| |||||
| Auteur | Sujet : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 11:34:17 ![]() ![]() |
cgmarmotte | Ben là avant hier g coincé une disquette ds un portable & j'arrive tjs pas à l'enlever |
blazkowicz |
|
chips-disqueman apt-get update | A mon trou d'exprimer ma connerie !
|
tssstare | mon popa a voulu réparer mon moniteur(il devenait rouge sans raison...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 12-05-2002 à 18:13:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science |
|
gregOO | Génial ce topic! Bah mouah jusk'à présent g pas eu de problèmes (mais bientôt une new config à monter... --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
Nikoluc |
|
bordel de prout | puissant les blagues |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:30:36 ![]()
|
rotaxman heu... non rien | j'ai oublié de brancher les nappes IDE --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
ftb Vieux sage | il y a longtemps :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Bah , movai montage de rad sur mon tbird 1ghz...95c° je l'ai eteind, refixé et il est reparti...mais il a sucombé a la fixation de mon Wb...
|
cgmarmotte | pdt un rezo, à 4H du mat on part sur une séance oc...Pour çà g veux changer de ventilo, j'artic-silver bien comme il faut, g boote et là bam subitement le demarrage de windows bloque avec plein de trucs bizarre, & çà sent le crâmé....J'avais oublié de mettre le ventilo en q° |
C4_EXODUSSS | J ai oublier de remetre mon ventilo sur un athlon 600 slot A
--------------- FeedBack |
Latimercrew | Le pire truc qui me soit arriver , c'est lorsque g changé de disque dur je ne savais pas comment partitionner et alors j'avais pris un logiciel sur le site officiel de western digital |
tagada001 | Je sais pas si je l'ai déjà sortie mais tant pis, un jour je démonte un olitec pci du pc de ma frangine que je lui avait preté et là paf je casse un bitonio genre transistor.
|
latoucheF7duclavier |
|
cristobald | Up ! |
latoucheF7duclavier |
|
barbawing |
|
Gules | Ben moa C bizarre.
|
feuxeu77 | Bah moi c'était avec un Rack.
|
jojolapin | Moi j'ai flashé une carte mère avec le mauvais bios...carte mère foutue (ou tout du moins bios à changer ou à reflasher avec des appareils que je n'ai pas).
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Pas évident...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
zlikos | Un truc qui date mais qui me fait encore rire...
|
XTinX Amicalement votre | J ai vendu des composant a un pote une fois, p2 350 avec ram + carte mere je crois. Seulement la carte mere faisait at/atx, mon pote avait une tour at donc on a branché les connecteurs sur les prises adequat.
|
XTinX Amicalement votre |
|
Fab52 StatuFab | Le pire que j'ai fait, c'est brancher l'alim du lecteur de disquette a l'envers ... il a pas aime.
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
stratocast | en voulant mieux refroidir un k6-450@575.
|
stratocast | une autre ki me revient.
|
slipknot | Un collèque qui m'a raconté sa connerie :
|
XTinX Amicalement votre |
|
willbee | (1994)
|
memory12 | du temps des k6-2
|
Qtracker | Sur mon K6, je me décide a rajouter de la ram (c'etait la premiere fois que j'en voyais). Je l'enfonce dans le slot prévu acet effet puis je branche le PC et je reboot... ecran noir et une légere odeur de brule... je ne l'avais pas iinsérée au fond... elel a commence a fondre mais elle marche quand meme nikel |
Sp4M | moi jai griller 256 de DDR,
--------------- - Sp4M - |
Toum Section du Contentieux | En installant une plaque peltier entre mon PII 350 et un Radiateur Alpha P3125S, j'avais vachement de mal à visser l'ensemble, et une fois 2 vis posées je trouve que le proc est comment dire??? tordu. Aïe bon alors je démonte vite, vire le peltier et ben non il marchait plus...
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | g voulu faire le malin en démontant un ventilo pdt que le pc tournait (ca me faisait chier de l'éteindre pour ca)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bétise en montant un pc? |