| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
storm_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:54:09 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thekiller3 | une photo avant d'aller au dodo |
gURuBoOleZZ | thc > le cooplix 990 (pas le 995), il y a un an, était encore vendu 10 000 balles !!! Le 995, 9000 seulement. Et personne ne contestait son prix.
|
JIJO |
|
RONEN |
|
thekiller3 | groovy pour les possesseur de G2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 00:01:01 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
gURuBoOleZZ |
|
RONEN |
|
gURuBoOleZZ | 2 défauts :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN | ben y a plus qu'à gentiment patienter alors ... |
alpseb |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere | Un petit adieu pour le topic 1 qui nous a tant fait plaisir.
|
Notsukaw Be Aware | Bonne nuit les petits, à demain !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ggm61 | Euh ? vous accedez a nomatica vous ?
|
gURuBoOleZZ | viiz > tes palmiers sur le couchant sont absolument magnifiques. C'est quel appareil ? Je la veux en Full-screen !!! |
ricoco |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gURuBoOleZZ | C'est bon viiz : j'ai toutes les infos afférentes à la prise de vue de ta superbe photo (vraiment, je l'adore celle-ci) : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | T'inquiète: ce sont les palmiers que j'admire, pas ta photo |
Reekho TBTH old timer |
|
ggm61 |
|
syntax-error | Ggm61 à écrit : Zut toujours pas de nomatica ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |