Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Votre plus grosse bétise en montant un pc?

n°761516
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-10-2001 à 20:07:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le truc qui m'a le plus dégouté:
 
pour mon a500+, j'avais acheté un lecteur de disquette externe...
 
au bout d'un moment le lecteur commençe à merder....
je l'ouvre, pis je débloque les têtes pour bien les nettoyer....
en fait c'était le cordon qui allait à l'amiga qui merdait, et en débloquant les têtes je les ai déalignées... résulat le lecteur marchait même plus si je le mettais en interne......
jamais réussi à réaligné les têtes.....
 
autre truc: j'avais acheté un doubleur de ROM pour la rom 1.3 et la 2.0 (basculement avec reset > 5secs), et j'avais aussi une carte de 1 Mo de ram à foutre sous l'amiga..... le blem c'est que la carte étaient utilisée comme 512 ko par la rom 1.3...
 
donc à chaque basculement, je démontais la carte de 1mo...
au bout d'un moment => electricité statique.... niquée :cry:
dégouté grave. 1mo de ram et 1 lecteur externe de perdu  :(
 
et bin putain je peux vous dire que c'était de la balle mon amiga...... les pcs de l'époque arrivaient pas aux genoux d'un 500+ et d'un STE à tous les niveaux.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 20:07:32  profilanswer
 

n°761517
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2001 à 20:07:42  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit a écrit :

Alors la les gars ecouter celle la je croit ke j ai la palme hihi
[:major_nikita] Pour commencer ona  changer une carte PCI (Serveur) Le PC allumer lol et le PC a po broncher ben vi le boitier etait silencieux et on revenait de manger on etait en pleine digestion
Ensuite pour clear le CMOs lol je met le jumper et mon pote me dit va y met en marche lol et au meme moment il se tourne vers moi lol et moi je voit une flamme sortir de la tour lollllllllllllllllllllllllll et lui mais non c est rien ca va marcher lol la CM HS un fil carrement soulkever de la CM lol :(( enfin c etait po trop lol
Ensuite ben euh... ce st po mal deja mais attender je cherchhe
non je trouve po sorry mais ca va venir a oui attender oui je voulais changer le ventilo de ma GForce 2 pour l overcolker lol alors j y ve doucement trankille et la put1 mon tourne vis derrappe pout1 une put1 de raillure je atit en pleure lol 2000F grr mais bon je l ai remit et ca a marcher
En parlant de Carte garfik j ai meme resouder un composant sur un  
DFX et ca a marche lol cetait bien les 3DFx kan meme ,ostalgie kan tu nous tient ...  




 
je veux rien dire mais [:hum]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°761560
Koxx3
EDPM for life
Posté le 26-10-2001 à 20:24:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je veux rien dire mais [:hum]  




 
je suis d'accord avc toi Tetedeiench
 :??:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°761569
M16
Posté le 26-10-2001 à 20:45:22  profilanswer
 

...IL A DU ABUSER,a mon avis..

n°761593
Le Magot d​'Oz
Posté le 26-10-2001 à 20:56:59  profilanswer
 

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Depuis il remarche avec 2 allumettes collées à la super glue dessous ...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
tu parles de ton gamin ?

MDR  :lol: !
 
bon sinon encore 1 jour où gt pressé 1 peu :sarcastic: : je démonte un Compaq (quelle connerie c trucs là !!! tout y est propriétaite TOUT !!!!!!!!!!!  :fou:  :gun:  :kaola:  :fou: même les prises de ventilos ! résultat impossible de changer le PII266 d'origine, livré uniquement avec un dissipateur passif collé sur le CPU !) bon en principe le boitier est censé être bien foutu : on rentre les periph 5"1/4 de l'extérieur, et ils rentrent dans des rails, et après on a plus qu'a tout verouiller...
 
là il me fallait sortir le lect de CD (entre autre...) :
je délock, et je pousse doucement : lect de CD bloqué !
bon j'y v super graduellement et avec ma main devant -à distance- pour le stopper éventuellement (je me dis que çà risque de partr d'un coup) ; mais rien il veut pas bouger le bougre ! :fou: alors je saisi mieux le boitier (forcément j'enlève ma 2ème main de devant :sarcastic: ... je pense que vous vous doutez de qqch) mais le lect ne bouge tjrs pas...
je continue à progressivement augmenter la force... et puis tout d'un coup voilà t'y pas que le lect de CD sort d'1 coup en va s'écraser sur le mur d'en face...  :ouch: :o  
j'étais bien dèg !!! :kaola:

n°761704
xav14
Posté le 26-10-2001 à 21:39:07  profilanswer
 

bon mise a part les habituelles conneries de connecteurs oubliés (quelle saleté ces connecteur d'alim, je me nique les doigts dessus a chaque fois).
j'avais passé un pc a un pozzo un 486 Dx4/100 (de l'IBM) ya 1 an 1/2 (nan j'ai pas honte de refiler de la daube  :D ).
Le lendemain, il m'appelle pour me dire qu'il a eu un petit soucis. il avait planté la machine et avait cherché le bouton reset. evidemment yen avait pas sur la facade alors il a trituré derrière sans regarder et paf vazi qu'il te change pas le selecteur 110/220. Il debranche tout de suite l'alim.
Donc j'arrive le soir pour voir les degats. L'incident avait fait tout le tour de sa classe de prépa. je regarde le pc. yavait l'odeur de cramer impregnée dans la chambre et dans le pc. je vérifie tout. rien de cramer a vu d'oeil. bon on allume, de toute manière rien a perdre hein pour la daube que c'est.
et paf ca demarre tout a fait normalement meme pas un bruit bizarre. rien un boot normal. elle allait quand meme sur ses 7 printemps.
ibm = solide  :D

n°761742
Reekho
TBTH old timer
Posté le 26-10-2001 à 21:49:41  profilanswer
 

Je connais une personne qui a branché sont CDrom sur la nappe disquette, en ayant forcé et bien sur sans voir que les connecteurs n'étaient pas les memes, et qui m'a appellé apres pour reinstaller windows parce qu'il était sur que cela venait de la ...

n°761762
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2001 à 21:58:35  profilanswer
 

Ma pire connerie c'est...une nappe montée à l'envers.:d:d:d
 
...Enfin,pour l'instant...
 
..Le hardware,ça me pause pas le moindre problème.Par contre contre,pour le software... :pt1cable:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°761895
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 26-10-2001 à 22:44:21  profilanswer
 

Pose la voiture au parc, monnaie dans le bidule qui donne l'heure.(Pour une demi)
Retour à la voiture, zut un PV.
J'avais mis la pièce dans le parc-mètre de la place d'à côté.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°761918
albaan
Posté le 26-10-2001 à 22:56:26  profilanswer
 

lors de mon premier montage,j'ai mis trop d'entretoise (decouverte du format atx difficile)  
 
--> la bh6 avait quelques problemes de rams (slots memoires courcicuitées)


---------------
C'est en écrivant que l'on devient écrevisse
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 22:56:26  profilanswer
 

n°761941
RomainG
Posté le 26-10-2001 à 23:07:22  profilanswer
 

Bon...
 
J'ai déjà cherché 2h pq mon lecteur CD tout neuf marchait pas
J'ai fini par trouvé: il était pas alimenté :sarcastic:  
 
Sinon j'ai monté un PC qui a jamais marché
j'ai envoyé la CM au SAV (une kt7a.... Mais je ne veut pas entendre les mauvaises langues à ce sujet)
ça fait 3mois c'est tj pas revenu
j'engueule regulierement le SAV: rien...
Enfin en clair je sait tj pas pq il marchait pas
aparament la CM a cramé au premier boot :??:  
 
sinon dans le genre:
Je me lève 8h du mat' (pour moi c'est tôt, j'habite in spain  :D )
Je vais dejeuner avec mon linge sale a la main pour le mettre dans la corbeille
Je le fout à la poubelle
 
Le soir en rentrant je boit une boite d'une certaine boisson au cola, et au moment de jeter la canette :ouch:  :ouch:  :ouch:  C'EST QUOI ÇA???

n°761945
canard pc
encore une victoire de canard.
Posté le 26-10-2001 à 23:11:18  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit a écrit :

Alors la les gars ecouter celle la je croit ke j ai la palme hihi
[:major_nikita] Pour commencer ona  changer une carte PCI (Serveur) Le PC allumer lol et le PC a po broncher ben vi le boitier etait silencieux et on revenait de manger on etait en pleine digestion
Ensuite pour clear le CMOs lol je met le jumper et mon pote me dit va y met en marche lol et au meme moment il se tourne vers moi lol et moi je voit une flamme sortir de la tour lollllllllllllllllllllllllll et lui mais non c est rien ca va marcher lol la CM HS un fil carrement soulkever de la CM lol :(( enfin c etait po trop lol
Ensuite ben euh... ce st po mal deja mais attender je cherchhe
non je trouve po sorry mais ca va venir a oui attender oui je voulais changer le ventilo de ma GForce 2 pour l overcolker lol alors j y ve doucement trankille et la put1 mon tourne vis derrappe pout1 une put1 de raillure je atit en pleure lol 2000F grr mais bon je l ai remit et ca a marcher
En parlant de Carte garfik j ai meme resouder un composant sur un  
DFX et ca a marche lol cetait bien les 3DFx kan meme ,ostalgie kan tu nous tient ...  




 
auré tu une tendance pathologique a éléborer des mensonge? :D

n°761975
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Posté le 26-10-2001 à 23:25:45  profilanswer
 

Le Magot d'Oz a écrit a écrit :

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Depuis il remarche avec 2 allumettes collées à la super glue dessous ...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
tu parles de ton gamin ?

MDR  :lol: !
 
bon sinon encore 1 jour où gt pressé 1 peu :sarcastic: : je démonte un Compaq (quelle connerie c trucs là !!! tout y est propriétaite TOUT !!!!!!!!!!!  :fou:  :gun:  :kaola:  :fou: même les prises de ventilos ! résultat impossible de changer le PII266 d'origine, livré uniquement avec un dissipateur passif collé sur le CPU !) bon en principe le boitier est censé être bien foutu : on rentre les periph 5"1/4 de l'extérieur, et ils rentrent dans des rails, et après on a plus qu'a tout verouiller...
 
là il me fallait sortir le lect de CD (entre autre...) :
je délock, et je pousse doucement : lect de CD bloqué !
bon j'y v super graduellement et avec ma main devant -à distance- pour le stopper éventuellement (je me dis que çà risque de partr d'un coup) ; mais rien il veut pas bouger le bougre ! :fou: alors je saisi mieux le boitier (forcément j'enlève ma 2ème main de devant :sarcastic: ... je pense que vous vous doutez de qqch) mais le lect ne bouge tjrs pas...
je continue à progressivement augmenter la force... et puis tout d'un coup voilà t'y pas que le lect de CD sort d'1 coup en va s'écraser sur le mur d'en face...  :ouch: :o  
j'étais bien dèg !!! :kaola:  




PTDR pour le lecteur cd

n°761983
Planbfr
Posté le 26-10-2001 à 23:27:15  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit a écrit :

Alors la les gars ecouter celle la je croit ke j ai la palme hihi
[:major_nikita] Pour commencer ona  changer une carte PCI (Serveur) Le PC allumer lol et le PC a po broncher ben vi le boitier etait silencieux et on revenait de manger on etait en pleine digestion
Ensuite pour clear le CMOs lol je met le jumper et mon pote me dit va y met en marche lol et au meme moment il se tourne vers moi lol et moi je voit une flamme sortir de la tour lollllllllllllllllllllllllll et lui mais non c est rien ca va marcher lol la CM HS un fil carrement soulkever de la CM lol :(( enfin c etait po trop lol
Ensuite ben euh... ce st po mal deja mais attender je cherchhe
non je trouve po sorry mais ca va venir a oui attender oui je voulais changer le ventilo de ma GForce 2 pour l overcolker lol alors j y ve doucement trankille et la put1 mon tourne vis derrappe pout1 une put1 de raillure je atit en pleure lol 2000F grr mais bon je l ai remit et ca a marcher
En parlant de Carte garfik j ai meme resouder un composant sur un  
DFX et ca a marche lol cetait bien les 3DFx kan meme ,ostalgie kan tu nous tient ...  




 
Rappel: Se droguer est dangereux pour la santé.

n°762866
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2001 à 12:25:27  profilanswer
 

up

n°762900
GladiatorX​P
Posté le 27-10-2001 à 12:39:58  profilanswer
 

:D  :D  Pas mal du tout ce topic, il y a des cas pas mal du tout, il faudrai rassembler tous cela sur un site serieux.
Alors pour ma part, 2 conneries avec le ventillo du proc' :
     _ Avec un Athon 1GHz, j'avais commander ttes les pieces et c tjs en etant presser qu'on fais des conneries bien sur. Je branche tout, carte mère, processeur, j'allumue putain g t content du premier coup ca marche j'installe Windows et au bout d'un moment, je me dis, "putain ca sent le chaud ici", puis presque 30 seconde après coupure. J'avais oublier d'allimenter le ventillo du proc'. J'ai réussi a jouer sur la garantie. L'autre connerie, c quand j'ai reçu l'autre processeur (j'avais changé pour un 1,2GHz, et là avec un tube de pâte thermique j'avais oublié d'en mettre sur le proc' et en voulant démonter le ventillo, je me faisait bien chier à la main alors g prix un tourne vis et VLAMMMM ca a derappé sur la mobo. Putain alors comme j'avais commendé au meme endroit les pieces,  j'ai dis que quand le processeur avais chauffé, il avais aussi brûler la mobo ..tssss gros cannulard mais il me l'on aussi changé. Depuis je fais un peu plus gaffe.  :lol:


---------------
LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter...
n°762923
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-10-2001 à 12:47:22  profilanswer
 

Branchai un nappe IDE sur un graveur SCSI (Yamaha 4/4/16) pour ma part :] et tordu les 3/4 des broches (a l'époke ce graveur coutai la po du cul gt deg  :cry:  :cry:  :cry: )  
Bon j'ai réussit à les remettre à coup de tournevis mais bon... limite limite  :lol:  :lol:  :lol:

n°763252
Karrier
Posté le 27-10-2001 à 15:33:12  profilanswer
 

Citation :

Le lendemain, il m'appelle pour me dire qu'il a eu un petit soucis. il avait planté la machine et avait cherché le bouton reset. evidemment yen avait pas sur la facade alors il a trituré derrière sans regarder et paf vazi qu'il te change pas le selecteur 110/220. Il debranche tout de suite l'alim.


 
J'suis pas le seul à avoir fait ça ? :D J'avais une -- minuscule -- excuse quand même. Mon alim était morte et le SAV l'avait remplacée par un truc sans doute tombé d'un camion à taïwan tellement ça faisait bidouille. Pas de bouton reset évidemment. Le PC démarre quand même. Après quelques heures, j'essaie d'éteindre le PC par windows. Ca ne va pas jusqu'au bout (le nombre de fois où ça me fait ça, grrr). Je cherche un bouton reset ... rien, même pas de bouton on/off ! Ah si y a un switch rouge à l'arrière ... rouge ... rouge ... danger ... hésitation ... c'est quoi le plus dangereux ? Le switch rouge ou bien débrancher la prise pour éteindre l'ordi ? Et puis tant pis j'y vais, je choisi le switch. Clac ! Fumée ! Alim morte. C'était le switch 110/220 V (y pouvaient pas mettre un cache par dessus pour éviter les conneries des débutants ???)
 
Cette semaine en essayant d'installer un barette de sdram, j'ai apparemment grillé qqch dans ma carte mère ... aucune idée de comment j'ai fait ça ...
 
Enfin, moi je suis et je resterai newbie mais ça fait du bien de voir que je suis pas le seul empoté au monde :)

n°763321
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 27-10-2001 à 15:53:32  profilanswer
 

Bon moi c'est totalement de ma faute, car je suis newbie mais pur.
J'étais heureux, apres avoir économisé 2 ans de pouvoir me payer une config de reve (athlon 1.2 , kt7a raid, aqua 690...).
Donc j'avais tout, je monte tout , parfait , sauf le Aqua 690 dont je ne fixai que 1 partie (y fallait un peu forcer pour bien le mettre et j'avais peur...).
donc j'allume, CA MARCHE, je suis heureus, et pouf ! au bout de 10 sec : COUPURE !
Merde je me dis j'ai fais une connerie. je reboote avec le ventilo bien mis et la plus rien, écran sans signal, proco mort.
Mais c bon Topachat a bien accepté de me le changer mais quand même !


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°763665
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 27-10-2001 à 18:35:48  profilanswer
 

:heink: Sur une Abit KT7, vous remarquez que les condensateur 1000uF 35V sont trop haut pour certaines tours bon marchées ?
 :D Ben, vous rentrez un CD-Rom 5'1/4.... :fou: Merde, y veux pas ?!? C'est peut-être la tôle qui est mal pliée, bon, on force :sol: ...PUREE :eek2: , J'ai arraché un condensateur de la CM...M...
On file à la cave, on sort une alim. de photocopieuse :benetton: , Ouf, j'en ai un autre...On resoude plus loin sur la CM :sol: , les connections...ReOuf, le PC boot ss prob....OUUUUAAAIS  :fuck:  Franchement, y pourraient respecter les standards industrielles... :kaola:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°763694
reivax59
Posté le 27-10-2001 à 18:50:50  profilanswer
 

sur des vieilles bécanes dépossiérées derniérement...
 
1. péter la languette qui tient la pile sur la MOBO en voulant l'enlever car le mot de passe pour accéeder au setup m'était inconnu... :sweat:  
 
2. en faisant de trois PC morts :ange: un seul avec les pièces ok... ai plié (méchamment)  plusieurs pattes d'un p75... reincarné en porte clef depuis! :D

n°763695
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 27-10-2001 à 18:51:04  profilanswer
 

:D Ah ouais, encore une...
 :ange: Ne pas s'énerver contre une tour qui boot
 :fou: Un coup point sur le devant, un HDD de fusillé :sol: , c'était le secteur d'amorcage qui ne fonctionnait plus... :kaola:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°763705
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 27-10-2001 à 19:00:07  profilanswer
 

:sarcastic: Souvenir du monde étudiant :sarcastic: :
Un blaireau avait balancé de la poudre de craie  :lol: dans l'ouverture du ventilo de l'alim., résultat, un prof. l'a mis en route, Oh Bonne Mêre ! :??:  Il a foncé sur l'arrêt d'urgence de la salle (Salle d'essais-mesures), Mieux qu'un placage de rugbyman... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°763708
Sauron nic​o
Posté le 27-10-2001 à 19:01:34  profilanswer
 

En le montant, l'UC est tombée du Bureau, résultat 1 HDD et 1 CM. :hap:

n°763737
neo_
Posté le 27-10-2001 à 19:23:29  profilanswer
 

Ben moi je viens de la faire ma groose betise : j'ai branché un fil dans l'alim et il touchait la carcasse (la masse), j'ai allumé et  :cry:  :cry:  :cry: bye bye l'alim  :fou:  
J'suis dégouté en plus j'ai peut etre grillé la cm, le hd, et le lecteur cd !!!! Alors merde !!!!!!

n°763783
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2001 à 19:54:16  profilanswer
 

moi je vien s de cramer mon tb 1,4 en l'ecrasat fort involontairement avec un ventilos

n°764873
evr
mm..
Posté le 28-10-2001 à 10:06:01  profilanswer
 

moi je crois ke tt les p'tites bidouilles ke g faites cse sont bien terminées :D
 
une fois je voulais foutre un ventilo "fait maison" en sortie d'air alors ke le pc était allumé.. (normal koi ;))
ben.. comme les fils étaient trop courts il a fallu les soudés, donc ils étaient pu isolés.. pis g toucher la carcasse de ma tour & ca a fait des chocapic.. heu j'veux dire ca a niquer TOUS les connecteur ventilos de ma mobo :D
 
fin bon apres g pecho une prise ventilo ki se branche sur ide & rulezzzzz :)

n°766022
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2001 à 17:54:46  profilanswer
 

Dans le meme style que la banane, un jour je vais au quick, je ramene le plateau et je dis a ma copine et hop ! Tain, j'ai balancé tout le plateau a la poubelle !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°766088
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2001 à 18:24:17  answer
 

ben euh ds le meme style c est Ma CB ke j avais foutu a la poubelle au mcdo avec les dechets  :(

n°766117
big
Posté le 28-10-2001 à 18:43:25  profilanswer
 

La Premiere fois que j'ai monter un Athlon slot A sur la mobo j'ai telement du mal que mes grosses goutes de sueur ainsi que mes doigts bien moite etaient au contact de la carte alors j'ai bien essuyer et attendu un momentpour bien secher...
mais maintenant j'ai le tour de main à l'aise!! :D

n°766121
PierRick
Posté le 28-10-2001 à 18:45:52  profilanswer
 

Moi j'ai juste foutu un vieux coup de tournevis sur ma MSI K7T Pro pour fixer le ventirad sur mon TBird 1.3GHz : la cm y est restée... :(

n°766125
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 28-10-2001 à 18:47:16  profilanswer
 

jai branche ma carte reseau et le pc etait allume
resultat: un port pci et une carte reseau de foutu


---------------
Mon feedback
n°767328
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-10-2001 à 09:57:26  profilanswer
 

up

n°767841
Rayaki
Posté le 29-10-2001 à 13:19:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Clan Torysss.
n°768003
nurbo_
Posté le 29-10-2001 à 14:04:23  profilanswer
 

Un pote à moi qui sur mes conseils a acheté un c300a et a galéré toute la nuit, son PC plantait au bout de 10 minutes en moyenne. Il a réinstallé 4 fois windows avant de se rendre compte qu'il avait monté le radiateur du mauvais côté du slot1, le CPU était à l'air libre!

n°768020
kikidonc
Posté le 29-10-2001 à 14:09:01  profilanswer
 

:sarcastic:
Brancher une imprimante allumée sur LPT1 d'un pc allumé à maman en plus!
C'est fou ce qu'un port parallelle peu etre porteur d'electricité... ca a fait une étincelle bleue quand j'ai branché & pi reset et pi pu rien :eek2:
 
& enfin mon argent de poche :gun:

n°768036
Sgui
Posté le 29-10-2001 à 14:12:59  profilanswer
 

Et ben moi une fois je me suis prix une couille dand le ventilateur du processeur !!!  :bounce:  :bounce:  
 
Et ben ca fait mal ! LOL

n°768044
Le Magot d​'Oz
Posté le 29-10-2001 à 14:14:48  profilanswer
 

vous consulterez utilement un autre topic, très fin lui aussi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

n°768048
Sgui
Posté le 29-10-2001 à 14:15:26  profilanswer
 

A me les refroidir car elles avaient chaud !!! LOL  :lol:

n°768065
Muchacho
Posté le 29-10-2001 à 14:19:07  profilanswer
 

ooops moi j'en ai fait pas mal :D
 
La plus belle, en montant un K6-2 550 pour une copine, j'ai pas acheté de ventilo, (on verra plus tard s'il y a besoin de l'o/c, que je me disais)...:sweat:
Tout peinard, je tente d'installer Windows, au bout de 3 min -> reboot.
Je retente -> re-reboot
JE verifie la temp, maniere de verifier que tt va bien (:D) et je mate une temp de 75°C !!!!
Moi, je trouve ca qd meme un peu chaud, je tel a un pote (:hello: papayou), lui demande "C'est pas un peu chaud qd meme ?", lui qui m'insulte pour me faire aller acheeter un ventilo de suite....
Du bol que rien n'ait cramé...:D

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°768071
[MART1]
Posté le 29-10-2001 à 14:20:46  profilanswer
 

une fois j ai oublié de visser le disque dur et j'ai déplacé la tour (ouverte) en la penchant  :j entends un truc qui glisse et qui tombe sur le sol : oh mon ibm 40 GO :(
J ai eu beaucoup de chance, en glissant de l'emplacement 3'1/2, il aurait pu abimer la carte mere ou tomber sur la geforce 3 !!
 
Une autre fois, je voyais pas grand chose dans le boitier et j ai branché l alim d un lecteur de disquette en deplacant celle ci d un cran (y avait donc un pin d alim du lecteur dans le vide) : fumé, lecteur cramé, fil de l alim fondu...le bonheur quoi =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR