| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
lbrigeot | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:49:42 ![]() ![]() |
husher |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 26-05-2002 à 23:58:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
cooltwan | hello,
|
->lorenzo<- Mouais bof | Merci alpseb |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:14:23 ![]() ![]() |
alpseb |
|
rastan | Chtit test hier soir avec la lune
|
ricoco | c'est mieux ? chuis pas très doué en retouche moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-05-2002 à 01:00:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere | MKO, Skyman et Ricoco, vos images sont superbes (je connaissais déjà celles de Ricoco).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 27-05-2002 à 00:33:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
thc Addicted ღ | bon allez, le reste de mes images d'aujourd'hui qui sont, comme vous pourrez les constater pas terrible du tout...
--------------- -`ღ´- |
tdc13 | bonsoir à tous |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tdc13 | voilà le résultat
|
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 27-05-2002 à 01:03:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | en effet ce n'est pas un nom de fichier standard ça ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-05-2002 à 01:09:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
JIJO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo le 27-05-2002 à 01:07:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
husher | et pour finir, vu qu'il pleuvait, on s'est retrouvé par hasard dans une expo, qui était très moche !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par husher le 27-05-2002 à 01:09:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
tdc13 | donc il falait retirer toute la serie de chiffre après gif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdc13 le 27-05-2002 à 01:13:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
bul_dozer tout est relatif |
--------------- APN: Olympus C2100 Ultra Zoom |
JIJO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo le 27-05-2002 à 07:37:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
JIJO | tdc13 -->> avec kel appareil ?juste par curiosite |
cupra |
Hier midi je le branche sur l'adaptteur minolta pour décharger les photos sur mon pc, je l'allume, active la sortie...
|
Magicpanda Pushing the envelope | tu flood jusk'ici cuprA |
cupra | non je flood po ici, je pleure mon appareil |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cupra | j'appel la boite de vpn ce matin, il a pas un mois, fo pas pousser kd même |
cooltwan | Petit bonjour du lundi matin ! |
lool38 |
|
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
|
cupra |
non, je n'ai pas d'autre périphérique qui utilisent les cartes compact flash. Je le leur rapporte demain (heureusement qu'ils ne sont pas loin de chez moi), mais ils envoient l'appareil chez Minolta, y'en a pour 3 semaines mini... |
eck Mangeur de lumiere |
|
cupra |
boutique c'est un grand mot... je passe au siège social qui est sur aix en pce, c'est à 25km de chez moi, ça evite la perte de temps due à la poste.. |
eck Mangeur de lumiere |
|
cupra | me suis arrangé avec mon taff, j'y vais dans l'après midi |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |