| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
yankee757 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 22:35:26 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aozora | bon bah j'ai trouver l'adresse du monsieur yankee alors je post :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ggm61 | The killer --> t aurais pas des exemples de Macro a poster (du S40) ?
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
yankee757 | Merci Beaucoup aozora ça c'est sympa ! |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:09:24 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Trop sombre :
|
yankee757 | Ouais je sais mais bon c'est un debut alors un euh.... |
yankee757 | Allez une autre, cette fois fô pas que j'me rate !
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aozora |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | T'es pas loin c'est le bleu lagon de loire atlantique He oui ! |
gURuBoOleZZ |
|
yankee757 | J'en prend note : meilleur cadrage OK |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | Qui veux le shema de cablage telecommande de dimage 7 ou 5 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757--[/jfdsdjhfuetppo] |
Caedes | Alors des nouvelles des compatibilités des algos JPEG entre Photoshop et le Nikon Coolpix 775 ? Vous allez pas me dire que personne ne l'a sur ce même topic ?
|
thekiller3 |
|
gURuBoOleZZ |
|
Caedes |
|
Notsukaw Be Aware |
Caedes | Et en réuploadant les images telles quelles, ca marche alors ?
|
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
storm_fr |
|
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | Qui veux le shema de cablage telecommande de dimage 7 ou 5 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
doum Mentalita nissarda | Bon ca fait un petit moment que je suis le topic maintenant.
|
ggm61 |
|
thekiller3 | alors? t'es heureux? |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
ggm61 |
|
thekiller3 | doum =>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |