| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 03:22:06 ![]() ![]() |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ricoco |
|
lbrigeot |
--------------- |
gitanes38 | Si tu veux faire paraitre une photo, mail moi la ... |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
gitanes38 | génial, il va y avoir de la photo ..... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lbrigeot |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 09:32:17 ![]() ![]() |
gitanes38 | je demarre tout petit, une photo vite faite
|
lbrigeot | SONY Mavica FD-71 pour changer !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
gitanes38 | Serais tu branché modèle réduit ? |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
gitanes38 | moi, c'est plutot bateau ou voiture
|
lbrigeot | Encore une :
--------------- |
lbrigeot | Avé le Coolpix
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
gitanes38 | un petit 90 km/h |
lbrigeot |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | vs voulez des foto de mon PC prises avec un Kodak 1.0mp ?....mais jai po de compte.... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | des fois , j'ai vu des gars ds le mettro parisien avec leurs coolpix 995 ou mm un mec avec un G2 4.0mp a Austerlitz il prennait des arbres etc.... |
JIJO | avis au posseaur de G2 Pro
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | lbrigeot > buh c koi le machin tout poilu sur les feuilles? ..beurk... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je ne sais plus qui attendait so APN de chez Nomatica...je voulais savoir s'il l'avait enfin recu...moi cela ne devrait pas tarder car apparement ils ont du recevoir l'APN le 12/04 donc je pense qu'ils vont ensuite expédier le tout lundi ou mardi....enfin j'espere ma mere part en espagne a la fin de la semaine..on avait commandé fin mars pour etre sur de l'avoir et je commence a douter....en tout cas des qu'elle revient je vous ferai partager Poitiers ....du moins j'espere pouvoir y arriver.. |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
storm_fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STORM_FR--[/jfdsdjhfuetppo] |
storm_fr |
|
lbrigeot |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
lbrigeot | Le minou de belle doche --------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
storm_fr |
|
aozora | lbrigeot >
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lbrigeot | Voici 2 PV prises au MAROC par un collègue avec l'apn du boulot...un Minolta Dimage 7 ( il en est fier ).
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot | Ah zut --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |