y a 2 visses qui visses plus rien (près de l'alim). Je me dis que c'est pas grave.
Environ 1 semaine après y a mon windaube qui plante au démarrage (vers le bureau). Je tél à la hotline à 2.13/min.
 
Veuillez booter en mode sans échec... ça dure une plombe et le compteur tourne. et paf ça plante pareil une fois arrivé sur le bureau avec un sablier qui ressemble à rien. Le SAV m'envoyé une D7 anvi virus qui m'a servi à rien et un D7 Fdisk en allemand avec la doc en allemand (vahh super :D ).
En fait c'était le HD qui était... euh endommagé. un 2Go qui plantais à 19% lors du formatage... alors en formatant juste 390Mo ça marchais :lol: mais vraiment juste pour mettre windaube dessus.
Le truc en fait c'était que le HD n'était plus du tout vissé (et plus droit) et ce baladais dans le PC. Il a pas aimé le Seagate.
 
2ème truc
 
A partir d'un moment j'avais sans arrêt des bluescreen et des erreur de démarrage... Aller format windaube. A l'installation j'avais tjs tout plein de plantage mais j'y arrive (Voulez-vous reprendre l'installation ? Oui... et paf 3min après replantage :D ).
Après les install tjs plein de merde (erreur I/O, erreur registre et j'en passe). Aprs 1 semaine de galère, je remaque que le PC est stable envrion 15 minutes et c'est seulement après que les merdes arrive. J'ouvre le boitier et je vois que le ventilo tourne plus :ouch: à cause d'un fil... pfff bon c'était un P233MMX alors ça chauffais pas trop :D  
Un peu de temps après denouveau plantage... Ting, même truc sauf que le ventilo ne démarrais plus tout seul.. A chaque démarrage fallait que je pense à pousser les pales pour qu'il commence à faire son boulot. Le Ventilo qui à besoin d'assistance :lol:  
 
L'avantage de nos jour.. c'est que si tu t'en rends pas tout de suite (ventilo qui tourne pas)... y a le CPU qui te le dis rapidement pas signaux de fumée :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 01:50:24  profilanswer
 

n°1131605
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-01-2002 à 02:17:05  profilanswer
 

1/
voyager avec mon paicai dans la voiture sans le proteger des chocs,a l'arrive HDD--->poubelle
2/
en voulant changer 2 ventirad,j'ai tire comme un bourrin sur un adaptateur ppga-->slot1 et j'ai deboite mon slot 1
j'ai prie pour que ca marche encore,et Oh miracle ca amrchait encore  :wahoo:
3/vire les pads en mousse d'un duron et fixe un alpha pal dessu et crack le core

 

[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd]

n°1131619
symantec
Posté le 28-01-2002 à 03:44:37  profilanswer
 

En voulant tester une toute nouvelle barrete deram de 512
 
Je voyais pas, c' étais sous la table  
Je l' ai mal enclenché  
J' ai allumé  
La barrette a griller  
 
500 balles a la poubelle  
 
Les boules hein (depuis j' ai mis des projecteurs au niveau des PC :D :D )

n°1131983
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2002 à 11:34:51  profilanswer
 

tiens le retour d'un bon vieux topic...
 
hier j'ai viré le disque de 1 Go que j'avais mis pour tester un truc (branché sur le RAID), pour ça j'avais dû débrancher les deux nappes IDE normales (2 HDD sur IDE1 et DVD/graveur sur IDE2)
je rebranche tout, je prends la premiere nappe, ha c une fiche bleue, je la met dans la prise bleue (IDE1), je branche vite la seconde nappe sur la prise blanche, je referme tout, je reboot
sous Windows il me redétecte le graveur et le DVD
tiens bizarre...
je reboot, je vois dans le BIOS DVD/graveur sur IDE1 et HDD sur IDE2
j'ouvre le PC, en fait les deux nappes avaient des fiches bleues, donc le fait que la 1ere etait bleue n'était pas un bon repère :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1132165
pak2kro
Posté le 28-01-2002 à 12:29:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

t'as reformaté? :lol:  




 
ouep apres plusieurs installs de drivers de carte son, carte mere et service pack il redemarrait au demarrage de windows :o
c embetant :p


---------------
Last.fm
n°1132169
cyberfred
Posté le 28-01-2002 à 12:32:41  profilanswer
 

Avoir installé une audigy dans mon pc!
Ouais , c'est le truc le plus con que j'ai fait en montant mon pc.

n°1132184
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-01-2002 à 12:41:17  profilanswer
 

alors a moi j'arrive un peu en retard mais bon :
 
A l'époke de mon premier PC un 486 je venais de le demonter pour la premiere fois... là n'etait pas le probleme  :sarcastic:  
C'est qd j'ai voulu le remonter bah je savais plus sens du proc (y avait de de detrompeur :( ) donc je l'ai mis dans les 4 sens possible mais il a jamais voulu redemarrer  et dans aucun des sens  :lol:  j'en ris now mais a l'epoke g t tt degouté
 :hello:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1132193
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-01-2002 à 12:43:36  profilanswer
 

Monter une carte mère ABIT KT7a sur le fond du boîtier sans utiliser les vis de support.
 
Rien n'avait grillé et pas de faux contact, OUFFFFF !!!
 
C'était la première fois que j'ai monter un PC.

n°1132579
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-01-2002 à 15:06:09  profilanswer
 

mon pere rachete un pc dans la boite ou il bossait : ct noel au mois de juillet paske avant on avait un Alice vec lecteur k7  
 
Bref je profite d'un jour ou il est po la pour tester la bete : Pentium 75 (le 100 venait de sortir !), win 3.1 ...
 
Je prend une d7, me dit que je v mettre plein de truc dessus, les jeux, word, paintbrush ... pour avoir un truc a moi quoi !
 
Je fais plein de copier/coller pi forcement au bout d'un moment la d7 sature alors je decide de tout effacer: je fais comme avec Alice tout ce qui est a l'ecran c forcement ce que g mis sur d7 alors je supprime tout ...
 
Je sais po comment je me suis demerder mais g vraiment tout effacer et je me suis retrouver devant un bureau tout vide, sans icone quoi.
 
G attendu le soir que mon pere rentre pour lui raconter mon exploit : coup de chaud a la maison
 
Il a quand meme fallut tout reinstaller, comme quoi j'avais bien fais mon boulot.
 
Maintenant j'en rit mais a l'epoque g faillit me pisser dessus tellement je flippais ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1132601
adri1
Posté le 28-01-2002 à 15:12:10  profilanswer
 

lol ,
 
moua jai juste pété un ventilo en le fixant au proc , pi aussi une fois jai monter le ventilo pi des que jai allumer le pc il est tomber ... moua et les ventilos ont s'enten pas tres bien.

n°1132674
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2002 à 15:32:40  profilanswer
 

mitsumonchat a écrit a écrit :

bon g pas lu mais ya bien un gus ka du faire ca!
moi ct ya qq jours...je monte un alpha 6035 sur un tbird 1.2@1.3, le bleme c ke la rad touchait pas le core...du coup pfffffffiou, ca chauffe, ca pu et ca marche pu..... :D  




 
 
j ai fais ca aussi, le proc est reste pendant une semaine a 70°C (a vide) puis je me suis decide a regarder ou je pouvais ameliorer les choses. maintenant je suis a 54° en pleine charge boitier ferme. 20°C pour 90° d angle c est un bon compromis.


---------------
#mais-chut
n°1132685
hben
Posté le 28-01-2002 à 15:37:53  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

mon pere rachete un pc dans la boite ou il bossait : ct noel au mois de juillet paske avant on avait un Alice vec lecteur k7  
 
Bref je profite d'un jour ou il est po la pour tester la bete : Pentium 75 (le 100 venait de sortir !), win 3.1 ...
 
Je prend une d7, me dit que je v mettre plein de truc dessus, les jeux, word, paintbrush ... pour avoir un truc a moi quoi !
 
Je fais plein de copier/coller pi forcement au bout d'un moment la d7 sature alors je decide de tout effacer: je fais comme avec Alice tout ce qui est a l'ecran c forcement ce que g mis sur d7 alors je supprime tout ...
 
Je sais po comment je me suis demerder mais g vraiment tout effacer et je me suis retrouver devant un bureau tout vide, sans icone quoi.
 
G attendu le soir que mon pere rentre pour lui raconter mon exploit : coup de chaud a la maison
 
Il a quand meme fallut tout reinstaller, comme quoi j'avais bien fais mon boulot.
 
Maintenant j'en rit mais a l'epoque g faillit me pisser dessus tellement je flippais ...  




 
tu m'étonnes!! le nombre de conneries que j'ai pu faire sur le PC de mon pere avant d'avoir le mien!!
J'arretais pas de l'utiliser quand il était pas la install de jeux etc... Puis évidemment quand on a 10 ans voire moins désinstaller sans trace c cho... ALors il me choppait a chak fois. Et puis un jour je bouffais devant (portable) et je renverse mon bol de céréale dessus (rempli de lait) le PC s'arrete net! Pas de boot etc...J'ai passé la journée a préparer une défense et le soir je lui avait pas encore dit il allume (moi je me pisse dessus) et la le PC démarre normalement  :heink:  fo croire que ca avait séché. Une autre fois je l'ai fait tombé le portabe arf! Plus de HDD la j'y ai pas coupé me suis fait incendié. Enfin bref je crois qu'avec mon pere quand gt petit le nombre de pb info que j'ai pus lui foutre impresionnant.


---------------
[:sivep]
n°1132693
Peltier
Posté le 28-01-2002 à 15:41:32  profilanswer
 

Bah moi c'etait avec Windows95, la premiere fois que je l'ai utilise il a plante apres 10Min, j'ai cru que c'etait une panne de couranat ou les plombs ! :ouch:

 

[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd]


---------------

n°1132718
clemarch
Posté le 28-01-2002 à 15:51:22  profilanswer
 

mOI? JE CROIS KE JE VOUS BAS TOUS !!!!
En voulant changer de tour, je suis passé du petite a une grande, la carte ne rentrée pas dans la nouvelle tour , alors j'ai découpé de l'allu avec un marteau et un tournevis pour fabriquer un support pour ma carte.De plus, j'ai pas réussi a retirer les vis de mon lecteur de DVD , donc j'ai détruit les vis en tirant dessus avec une pince , mais j'ai déformé le lecteur de DVD , ki ne voulait plus sortir.
J'ai réussi a l sortir mais il ne rentrait plus dans la nouvelle tour.Alors j'ai tapé sur les coté avec un marteau et l'ai rentré en force.
Aprés je me suis rendu compte que j'avais détruis un petit composant sur la carte (un CMOS) et que le DVD ne s'ouvrait plus , j'ai donc ouvert le DVD , et remis difficilement un ressort ki avait sauter (cété trop la merde)!!!
Au final,j'y ai passé une dizaine d'heure pour un résultat tout pourri !!!

n°1132788
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-01-2002 à 16:21:04  profilanswer
 

tain .... heureusement que tes po chirurgien ou dentiste


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1132948
spad
Posté le 28-01-2002 à 17:09:14  profilanswer
 

Bon bah certains posts m'ont rassuré, je suis pas plus maladroit que la moyenne  :D  
 
Ma plus grosse connerie(les autres sont trop mineures pour que j'en parle... :lol: )
 
Un pote achète tout le matos pour se faire un PC à Montgallet, un céléron 300a (rappellez vous, le super proc ki passait de 300Mhz(66*4.5) à 450(100*4.5). Et bien c'est moi qui ai monté le radiateur...à l'envers!!! :crazy:  
Résultat : Carte mère grillé (merci l'assembleur du coin pour les 2heures de diagnostic un samedi soir, et gratos en plus).
Et merci à toi ô xxxxxx (magasin avenue dausmesnil) de nous avoir changé la CM...  :lol:

n°1133005
sixpack
Posté le 28-01-2002 à 17:30:07  profilanswer
 

qqun et deja venu chez mon comme quoi son pc trouver nis ses HDD ni son cédérom: il avait brancher les 2 HDD et le cd rom ensembre et rien a la carte mere envin vous voyait quoi.
 
sinon une fois que j'etais bourrer j'ai voulu mettre de la SD-RAM j'ai appuier appuier.. ah enfin c'est dedans j'allume mff mmf sa sent le bruler ici.. j'avais mis la ram a l'enver (les connecteur quand meme j'etais pas a ce point la) donc j'ai peter ma ram et le slot pour la mettre
 
ccl: monter un pc ou boire: il faut choisir...

n°1134627
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2002 à 02:13:53  profilanswer
 

up

n°1134635
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 29-01-2002 à 02:20:50  profilanswer
 

bof rien de special a part brancher le lecteur de disquette dans le sens inverse  :)


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°1134644
eraser17
Posté le 29-01-2002 à 02:30:32  profilanswer
 

ben plien de truc pour moi en fait, je dois pas etre doué.
 
alors ma premiere connerie, du temps du 486, j'ai installe un nouveau lecteur cd-rom. j'allume, pfouuuuu, fumée, et tout et tout. bilan, carte mere, proc et carte son grillaid. j'ai jamais compris pkoi.
 
ensuite encore avec un lecteur cd rom. je venais de le monter. il se blok, j'essaye de forcer l'ouverture, et tchilinng , grosse etincelle bleu. bilan, une alim grillé et un lecteur cd hors d'usage.  
 
ensuite avec mon 450 cette fois, je devais installer une nouvelle carte, j'essaye de virer la languette de protection pour l'installer sur pci, j'arrive pas a la virer, j'utilise un tournevis, et paf elle part d'un coup et le tournevis va taper dans un condo de mn alcatel speed touch. heureusement je l'avais que depuis une semaine j'ai reussi a me la faire remplacée.
 
et ma derniere en date, j'installe un nouveau dd. j'allume, rien. que dalle. le noir total. je sias tjr pas ce qui s'est passer mais l'alim avait grillé.  
 
j'ai peur pour mes prochaine upgrade.  :sweat:

n°1134646
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 29-01-2002 à 02:33:22  profilanswer
 

ha ouais un autre truc
 
c'est pas en montant un pc mais une fois j'Aviais laissé le lecteur de cd ouvert par accident et en me levant j'ai déplacé le chariot donc impossible d'ouvrir ou fermer :lol


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°1134663
mantronic
Take it to the red line
Posté le 29-01-2002 à 03:25:08  profilanswer
 

j'avais un p2 400 et lors du jour de l'an ya 2 ans, am mèe a décider de se servir de ma salle d'ordi comme chambre froide pour les liqueur et tout.... en 2k je vous raconterait pas tout la longue histoire mais c pour dire que j,ai essayer de booter mon ordi a une température de -2c.
elle a fait un genre de son fucker amis heureusement elle était correcte...

n°1135617
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-01-2002 à 15:46:09  profilanswer
 

j'en ais une belle a raconter... je conseille un mec pour s'acheter un pc, mais il me dit k'il vas e monter tt seul...
 
il m'appelle en geulant oaui t un connard tu m'a conseille un ventilo (pal6035) a 30 balles et y refroidis rien... je lui dis  
tu a mis de la pate thermique sur le ventilo ? il me dit oauis j'en ais mis...
je lui dis que c ça sonde ki dois merder
15j plus tard je passe chez lui et je lui demande de me monter son montage... je matte et il avait effectivemetn mis de la pate thermique mais... SUR les pales du ventilo  :ouch:  :ouch:  :lol:  
gt mort de rire


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1141754
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2002 à 14:52:06  profilanswer
 

^^ [:latouchef7duclavier]

n°1141764
framesmake​r
Posté le 31-01-2002 à 14:58:59  profilanswer
 

shinjo a écrit a écrit :

j'en ais une belle a raconter... je conseille un mec pour s'acheter un pc, mais il me dit k'il vas e monter tt seul...
 
il m'appelle en geulant oaui t un connard tu m'a conseille un ventilo (pal6035) a 30 balles et y refroidis rien... je lui dis  
tu a mis de la pate thermique sur le ventilo ? il me dit oauis j'en ais mis...
je lui dis que c ça sonde ki dois merder
15j plus tard je passe chez lui et je lui demande de me monter son montage... je matte et il avait effectivemetn mis de la pate thermique mais... SUR les pales du ventilo  :ouch:  :ouch:  :lol:  
gt mort de rire  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1141765
frg
Posté le 31-01-2002 à 14:59:12  profilanswer
 

une fois envoulant monté mon premier graveur
chez mis la nappe IDE a l'envers sur la carte mere  
évidemment ca marchait pas
donc j'essais de la retirer impossible !!  
j'appelle le SAV qui dit de faire levier avec un tournevis
ca marche pas , je galere 15 min minimuml
puis je decide prendre les grands moyens :
   pince plate , je chope le haut de la nappe  
je tire tres fortement dessus et la miracle c debloqué
Et la nappe bien que tordu fonctionne encore aujpourd'hui
 
Conclusion
maintenant  je m'emmerde plus à retirer les nappes en les prenant par le corps noir : je tire délicatement sur les cables et ca bcq plus vite et ca marche bcq mieux !!

n°1141767
framesmake​r
Posté le 31-01-2002 à 15:00:20  profilanswer
 

j'ai branche un graveur a chaud l'alim du graveur a crame.....
 
resultat ..c'etait ..un 8x..maintenant c'est un 16x......merci ma boite :jap:

n°1141806
Fantome
MrPurple
Posté le 31-01-2002 à 15:10:49  profilanswer
 

vouloir monter ue ASUS A7V dans un boitier moyen tour...
pas de place pour plus d un element 5,25  :heink:

 

[edtdd]--Message édité par fantome--[/edtdd]


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1141811
framesmake​r
Posté le 31-01-2002 à 15:12:32  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

vouloir monter ue ASUS A7V dans un boitier moyen tour...
pas de place pour plus d un element 5,25  :heink:  
 
 




 
 :sarcastic:

n°1141822
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 31-01-2002 à 15:16:55  profilanswer
 

La meilleure...  
 
j'update mon pc... donc je garde les trucs compatible... de la ram pc100 pasque ma nouvelle carte mere compatible 100Mhz... je boot no prob tout marche comme il faut j'installe windows et en plein milieu de l'install il plante... ct mon premier pc donc j'ai pas fait tilt tout de suite...  
la ram etait pas compatible, reconnue par la carte mere mais plantais sous l'install windows pasque mauvais transfert package... m'a quand meme fallu un mois pour trouver le probleme... je connais encore ma clef win98 par coeur...

 

[edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd]


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°1141837
Fantome
MrPurple
Posté le 31-01-2002 à 15:21:34  profilanswer
 

h aj ai oublier, j ai fait du hot deplug avc un dur...
mais ca CT PC deja monter...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1141849
plancton
Seafood
Posté le 31-01-2002 à 15:23:52  profilanswer
 

arf un malheureux coup de tournevis sur la carte mere .. plus rien au reboot bip.. bip.. bip.. bip.. bip.. bip..  .. apres une grosse flip .. c'etait le pc de mon pere ( :D  :D ) je regarde la balafre que j'avais infligé a la mobo ... et le coup etait perpendiculaire aux lamelles metalliques conductrices de la CM....a cet endroit... donc je reprends mon tournevis.. (l'arme du crime .....lol) et je repasse parallement aux lamelles entre chacun d'elles, pour eliminé tout particules metaliques que j'avais retiré et qui fesais court circuit ....
ET la j'appuie sur on .. je pris ....... et ca remarche !!!!!!!! oufff le coup de flipe ....  :D a l'epoque c'etait un 133 overclocké a 166 .. et voui ca s'overclockait deja un pentium !!  :lol:  :lol:  
sinon grié un vieux lecteur de diskette en branchant la map a l'envers... ca fume bien ces trucs la !! lol
 
sinon j'ai aussi plugguer une carte son a chaud !! vive les etincelles lol !! mais aucun degats !! :ange: .... (en fait elle etait pas visée ... et bougeait un peu ... alors quand je l'ai touché pour voir et quelle a retouché la masse .... splach !! la jolie etincelle .. et reboot !! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR